Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Merçi ;, merçi pour cette petite chienne qui semble être un véritable Amourrrrrrrrrrrrrrrrr.....

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel bonheur de lire ces super bonnes nouvelles ! Je suis très heureuse pour toi jolie Bouboule (en attendant le changement de prénom que je n'ai pas retenu :oops: ) et félicite ta gentille maman d'accueil pour tous les bons soins qu'elle te prodigue.

Vivement les photos de ta jolie petite bouille remis à neuf ! Plein de caresses à toi petit coeur :-)

Posté(e)

Bonne convalescence ma belle avec plein de bisous et de caresses.

Posté(e)

que de bonnes nouvelles de la petite ... ou...oule, les chiens ont une capacité pour aller de l'avant par rapport à nous les 2 pattes , je lui souhaite plein de bonheur à venir

Posté(e)

regardez moi cette jolie gueule d'amour:

090311042617390932.jpg 09031104292659145.jpg

photos prise a l'ombre de l'abat jour, l'oeil valide est encore injecté ce qui est normal puisque le muscle occulaire as été recousu pour essayer d'atténuer le strabisme divergeant. Les dégâts étaient importants, donc rien ne nous garantit que cela vas tenir. Quand l'hématome de l'autre oeil cousu seras résorbé et les poils repoussés, elle retrouveras son charme

Elle ne se cogne absolument pas dans les murs..........mais dans moi SI :roll: elle me suit tout le temps..et de près........et je me prend des sacrés coup de collerette :D

Quand je part, ou qu'elle me croit sortie........voilà son passe temps

090311043645531506.jpg

C'est sûr qu'elle ne râte pas mon retour par contre et du sport pour l'empêcher de sortir, tout comme c'est du sport de la faire entrer....

La nuit as été difficile car elle as beaucoup tournée, cherchant surement quelque chose a manger. Alors, pas la peine de vous dire que la ration de 5h30 as été engloutie.

Voilà les nouvelles de cette douce bouboulette.

Posté(e)

je suis bien contente que "Boulou" ait réussi à sauver sans doute son oeil !! elle est bien mignonne, merci mimidoscar pour toutes vos attentions à son égard :D

Posté(e)

Quelle adorable petite bouille elle a. Espérons que cela va tenir pour son oeil valade, quant à l'autre, une fois dégonflé et cicatrisé cela ne la défigurera pas vraiment avec les poils. Continues à avoir la pêche ma belle tu es tellement bien maintenant avec l'amour que l'on te prodigue.

Posté(e)

Merci pour les photos Mimi, j'adore la dernière :P

Elle est toute choupinette :wink:

Gros bisous à toute ta troupe.

Posté(e)

opération magnifique, son oeil est sauvé, cela tient du miracle .

Quand on voit la première photo. Grosses carèsses.

Posté(e)

je suis hyper heureuse pour la princesse le véto a fait des miracles, c'est vraiment une chance si elle arrive à voir.

elle est drolement jolie la louloute, sans blague, alors une fois rétablie sans colerette je suis sure qu'elle va faire des ravages!

encore plein de bisous sur sa tite truffe

merci pour elle!

Posté(e)

merci pour les photos et des si bon soins que vous lui donnez

elle est adorable cette bouboulette

Posté(e)
  • Auteur

Bon avec du retard voici le compte rendu opératoire de la Miss Bouboule.

oeil gauche : il était déjà énuclé. Il y avait fracture de l'orbite avec morceau d'os et glande lacrymale laissée en place que l'ophtalmo a enlevé.

oeil droit : kératite pigmentaire totale, il a fallu fixater

l' angle interne de l'oeil pour repositionner le globe occulaire car le muscle interne avait été arraché lors de la bagarre.

Ce matin avant l'opération, il y avait plein de cochoneries purulentes qui coulaient de la paupière cousue très grossièrement. A présent tout est propre et on aperçoit a peine les fils.....

L'autre oeil a repris un volume presque normal, il est moins injecté et a peine purulent. Lavage a l'OCRYL et optimune......je me rend compte qu'elle voit un peu, c'est déjà ça

Les analyses de sang donne un peu d'urée (1,52), elle l'a donc perfusé mais dit que ce n'est pas inquietant,

ALP a 245.....si je me souviens bien c'est le foie, et cela devrait redevenir normal avec une nourriture saine. Elle a du être nourrie de droite et de gauche.

Le montant de la facture est de 320 euros.

Que ceux qui souhaitent participer au sauvetage de l'amie BOUBOULE n'hésite pas à nous envoyer un petit don. :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Quand est ce qu'on sera fixe au sujet de son opération, afin de savoir si l'opération de son oeil est une réussite. :?

Que vos photos sont jolie la belle il n'y a plus rien à voir avec la Bouboule du début. :shock:

Posté(e)

Je vous envoi 10euros petite contribution :oops: pour la Boulette, son histoire ma touché.

Posté(e)

elle est trop mignonne cette puce, une vraie gueule d'amour.. et son poil on dirait du velours, elle doit être très douce :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.