Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

j'envoi mon chèque ce week-end :wink:

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis contente que tout s'est bien passé pour l'opération de la puce, maintenant tout va aller pour le mieux.

Bravo à toute l'équipe!! et bisous à bouboule

valy

Posté(e)

BOUBOULE vous remercies tous et toutes de votre générosité.......

Elle est tellement énergique, que j'ai du remplacer le saladier plastique d'eau.........par le plat a gigot en inox :roll: vous voyez la scène? elle plonge la tête pour boire...et hop, demi tour toute, et en l'air la gamelle....

je ne comptais plus les fois ou j'ai dut éponger et remplir ce fichu saladier.......Miette a faillit se noyer dans la cuisine :P

C'est une sécotine tellement attachante.

Posté(e)

la pauvre Bouboule c'est pas de sa faute pour les inondations, c'est ce sacré abat jour

va falloir prévoir la barque pour permettre à Miette de naviguer dans la cuisine avec son beau cirée jaune

Posté(e)

En effet quel changement entre les 1ères photos et celles suite à son opération. :shock:

Bravo à tous ceux qui se mobilisés autour de cette adorable boulette, Bouboule, et ont permis à ce que son 2ème oeil ait une chance d'être sauvé et on croise toutes les doigts.

En tout cas, cette opération ne semble pas lui avoir enlevé tout son dynamisme :D

Mon chèque de 50€ de participation part cette semaine. :wink:

Branka

Posté(e)

super bonnes nouvelles de la Belle

:D génial

Elle est bien jolie sur les photos

merci

Posté(e)

la petite qui attend Mimi derrière la porte , c'est très touchant :wink:

Posté(e)

Cette pauvre puce, après 10 ans de refuge, elle doit se sentir maintenant au paradis sur terre, Merci, Mimi, de l'avoir accueillie avec autant d'amour.

Posté(e)

nous aussi on est heureux que Bouboule aille mieux

grosses caresses à toi Bouboule

et merci à tous pour ce sauvetage.

j'envoi une petite participation de 15 euros

Posté(e)
  • Auteur

Bouboule vous remercie toutes les filles pour vos dons. Il ne lui reste plus qu'à trouver sa famille pour être au 7ème ciel :D

Posté(e)

si je pouvais la prendre mais quinze kilos mon mari va s en rendre compte à la maison :D j ai super super flache sur cette bouille à bisous,mais il faut que je suis raisonnable personnellement je la trouve magnifique avec sa bouille toute ronde et toute ses rondeurs

Posté(e)
Cette pauvre puce, après 10 ans de refuge, elle doit se sentir maintenant au paradis sur terre, Merci, Mimi, de l'avoir accueillie avec autant d'amour.

Oui et non en fait. Elle vivait en liberté, et avait de la présence constamment en journée. Moi je m'absente plutôt le jour en trois fois qui n'excède pas 3h de suite. Il lui faut prendre un tout autre rythme, car son truc, c'est de profiter un maximum de ma présence....d'ou les fréquentes collisions...je me fait l'effet d'être a la féria :P

Mais elle commence a s'y faire et la nuit as été très calme....mais ce matin, a peine mit le pied a terre.......c'est style "bonjour Mimi...vite pipi"

Donc, Mimi sort a 5h30 en robe de chambre...ce qui fait marrer les collègues qui entrent........un autre uniforme si on peut dire :roll:

Posté(e)

Très belle réussite que cette opération.

Une belle petite gueule d'Amour.

Caresses à la belle.

Posté(e)

cela fait plaisir pour la belle.

ps : je trouve moi aussi que son prénom ne lui va pas du tout :wink: elle mérite un prénom joli la princesse!

Posté(e)

trop contente pour toi !!!!!!

il faut bien un peu de bonheur

alors merci pour cette puce

et pour la ballade à 5h30 ...heureusement le printemps arrive :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.