Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUBOULE 10 ans (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

090309100214267592.jpg

RHOOO, si vous saviez comme c'est agréable de caresser ce dos là!! :D

et comme elle semblait apprécier, je lui ai fait un petit massage....bon, j'avoue que j'ai pensé caresser un........Sharpey...Mais ces rondeurs lui vont si bien........d'autant plus qu'il faut la voir cavaler au bout de la laisse quand elle ME promène :P j'avais l'impression qu'elle allait partir au galot :roll: ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'elle entre volontairement dans le couloir, pour finalement faire demi tour et repartir............ME promener. Mais il as bien fallut rentrer, et là, elle as " piqué " le panier du papy ronchon Oscar.

La demoiselle as apprécié son repas du soir, au menu: blanc de dinde, riz et haricots verts.

La journée, elle semble voir mon ombre et me suit bien. Par contre la nuit, elle flaire pour se diriger dans la maison. Même si elle ne doit pas récupérer la vision de son oeil, elle est assez maligne pour se débrouiller une fois qu'elle as pris ses repères. L'important est de ne pas déplacer les meubles.

J'ai hate d'être a demain soir pour aller la chercher et vous donner des nouvelles. Son coeur est parfait, donc, de ce côté, ça vas bien se passer.

• Réponses 322
  • Vues 20,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh cette photo ,je revois ma polinette ,toute rondelette

je vais être très honnête,je t'envie d'avoir cet amour ..... :oops:

c'est pas beau d'envier mais tant pis,j'avoue

quand je l'ai vu, tout de suite ,j'ai fondu ...pour elle

mais voilà ....je ne suis pas seule !!

oh,tu vas voir poline est aveugle et se débrouille très bien ,les copains la guide

et puis avec toi, elle est heureuse !!!!

trop trop mignone ....

merci pour elle

dis lui, qu'elle a une grosse admiratrice !!!!!

Posté(e)

Ma jolie filleule, on va faire un concours de dos ronds car Abricotine n'a rien à t'envier :wink: .

Espérons très fort pour demain.

Mais si tu peux déjà voir des ombres, c'est super. Si tu voyais l'Abricotine, elle se débrouille parfaitement maintenant qu'elle a pris ses repères, elle va partout, monte et descend les escaliers, connait tous les KNP et elle aussi elle adore mettre sa laisse et partir en promenade. Elle fait des bonds de joie. Elle fait tout au flair, car en plus elle est sourde.. mais quel NEZ elle a!

Tout va bien aller et tu vas pouvoir jouir d'une super vie.

Bonne nuit et à demain, ma belle.

Posté(e)
  • Auteur

Ca fait du bien de la voir ainsi et de savoir que c'est que du bonheur devant elle à présent. :D

Posté(e)

Hi hi hi elle est bien rondelette :D

Posté(e)

elle n'est pas grosse, elle est enrobée !

c'était un coucou de sa copine enrobée Ondine !

Posté(e)

Bien dodue la jolie Bouboule, et j'imagine le plaisir de caresser ses rondeurs et son poil qui doit être très doux. :wink:

Faites lui plein de caresses de ma part à cette belle demoiselle :wink: en attendant les nouvelles demain.

Branka

Posté(e)

même gabarit que la copine Vanille :D

Posté(e)
Ma jolie filleule, on va faire un concours de dos ronds car Abricotine n'a rien à t'envier :wink: .

Espérons très fort pour demain.

Mais si tu peux déjà voir des ombres, c'est super. Si tu voyais l'Abricotine, elle se débrouille parfaitement maintenant qu'elle a pris ses repères, elle va partout, monte et descend les escaliers, connait tous les KNP et elle aussi elle adore mettre sa laisse et partir en promenade. Elle fait des bonds de joie. Elle fait tout au flair, car en plus elle est sourde.. mais quel NEZ elle a!

Tout va bien aller et tu vas pouvoir jouir d'une super vie.

Bonne nuit et à demain, ma belle.

OUI Marraine, je compte bien continuer a vivre sereinement même sans y voir bien clair........mais pour les escaliers, c'est raté.......je ne sait pas, je n'y arrives pas et Mimi as bien du soucis a porter mes 15kg........jusqu'a 5 fois comme aujourd'hui.....elle m'aime beaucoup et le fait tout naturellement, mais je sait bien, que comme le copain LOULOU, elle me laisseras partir si une personne au grand coeur voulait m'ouvrir sa maison........de plein pied!!!......car j'aime beaucoup aller et venir dehors........j'y était habituée avant.............et j'aimerais bien retrouver ce petit plaisir.

Je te fait une lichouille ma gentille marraine

:wink:

Posté(e)

On pense fort à Bouboule .

Ma petite chienne a eu aussi de gros ennuis d'yeux et, côté collyres, j'ai pris le rythme, et acquis une certaine expérience . Si çà peut servir ...

Posté(e)

oui, petite crotte , Mimi et Sandrine te trouverons une maison de plain pied ,avec une maman au grand coeur , il doit certainement y avoir ça pour toi quelque part, on en reparlera ......

en attendant plein d'ondes positives pour demain poulette !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Tu ne le sais pas, mais aujourd'hui est un grand jour, on a te sauver ton oeil.

Je pense très fort à toi pour cette opération.

Posté(e)

Petite puce, te savoir déjà en sécurité chez Mimi, c'est déjà quelque chose de merveilleux, tant qu'à faire, un deuxieme miracle pour ton oeil ? allez, on y croit très fort, parce que tu le mérites bien, de belles années t'attendent maintenant.

Posté(e)

Boulou chérie, je pense bien à toi et j'attends de tes nouvelles

Posté(e)

on pense bien à toi ce matin petite Bouboule

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.