Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

Cette pauvre dame va déjà avoir un meilleur moral sachant ses animaux en sécurité, on comprend très bien son inquiétude les concernant. J'espère que cela agira en bien pour la suite de ses soins. Je lui souhaite bon courage, nous pensons tous beaucoup à elle.

• Réponses 248
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Celà va surement être un moment fort difficile à vivre lorsque tous les animaux partiront vers une autre vie , pour la dame surtout mais aussi pour les personnes qui les emmeneront, bon courage à tous. Nous serons nombreuses, sur le site, à penser à vous, Madame......et à faire des voeux pour votre santé

Posté(e)

et où habite Lili ? à evreux ?

bon message pour Lili : vous avez très bien fait de vous adresser à Sandrine pour vos ti chéris, c'était vraiment la bonne personne à qui vous deviez vous adresser.. elle fera le maximum pour eux, vous pouvez en être certaine.. vous devez maintenant penser à votre santé, guérir, votre esprit doit être dégagé du devenir de vos chéris, ils sont entre de bonnes mains" Je vous embrasse aussi et pense bien à vous...

Posté(e)

Nous savons tous qu'avec Sandrine, : pas de soucis ! vos petits seront placés dans les familles qui leur correspondent, et là où ils seront aimés et choyés ; de plus je reste bien certaine que vous pourrez avoir de leurs nouvelles régulièrement.

Nous ne savons pas dans quelle région vous êtes Lilli, mais si pour vos soins vous devez être dans un établissement hospitalier parisien , et si vous le souhaitez, je passerai volontiers vous faire une petite visite

Bon courage et soyez tranquille pour vos petits chéris, et l'esprit libre désormais réunissez toutes vos forces pour guérir rapidement.

Posté(e)

Moi aussi ,Lilli , pendant mon jour de conges hebdo et si vous etes sur Paris (moi je suis en banlieue )je veux bien venir vous voir ...vous telephoner etc...

Annie

Posté(e)

Sandrine ,

Pardonnez moi de poser cette question mais Lilly Elle est sure de ne pas pouvoir en garder un de ses Loulous par la suite ?

Eventuellement ,et sans vouloir lui donner de fausses joies on peut peut etre lui en garder un en FA ?

Ne pensez surtout pas que j'impose mes idees et je pense que sùrement vous y aviez déjà pensé ....

Je me contente d'imaginer son chagrin et ça me fend le coeur ....

de penser que qd Elle sortira de l'Hopital Elle n'aura plus rien ni personne à part sa soeur bien sùr .Où est l'envie de s'en sortir

Annie

Posté(e)
  • Auteur

Suite à sa très lourde opération début février, Lili devra partir en maison de convalescence pour gestion de la douleur et par la suite elle aura encore de très lourds traitements qui font qu'elle ne pourra plus s'occuper comme elle le souhaiterait de ses petites chéries.

De plus elle devra quitter son logement, les propriétaires de sa maison ayant appris qu'elle avait un cancer, ont mis la maison en vente et Lili sera expulsée fin mars. Elle partira certainement donc vivre avec sa soeur Corinne à biarritz.

Elle préfère penser avant tout au futur de ses chiennes et les savoir à l'abri et choyé. Le fait de pouvoir avoir de leur nouvelle est déjà beaucoup plus que ce qu'elle espérait et elle s'en remet à nous pour prendre la relève concernant ses puces.

La décision a été dure à prendre pour Lili , mais elle a dû se ranger à la raison et penser avant tout aux bien-être de ses filles.

Merci à tous pour vos messages de soutien la concernant.

Posté(e)

Je comprends le déchirement de Lili de se séparer de ses petits amours. C'est une très belle preuve d'amour qu'elle leur donne, malgré sa souffrance physique et je ne doute pas psychologique.

Je vous souhaite Lili de bien vous rétablir.

Vos petits amours sont en de bonnes mains, celles de Sandrine, et nous pensons toutes très fort à vous et vous souhaitons le meilleur.

Branka

Posté(e)
De plus elle devra quitter son logement, les propriétaires de sa maison ayant appris qu'elle avait un cancer, ont mis la maison en vente et Lili sera expulsée fin mars.

Pour ne pas lui rajouter des soucis en ce moment, ne pouvaient ils pas attendre un peu, et éventuellement la relouer à quelqu'un d'autre plus tard si Lili ne voulait plus y habiter !!

je ne veux pas porter de jugement mais, expulsée : je trouve ça dur tout de même

Posté(e)

Et chez sa soeur ,pas possible d'avoir un chien ou un chat?

Posté(e)

Je croise les doigts pour l'opération de cette dame qui est très courageuse, et qui doit énormément aimer ses bébés pour penser à eux avant tout!

Posté(e)

mais ce propriétaire a un coeur ????????????????

comment peut on profiter à ce point de la maladie de cette dame

c'est honteux

monsieur, bien sûr vous ne lirez pas ...

mais je vous souhaite le pire à venir ....

et rassurez vous ..pas de crise cardiaque pour vous ,de coeur vous n'en possèdez pas !!!! :twisted::twisted::twisted:

madame,je pense très fort à vous

ce que vous vivez est terrible

vous avez dû prendre une terrible décision pour vos amours

elles seront bien

et si vous le souhaitez

on est là

les unes pour aller vous voir,et d'autres comme moi pour vous écrire

tenez bon

la vie vous sourira de nouveau !!!

oh oui, si vous pouviez à l'avenir en garder 2 ....

on ne sait jamais

il y a de belles surprises des fois :wink:

Posté(e)

je passe par le code de ma sœur pour vous écrire, mais je suis lili.

Mon message sera court, mais je tenais à vous répondre.

En premier, vous remercier tous de vos messages qui m'ont beaucoup touchés.

je n'ai jamais de ma vie reçu autant de témoignages, de compassions et de gentillesses .

Vous avez tout a fait raison, mes bébés seront très bien avec Sandrine et Pascal.

Je voudrai dire tellement de choses sur cette famille d'ange qui veille sur mes adorables amis ...

LILI

Posté(e)

MERCI Lili !!!!

bon courage tout ira bien

la roue tourne

pour vous ça ira forcément mieux

pour certains autres, ça pourait tourner aussi

soyez tranquille

Posté(e)

bonjour lili

et courage

la vie apporte des nuages mais

il y a aussi le soleil

et ici ,on est tous là pour vous soutenir

et si on pouvait jeter un sort sur celui ,votre propriètaire,qui a un coeur en absence !!!! :twisted::twisted::twisted:

venez nous voir

il y aura toujours quelqu un pour vous soutenir et vous écouter !!!

je vous embrasse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.