Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

J'adore la dernière photo c'est vraiment un moment de tendresse à l'état pure 8-)

• Réponses 248
  • Vues 15 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Superbes photos :-)

Posté(e)

Merci Stefaxel pour ces belles photos :D Je suis heureuse de revoir Lili ( la minette) en si bonne compagnie et déjà très à l'aise dans sa FA :D

Branka

Posté(e)

oh merci pour ces photos !!

que du bonheur !!

la jolie pitchoune qui bichonne le minou est adorable

cs a de la relève qui arrive

lili, vous pouvez être rassurée

bon courage,on pense fort à vous !!!

Posté(e)

J vous présente Peluche, le plsu craintif des chats de Lili mais il commence à prendre confiance et à se montrer même s'il reste un peu terré.

Un gros chat, un gabarit impressionnant quand on sait que la toute petite Lili est sa maman, il est énorme comparée à Lilou!!!

dscn3815.jpg

Posté(e)

Merci pour ces photos, ils sont tous bien beaux ces gentils matous.

Posté(e)

ils sont l'air vraiment gentils les chats que Lilli vous a confié!

Posté(e)

Ils sont bien beau les minous, très belles photos, le regard de cette fillette rayonne de bonheur avec la petite Lili dans ses bras. Si ça c'est pas de l'Amour !!!

Posté(e)

merci pour ces belles photos comme ils sont beaux et la petite rayonnante :lol:

Posté(e)

Me voici aux nouvelles de Lili et de Lilou pour commencer.

Alors la gentille et douce Lili reçoit une visite pour son adoption ce soir mais je pense que le coup de coeur sera au rendez-vous parce que c'est une puce très tendre et qui a un charme fou. La personne qui lui rend visite a été touchée par l'histoire de cette minette ainsi que de sn ancienne maîtresse. Je vous tiens au courant dès que la FA me donne des infos ;-) .

Lilou revient de chez le véto, elle a été stérilisée e identifiée, elle se porte bien et je pense qu'elle est encore plus câline que sa maman Lili!!!

Vu sa jolie robe noire, je ne me sens pas de taille à la garder en FA et comme son temps d'isolement est passé, elle partira certainement en accueil là où est Lili actuellement si cette dernière est adoptée. Sinon elle restera chez moi (et certainement pour du long terme...)

Passons aux garçons: deux rustres de filous!!! Peluche se laissant ent^reîner par son frangin Hadès, ils se cachent la plupart du temps. Comme l'isolement est plein de cachettes, ils n'ont pas trop de mal... Du coup, je sévis, je vais déménager une aprtie des meubles les abritant ca ils risquent de rester craintifs et de s'entraîner mutuellement.

Je vous embrasse Lili et je sais que votre soeur vous lira nos messages. Bon courage à vous et vos matous vous envoient un TGV de Ronrons ^^

Posté(e)

Les nouvelles des minous sont tres bonnes .Ah ces mecs faut toujours qu ils jouent les timides :lol:

Posté(e)

Contente que tout se soit bien passé pour Lilou, quand aux petits mecs...ils nous jouent l'acte de : "J'suis timide mais je me soigne". Faites leurs de gros câlins à ses minous. (Moi je les adores ses petites boules de poils).

Posté(e)

Lili est allée retirer ses fils et elle est aprtie rejoindre sa nouvelle famille définitive. elle a marqué sa FA par sa gentillesse et sa douceur. La FA va prendre en charge Lilou sa fille qui elle aussi a eu quelques appels...

Posté(e)

J'espère qu'elles trouverons très vite une famille aimante. Câlins aux minous. j'adore quand nous avons des photos. Merci pour les nouvelles des minettes.

Posté(e)

ce sont de bonnes nouvelles , c'est formidable !

merci à la meneuse :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.