Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Nous on vit chez les cani-senioriens 8-) , vous ne pouvez pas faire un pas sans en avoir deux ou trois dans les jambes :roll:

A votre avis pourquoi on dort en hauteur sur une mezzanine ? :lol:

Mais la maison est grande et le jardin aussi (encore qu'en hivers le jardin aucun chien ne veut y mettre les pieds, ou alors juste une minute le temps de faire leur petite affaire :evil: )

• Réponses 248
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est vrai que 8 d'un coup en plus, dur dur... mais cette pauvre dame doit tellement être soulagée.... elle a eut raison de penser à toi Sandrine, ... comment rester insensible à une si terrible histoire ?

maintenant il va falloir leur trouver des familles, et par deux ca va être moins facile... en tout cas un grand merci à toi Sandrine pour ton geste généreux, et pour la dame, je lui dis "courage, guérissez vite, vos fifilles sont entre de bonnes mains, c'est certain "

Posté(e)

En tout cas je vous admire pour votre dévouement en vers ses petits vieux et les jeunes en plus ils vous le rendent bien puisqu'ils vous font faire du sport.

Ils pensent à votre santé :lol::arrow:

Posté(e)

Je viens de lire et je suis toute retournée par l'histoire de cette dame et de ses protégés.

Bien entendu que nous allons prendre soin de ses chats non seulement pour elle et si elle le souhaite , nous lui ferons parvenir des nouvelles des matous mais aussi pour vous rendre à notre niveau la pareille si je puis dire car je ne connais que Sandrine de chez Cani et elle m'a fait confiance dès le départ pour Chance, ensuite votre asso a été là aussi pour Dixy (Nala) et à présent pour la petite Tania qui sera opérée demain!

Alors pensez, je peux vous dire que cela me fais doublement plaisir de contribuer au sauvetage des minous!!! Même si cela ne sera jamais à la hauteur de l'aide que CS nous a déjà apportée :?

Je lance un appel pour co voit les loulous au plus vite du 27 vers le 62 :wink:

Posté(e)

c'est vraiment très beau

les petites puces et les chats

merci sandrine et cs .....encore une fois !!

je pense à cette dame et je lui souhaite beaucoup de courage

mais ,on est là et on va la soutenir dans cette épreuve !!!

car cette dame doit être si malheureuse

pourquoi madame la vie êtes vous si implacable

il y a sur cette terre des êtres qui mériteraient de souffrir un peu ...

alors pourquoi ,vous attaquez à une gentille dame !!!

c'est tellement injuste

courage, Madame, vos puces sont entre bonnes mains et nous les foromeuses on va vous soutenir

je vous embrasse

Posté(e)
  • Auteur

J'ai prévenu Lili ce soir qu'une association amie allait elle aussi lui venir en aide pour ses chats et Lili en pleurait de d'émotion. Elle a été très touchée par tous vos gentils messages et ne pensait pas qu'il puisse y avoir des gens comme nous sur terre. Cela lui a fait le plus grand bien et elle continuera de venir lire nos messages.

Tout compte fait on va essayer de trouver un covoiturage direct d'Evreux vers le 62 pour ce week-end afin que les chats de Lili rejoignent l'asso de Stefaxel "chat-l-heureux-62."

Posté(e)

C'est formidable tout ce qui se passe autour de cette dame et de ses animaux. A mon tour de lui souhaiter des tas de bonnes choses.

Posté(e)

Merci Stefaxel pour les minous, c'est une belle chaîne de solidarité.

Maintenant tous les petits sont à l'abri.

Beaucoup de courage à leur maman.

Posté(e)

Je ne veux pas m'avancer masi j'ai ptet un co voit qui pourrait se faire rapidement ^^.

Posté(e)

Pour la petite Tania, on en parle déjà quelque part ?

Posté(e)

Merci à vous tous et une grande pensée pour cette dame.

Posté(e)

Oui une tres grande pensee pour cette dame

J'espère que si Elle est malade ,Elle n'est pas trop seule .L'amitié c'est tellement important qd on est malade !

On peut peut etre faire qq chose ?

D'abord donner des nouvelles des Loulous et des Minous c'est sùr

mais correspondre un peu avec Elle si Elle en a envie ?

Est Elle loin?

Annie

Posté(e)

Annie...c'est mon interrogation aussi .Peut-on faire également quelque chose pour cette dame ??? est-elle isolée ou entourée ? a t'elle besoin de quelque chose ? peut-on lui écrire ?

elle va regarder sur ce site d'après le message de Sandrine, donc nous pouvons déjà lui laisser des messages ici, jour après jour .Je pense que Sandrine nous donnera de ses nouvelles et nous informera .

bon courage, madame, nous ne vous oublions pas non plus .Je vous embrasse .

Claire

Posté(e)
  • Auteur

Lili est entourée par sa soeur mais celle-ci est assez loin d'elle car elle vit à Biarritz.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.