Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

bon courage Lili, pensez à vous soigner. Les petites ne peuvent pas tomber mieux que chez Sandrine. J'imagine votre peine. Et le proprio quel s..............

• Réponses 248
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bonjour Lili ,

Accepteriez-vous de me donner votre numero de téléphone ?

Je pense bien à vous et vous embrasse

Claire

Posté(e)

Prenez bien soin de vous Lilly, tout le monde est de tout coeur avec vous et vos bébés!

Posté(e)

merci à tous pour Lili et ses bébés !

Posté(e)

Lili c'est le surnom de ma fille ,c'est dire si votre histoire me touche :cry:

Si je peux faire qqc ,vous soutenir ,allez vous voir ,n'hésitez pas à demander de l'aide

Nous sommes là :D Nous pensons à vous car vos petites sont en sécurité :D

Posté(e)

Bonsoir Lili,

je sais que vous passez sur le forum pour pour voir des nouvelles de vos compagnons. Je vous rassure sur vos matous, ils sont arrivés ce soir à la maison, et deamin matin, le premier de la troupe iira voir le véto pour être stérilisé, pucé et admiré :wink:

Ils sont très mignons et sont en isolement tous les trois. Je ne vais aps vous mentir et vous dire qu'ils sont déjà comme chez eux car ils ont dû trouver la route assez longue et ils étaient un peu "sonnés" arrivés ici, ils ne connaissent pas et se cherchaient dans la pièce en miaulant. J'ai passé une bonne heure avec eux à leur arrivée afin qu'ils ne se sentent pas seuls.

Au début, ils se sont un peu cachés mais à force de m'entendre leur parler (j'avais pris le noirou dansmes bras ^^), ils ont fini par se déloger et venir me voir. Deux d'entre eux ont déjà ronronné. Ils nt un grand pannier que l'on m'a prété avec une couverture polaire et ils sont allés se nicher dedans. Je vous mettrai des photos demain très certainement, pour aujourd'hui, je préfère les laisser tranquilles et prendre quelques marques.

Je vous promets de tout faire pour qu'ils soient heureux que ce soit avec moi ou leur famille d'accueil.

Ne vous en faites pas, je vous appelle de toute manière comme je vous l'ai promis et je vous donnerai des nouvelles.

Je remercie vraiment Branka et Seb pour leur gentillesse ainsi que Sandrine qui m'a conseillé de poster sur CS car mes recherches de co voit ailleurs n'avaient pas pu aboutir!!

Posté(e)

Merci Stefaxel pour les minous et pour Lili.

Les voilà eux aussi en sécurité chez vous.

Il me tarde de voir leur joli minois !

Posté(e)

Ba il y a un magnifique tit noirou, deux noirs et blancs très beaux aussi mais bon, les noirou et moi c'est toute une histoire :oops::wink:

je vous mets des photos demain sur ce post et si un modo veut déplacer , je comprendrai (en mm temps, comme lili vient zyeuter sur le post de ses tounes, me suis dis, autant y mettre aussi ses mounes mais ca va ptet faire cafouillis?)

Posté(e)

Un grand merci pour les petits félins.

Posté(e)
Ba il y a un magnifique tit noirou, deux noirs et blancs très beaux aussi mais bon, les noirou et moi c'est toute une histoire :oops::wink:

je vous mets des photos demain sur ce post et si un modo veut déplacer , je comprendrai (en mm temps, comme lili vient zyeuter sur le post de ses tounes, me suis dis, autant y mettre aussi ses mounes mais ca va ptet faire cafouillis?)

Non, pour leur arrivée, c'est bien... après un post spécifique pour les matous chéris de Lili sera bien et on mettra le lien sur ce post...

Posté(e)

Lili, dont j'ai fais la connaissance hier, m'a chargée de vous remercier tous et toutes pour votre mobilisation et votre grand coeur.

Elle a été très touchée par tous vos messages de sympathie et de soutien, et remercie en particulier Sandrine et Pascal, ainsi que Stefaxel, qui ont pris en charge ses petits amours. Elle est rassurée, en sachant ses petits amours à l'abri, qui seront choyés comme ils le méritent.

Branka

Posté(e)

merci aussi à toi d'avoir covoituré....

Posté(e)

Pour les trois matous de Lili, merci à Stefaxel, Branka, et à tous ceux qui ont œuvré. Merci MERCI sign2810.gifsign2810.gifsign2810.gif

Posté(e)

merci beaucoup à Stefaxel, Branka et tous les autres pour les trois félins de Lili,

Posté(e)

voici les duex premières photos de l'un des trois matous. c'est une demoiselle très câline que j'ai appelée Lilli ^^. Ainsi, elle aura le nom de son ancienne maman et je vais chercher des prénoms pour les deux autres zouzous qui rappellent leur maîtresse (si vous avez des idées, elle sont les bienvenues, j'ai un garçon et une autre demoiselle à baptiser ;-) )

Contente de vous avoir rassurée Lili et aussi, je m'occupe de votre dernier compagnon comme convenu.

Grosses bises à vous et je vous souhaite une bonne convalescence.

stef

lili10.jpg

lili110.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.