Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
Passer d'une vision normale a une vision monoculaire demande une adaptation ilfaut le temps que ça se mette en place ; mais comme pour bcp dechiens ses capacités dans ce domaine sont surement supérieures aux notres

Bien ..."vu"...NINA, je le pense aussi, et la collerette de 20 n'arranges pas les choses, j'ai pu le constater ce matin a la 1ère sortie rapide avec ce handicap supplémentaire......elle n'as pas voulu monter. Je ferais un essai sans cet "engin" a la sortie de 15h...et je vous dirais.

Prise de catch ce matin.....je dirais de dominance de BOUBOULE sur OSCAR..........vous connaissez le caractère grincheux de mon doudou :roll:

ajoutez a cela les insupportables coup de collerette, s'en était trop :evil:

résultat.....OSCAR sur le dos......plaqué au sol par la patte de Bouboule tout crocs dehors mais tête levée.je les ai donc laissé régler leur différent, tout en étant prête a saisir le collier de l'adversaire.........elle as lâché sa prise très vite, et notre brave grincheux est repartit la queue entre les pattes dans son panier.......pour revenir 30 secondes après en passant "effrontément" devant la ..........gagnante. :D manquait plus que la poignée de pattes :P

Parfois je me dit, quand je suis fatiguée des chagrins que ces toutous m'apportent involontairement......;que c'est tout, j'arrete, je ne regarde plus les arrivées ici......que d'autres personnes vont rejoindre les F.A......mais lorsque que je voit ces petits bonheurs accumulés, jours après jours, et qui finalement compensent les cruels départs.....

je continue pour EUX.....et pour MOI :wink:

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

BRAVO Mimi, bonne résolution, on va pas vous laisser partir!!!! :D:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne me lasse pas de lire les nouvelles de ta mini meute et de Boulou. :D

Posté(e)

Bon courage Mimi, merci pour les bonnes nouvelles de Boulou !!!

Papouilles petite bouille d'Amour.

Posté(e)

super les nouvelles !!

en plus avec le récit ,on imagine très bien

boulou va mieux et va aller encore mieux

oh,je crois qu'on connait toutes ces "moments" où on se dit

"j'arrête ..trop de souffrances,trop de larmes ........"

et puis non et non,

c'est notre vie,notre passion et en un regard

nos fatigues et nos désespoirs partent pour laisser la place à un grand bonheur

il suffit de les regarder ronfler dans leurs paniers ou les entendre soupirer d' aise contre nous ....et voilà

tout s'efface

on les aime trop nos loustics

:lol:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces nouvelles qui font bien plaisir.

Posté(e)

Merci à vous Mimi pour toutes ces nouvelles qui font bien plaisir :D . Il est vrai qu'un regard empli d'amour suffit à faire oublier toute la peine qu'ils peuvent parfois nous donner bien involontairement, pourtant il faut bien du courage pour accomplir ce que vous faîtes là, et comme à toutes les FA de Cani-Seniors, je vous tire bien bas mon chapeau :!:

Posté(e)

tu les as laissé s'arranger entre eux et c'est bien :wink: moi, c'est mon problème ; je n'ose pas , je panique et j'interviens de suite mais rien à faire , j'ai trop peur c'est plus fort que moi :oops:

cet été au jardin ça va encore etre "surveillance " surtout pour savoir qui le premier passera la petite barrière qui sépare la cour de la partie "jardin" , alors pour etre sure qu'ils ne se chamaillent pas ( Snoopy et Loulou) je fais passer d'abord Snoopy et puis j'introduis Loulou qui aboie comme un sot car c'est lui qui veut à tout prix passer avant !!!!!!!!! et si par malheur ils voient les chats du voisin, Snoopy hurle comme un fou ; Loulou lui crie dessus et parfois c'est la bagarre sous les sapins où je ne sais pas m'introduire !!!!

mais rien à faire Loulou a déjà eu quelques leçons mais il ne veut pas comprendre , il est tetu comme une mule :evil:

dans la maison ça va , quoique Loulou aboie assez bien sur Snoopy celui- ci supporte

pour les gamelles Monsieur Loulou ne veut plus attendre , veut etre servi le premier et mange comme un vorace , comme les chiens de refuge !!!!!! mais ça non , je tiens bon , il restera servi le dernier comme depuis le départ !!!!!!! ( et pourtant , ça me fait mal au coeur :oops: , oui , je sais , je suis sotte :roll: )

Courage Mimi , voici un peu de mes aventures namuroises :lol:

Posté(e)

je tenais à dire que je tire mon chapeau à toutes les familles d'acceuil, car elles fournissent un beau et bon travail avec les loulous et leur appprtent tout l'amour et l'aide dont ils sont besoin.Cela doit etre extremement difficile a gerer a certains moments, les tristesses , les maladies, les bagares, les pipis, les soins etc.. et aussi laisser son protéger partir doit faire plaisir et déchirer le coeur à. la fois.

Je serai famille d'aceuil dès que ma situation personnelle me le permettra mais surtout lorsque les problèmes comportementaux de mon chien à l'égard des autres ce seront arrangés.

Je le dis etre famille d'acceuil demande à la fois beaucoup de coeur, de force et de courage, c'est poourquoi je voulais vous rendre un mini hommage, carsans famille d'acceuil tous ces chiens n'auraient aucune chance.merci pour eux vraiment!

Merci pour la princesse, j'espère qu'elle va retrouver l'usage de son oeil rapidement et qu'elle arrivera à s'adapter, cela fait beaucoup de changements d'un coup dans sa vie, elle est aussi très courageuse.

Posté(e)

Je découvre l'histoire de Bouboule seulement maintenant. Bravo à toutes pour votre engagement et meilleurs voeux à ce petit bulldozer :D

Posté(e)

Comment vas-tu fifille?

C'est quand ta visite de contrôle chez le super ophtalmo?

Avez-vous tous passé une bonne journée par ce beau soleil.

Plein de bisous à vous tous. Fais en un particulier à ma tite Miette de Croquette :wink: et dis à Tootsie de se décontracter, qu'elle prenne exemple sur toi qu a la pêche malgré tes malheurs.

Posté(e)

gros calins la miss !!!

toujours aussi craquante

.....

et avec ce beau soleil ,vive les ballades !!

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

L'amie Boulou a trouvé sa maîtresse ! Depuis le temps que Cath 45 avait flashé sur sa bouille si semblable a une de ses chiennes, son mari a enfin donné son feu vert pour l'adoption.

Boulou rejoindra d'ici quelques jours Cath45 qui l'attend impatiemment :D

Posté(e)

super, c'est génial

allez MIMI rentre vite de vacances :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.