Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Comment va notre bouboule d'amour ce soir?

Sans doute déjà au dodo pour être en forme dès potron-minet, pour faire faire la première pissette de mimidoscar... en chemise... avec des pantoufles.

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:oops: OUPS et re OUPS.......vu que la "boule d'amour" s'allège au niveau de sa démarche qui est sensiblement plus légère, j'ai pris la liberté de l'appeler BOULOU.......je peut môman Sandrine??? :wink:

Ce soir, je n'ai pas pu faire la sortie de groupe car il y avait des retour au dépot jusque 22h....donc, 3 groupe de 3 moulou en laisse et le temps doux aidant, j'ai fait le tour du propriétaire avec Sucrette, Oscar et notre chérie dont j'avais enlevé la collerette. Quelle bonne surprise de voir .Bouboule marcher d'un pas alerte, et droit devant, ne s'arrêtant que pour la pissoute, ou sentir une odeur alléchante. Notre marche as durée environ 10 mn, et elle s'est dirigée vers la porte d'entrée sans rechigner.............dans le couloir, je me suis dit qu'elle avait peut être une autre surprise a me faire? je l'ai laissée me précéder sans la détacher.........et elle as suivit OSCAR qui montait tranquillement. A mi hauteur (10 marches) elle s'est tout de même arrêtée, alors, je suis passée devant, et le fait de tirer sur la laisse légèrement l'as aidée a monter les 10 autres marches.....bien entendu, tout cela s'est fait tranquillement, mais j'ai été émue....... :roll: monter un escalier est chose facile me direz vous...mais elle as fournit là un gros effort et as fait preuve de volonté pour y arriver..

Descendre ne seras surement pas pour tout de suite.......mais chaque chose en son temps.

Elle est toujours aussi "bulldozeur" dans la maison, mais se pose plus longtemps.......et quand elle dort, elle ronfle :roll:

Son oeil commence a s'éclaircir, ce qui fait qu'elle sait ou elle vas et ou je suis.

Chaque soir, après ses soins de l'oeil, je lui fait un massage du dos et des flancs.......genre roulé de cellulite :D ah!! faut la voir lever sa tête au ciel.....encore .encore Mimi.. :D

Elle se laisse soigner sans problème. Mais je doit lui mettre son médicament au fond de la gorge, car elle le déniche dans les croquettes et le crache a terre......;pas folle la mamie :wink:

Bien que ce ne soit pas vraiment la vie qui lui convient, elle semble heureuse et s'entend avec les copains canins et félins......ah non, il y as quand même un bémol avec Sucrette, car la princesse aime aussi être dans mes parages, et lorsque le bulldozeur déboule et que la collision est inévitable, Sucrette lui aboie son mécontentement comme une charretière .....y'as d'la joie chez moi.

Voilà les nouvelles du jour marraine Chantal.....a bientôt.

Posté(e)

c'est bien attendrissant tout ça, cela ira de mieux en mieux. Chez moi aussi j'ai une bulldozer qui écrase et écarte les autres :D

Posté(e)

Merci Mimi pour ces nouvelles plus qu'encourageantes de la belle petite Bouboule :D

Branka

Posté(e)

Je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles.

De Bouboule, Boulou, je sens que tu vas bientôt passer à Biloutte, ma petite perle du Nord.

Si elle a été choyée au refuge et gâtée (un peu trop :wink: ), son univers s'élargit et les nouvelles odeurs et la vraie vie en maisonnée doivent la ravir.

La guérison de son oeil est en bonne voie. Tu l'as échappé belle fillette et tu vas pouvoir suivre une petite vie heureuse.

Qui dès la fin de sa guérison va se lancer à suivre notre Perle du Nord (au fait, c'est pas les endives qu'on nomme comme ça?) dans ses périples sportifs? Une gentille famille qui aime la marche...

Posté(e)

Si, si c'est les endives!!!! :D:D

Posté(e)
:D Merci Mimi pour les nouvelles,la petite va mieux :D Je suis très contente
Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles tu m'étonnes qu'elle adore qu'on la gratouille :lol:

je suis super contente qu'elle commence à faire des efforts avec les escaliers pas facile :-)

de tout coeur avec toi pas un jour ne passe ou je pense à toi :wink:

Posté(e)
bouboule, cela va lui rester. Vite Comment l'appeller ?

J'avais proposé "Boubou". Ca reste dans le même registre !

Posté(e)

Et BOUDY? ça fait très sud de la FRANCE :wink::roll::D

Posté(e)

Pourquoi est-ce que les escaliers posent problème? Elle est trop grosse ou trop vieille?

Posté(e)

elle n'a pas du connaitre ça avant

Posté(e)

Passer d'une vision normale a une vision monoculaire demande une adaptation ilfaut le temps que ça se mette en place ; mais comme pour bcp dechiens ses capacités dans ce domaine sont surement supérieures aux notres

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Bouboule qui apprécie bien le bonheur de vivre chez mimidoscar :D:wink:

Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.