Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
trop contente pour toi !!!!!!

il faut bien un peu de bonheur

alors merci pour cette puce

et pour la ballade à 5h30 ...heureusement le printemps arrive :wink:

:D heureusement , car j'ai bien pesté ces 5 derniers mois :roll: si ce n'était que je n'avais pas envie de me noyer dans ma cuisine en rentrant a 9h.......je me serais bien laissée aller a les oublier......mes loustics!!!

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est émouvant de voir les photos, c'est vrai que lorsque tout sera cicatrisé, elle sera encore plus belle.

Posté(e)

je pense que si nos poilus nous prenaient en photo le matin au moment de la première sortie (surtout l'hiver) et mettaient lesdites photos sur le site... on aurait sans doute une bonne partie de rigolade !

(ceci dit, la vision de mon voisin, en pyjama, avec sa casquette avec les rabats en fourrure sur les oreilles, allant ouvrir ses volets n'est pas mal non plus :P ... mais il pense que je ne le vois pas ! il est juste dans ma ligne de vision quand je fais mon café dans la cuisine :P:P:P )

Posté(e)

Sandrine , je rajouterais quelque chose quand j'enverrai pour l'adoption de Chouchou :wink:

Posté(e)

Oui Maryvonne, ils rigolent toujours un peu quand je sors César et Canelle à 5h avec pour seul vêtement............................mes pantoufles !!! D'ailleurs je trouve que Canelle s'intéresse de plus en plus à l'appareil photo :P

Posté(e)
Oui Maryvonne, ils rigolent toujours un peu quand je sors César et Canelle à 5h avec pour seul vêtement............................mes pantoufles !!! D'ailleurs je trouve que Canelle s'intéresse de plus en plus à l'appareil photo :P

:shock: tu sors toute nue :?::oops::roll::wink::lol::lol:

Posté(e)

A quelle heure qu'on soit bien sûrs si on affrête un car,

Et par tous les temps?

Posté(e)

:shock: Mais non elle n'est pas toute nue vue qu'elle porte ses pantoufles. :lol:

Posté(e)

bouboule, cela va lui rester. Vite Comment l'appeller ?

Posté(e)

:shock: Mais non elle n'est pas toute nue vue qu'elle porte ses pantoufles. :lol:

C'est sur qu'avec des pantoufles on ne se sent pas du tout nue :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur

Les adoptants choisiront eux-même le nom qu'ils veulent lui donner. On ne va pas lui changer son nom toutes les 5 mn :wink:

En attendant ceux que ça gêne peuvent l'appeler BOULE comme une boule d'amour :D

Posté(e)
A quelle heure qu'on soit bien sûrs si on affrête un car,

Et par tous les temps?

faut surtout pas oublier mon voisin , au moins je serai tranquille un petit moment vu le trajet :lol:

Posté(e)

a pour moi cela ne me gène absolument pas. Alors ce sera bouboule jusqu'à son adoption. :D

Posté(e)

je pense qu'on a toutes la même ou presque allure !!!!

moi,qui est pourtant un jardin

quand j'ai un petit nouveau,pendant l'adaptation je sors aussi !!!

et si un est malade aussi pour vérifier ...les besoins

et même prendre en photo!!!

la dernière fois mon véto me dit dhiarrés comment ???

je tente de lui expliquer

et 48h après étant toujours pareille et sur le carrelage ,j'ai pris des photos

et lui ai montré

il était mort de rire !!

ben oui mais ça vaut toutes les explications !!

pratique !!!

Posté(e)

moi , j'ai eu une petite Shit zu en accueil , sa future adoptante (ne sachant pas la prendre de suite ), l'avait surnomée "Boulette" au refuge, mais une fois arrivée à la maison , je trouvais que c'était pas trop beau ce prénom :oops: , alors moi, je l'ai appelée " Paulette " :wink: ainsi ça resonnait de la meme façon !! Et finalement quand elle est partie chez sa maman celle- ci lui a définitivement laissé le nom de " Paulette" :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.