Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

Me voici aux nouvelles des deux mecs qui viennent de me scotcher!!!

Peluche si craintif et Hadès que j' ai même perdu dans le bureau tant il se cache bien... ce midi encore la véto les a aperçus et a même vu Hadès me feuler dessus comme un déchaîné : Voici leur cadeau de ce soir :

HADES

dscn3910.jpg

Là avec ses potes à la gamelle, je ne l'avais encore jamais vu de si près

dscn3832.jpg

PELUCHE

dscn3833.jpg

dscn3911.jpg

J'espère que vous verrez bien vite les photos de vos bébés Lili car je m'nagoissais de ne aps parvenir à les prendre en photo ces deux là ou Peluche avec son air pétrifié qui ne devait pas vous rassurer!!! Sans compter Hadès qui jusque là ne s'était laissé approcher. je ne pouvais pas le prendre en photo.

Ils nous font là à vous comme à moi un très joli cadeau!!!

J'ai passé plus d'une demie heure à les papouiller ils en redemandaient! j'ai quitté la pièce à plusieurs reprises pour voir et ils étaient toujours là à m'attendre!!!

Je vous embrasse bien fort Lili et toutes les pensées positives de vos deux garçons Hadès et Peluche vont vers vous, celles de Lilou aussi mais la chipette fait son cinéma ! elle dort toutes les nuits sur moi c'estune minette exceptionnellment caline!

Bises Lili je pense vraiment très fort à vous

stef

• Réponses 248
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:P
Posté(e)

C'est un merveilleux cadeaux.

Merci pour ta patience et ton amour des animaux :D

Posté(e)

des photos pareilles qu'est ce que ça doit lui faire plaisir à Lili !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Stefaxel, c'est que du bonheur :D:D:D , j'espère que LILI aura la chance de les admirer très vite, cela lui fera chaud au coeur.

Câlins à toutes ces petites boules de poils si attendrissantes.

Posté(e)

Quelles belles photos de ces jolis chats, cela va faire plaisir à Lili de les voir.

Posté(e)

mille mercis stéfaxel

:-) Comme c'est bon de voir mes mimines, que du bonheur.

ILS SONT VRAIMENT BEAUX MES AMOURS.

Pourriez vous leurs faire de gros calins de ma part, ils me manque

tellement.

En ce qui me concerne je vais mieu, grace a vous tous avec les superbes photos en vos messages.

Je suis désolé de ne pas répondre souvent, mais j'ai des problèmes avec internet.

Je me permet des vous envoyer de gros bisous a tous, et de tout mon coeur.

LILI

Posté(e)

Bonjour LILI, :P

Comme je suis ravie de vous lire et surtout de savoir que vous allez mieux. Vous avez raison vos minous sont super et vos CKC sont CHOYES.

Comme je comprends votre joie en retrouvant leurs photos sur le site.

Affectueusement.

Yannick

Posté(e)

Bonjour LILI !

Je suis super contente de voir que vous avez pu admirer les photos de vous matous!!!

Une amie de mon asso est venue cet après midi et a vu les garçons encore timides face à cette étrangère mais ils se sont laissés caresser même par cette dernière. Seul Hadès a crachouillé sur elle amis il s'est vite calmé quand il a senti les caresses sur son dos.

Je suis très contente d'avoir pu vous les mettre enfin ! Les adoptants de Lili vont m'envoyer aussi des photos de la belle avec un petit mot .

Je vous souhaite encore de vous rétablir et le smatous vous envoyent des wagons entiers de ronrons!!!

Grosses bises LILI!!!!

stef

Posté(e)
  • Auteur

Les 4 filles CKC de Lili rejoindront leur formidable adoptante qui les adopte toutes les 4 et viendra les chercher mardi prochain. Cette super adoptante n'est pas une inconnue puisqu'il s'agit de Vali :D

Cette adoption était prévue depuis leur arrivée à la maison, mais pour rassurer Lili, il avait été convenu que le temps qu'elle connaisse bien l'asso et ses membres, ses filles resteraient à la maison , puis que dans un deuxième temps elles rejoindraient Vali.

Lili étant rassuré sur le devenir de ses filles, il est tant pour elles de rejoindre Vali. Lili aura d'ailleurs le plaisir de rencontrer leur nouvelle maman mardi prochain car elle va venir lui rendre visite et se présenter.

Voilà vous savez tout à présent. On a réussi l'incroyable pari de trouver une personne extraordinaire qui adopte les 4 CKC qui ainsi , selon le souhait de Lili ne seront jamais séparées. Vali tu vas voir , ses filles c'est que du bonheur ! :D

Posté(e)

super nouvelle

les 4 ensemble , c'est génial

merci Vali

Posté(e)
3d-Amoureux2.gifE_07FL%7E1.GIFa_plain.gif
Posté(e)

MERCI VALI .......C EST MERVEILLEUX...MERCI, MERCI

Claire

Posté(e)

INCROYABLE FEE VALI

je suis tres heureuse et pour lili bien sur de vous savoir la maman des quintuples ckc

nous ne pouvions pas rêver mieux :wink:

Posté(e)

waouh !!!!

mais vous êtes des cachottières ..... :wink::wink::wink:

mais c'est pour la bonne cause

merci à vali qui adopte les 4 !!!!!

ça c'est vraiment super ......

vali, je sais pas si tu as un mari ....mais là ,il faut le citer en exemple !!!!

et un grand merci !!!

par contre,je vais être honnêtes ... :oops::oops:

je rêvais .....que lili reprennent ses filles

ben oui, je suis incorrigible .....

peu pas m'empêcher d'être une rêveuse de bonheur ....

mais,je suis très contente pour les filles et vali ... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.