Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

je suis si triste pour cette dame comme cela dois lui etre difficile plus ces soucis de santée je n ose imaginée sa peine :cry:

mais il ne pouvais tombé dans meilleurs mains pour etre replacé

• Réponses 248
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je pense que leur maîtresse va venir régulièrement lire des nouvelles de ses puces sur le site. Ses 3 chats sont aussi à placer. Je vais lui demander plus de précisions les concernant. :wink:

Posté(e)

pauvre femme, ça l'aidera beaucoup de savoir que ses chéris seront bien placés, quel crèvecoeur !!

Posté(e)

quelle tristesse pour ces jolies fifilles... je leur souhaite de trouver une place digne de leur maitresse.. je sais que sandrine veillera au grain et merci d'avoir tenu ta promesse vis à vis de cette dame.. cela doit être un vrai déchirement!

christy

Posté(e)

Oh là là, que c'est triste de devoir se séparer de ces fifilles.

J'espére que tout ira pour le mieux.

Posté(e)

Oui,c'est triste,je pense à cette dame qui doit se battre pour sa santé,je lui souhaite de tout coeur que les choses s"ameliorent,et bien sur que l'on arrive à placer tout ce petit monde .

Posté(e)

nous aussi, on est triste pour cette dame, qui doit se battre contre la maladie et ce déchirement pour elle de se séparer de ses animaux,

on lui souhaite du mieux.

elle peut compter sur Sandrine qui va bien s'occuper de ses filles chiens et chats, et leur trouver une bonne famille.

Posté(e)

Comme vous toutes je pense que c'est terrible !!! Se battre contre la maladie est tellement difficile, le moral est tellement important.

Se séparer de ses animaux doit être très dure, c'est une preuve d'amour qu'elle leur donne !

Posté(e)

Quelle souffrance pour cette dame, non seulement se battre contre la maladie, mais en plus être obligée de se séparer de ses petits compagnons chéris. Les savoir en de bonnes mains, doit être un soulagement pour elle. Je lui souhaite de tout coeur de gagner contre cette saleté de maladie et quant à ses petits amours de trouver des familles aimantes.

Branka

Posté(e)

mon dieu que c'est triste.. .pauvre dame.... :cry: j'espère qu'elle va aller mieux... et que ses pauvres tites chéries vont trouver de bonnes familles..

Posté(e)

La vie est trop injuste, cette femme aime passionnément ses animaux et elle doit à contre cœur s'en séparer, alors qu'il y a des gens qui n'ont aucun souci de santé mais qui maltraite et/ou abandonne leurs animaux.

Merci pour cette femme et pour ces 4 petites louloutes (je confirme les cavaliers sont des amours), et j'espère que ces chats trouveront également rapidement un bon foyer.

Posté(e)

Que dire sinon repeter ce qui vient d'etre dit plus haut

C'est bien triste quand on sait ce que nous apporte comme amour nos petits compagnons :(:(

Je souhaite à cette dame qu'elle soit rassurée sur ces petites louloutes

Posté(e)

Pour en avoir une, choisie entre d'autres races, je peux dire qu'ils s'elèvent tout seuls, sont discrets, câlins... Je ne leur trouve qu'un seul -petit- défaut : ils ronflent ! Mais c'est mignon...

Bon, je réfléchis...

Posté(e)

c'est bien triste tout ça!

Posté(e)

J'espère qu'adopter 2 chiens ensemble ne va pas décourager des adoptants éventuels. Les cavaliers king charles sont des amours de chiens, attachants et si beaux....

Celles-ci ont l'air très bien soignées et devraient séduire vite ! Surtout que ce sont des fifilles !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.