Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pitchoune, Sally, Toscane et Ullan (Adoptées)

Featured Replies

Posté(e)

Ah des CKC des amours, c'est Nounette qui doit être contente d'avoir des copines comme elle :wink:

On, croise les doigts pour que ces Miss trouvent leur famille afin que cette dame soit rassurée pour ses puces :wink:

• Réponses 248
  • Vues 15,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Croisons les doigts pour que cette dame ne souffre pas, et que son moral reste fort ; savoir que ses filles seront choyées va la rassurer, sûrement.

Si c'est possible portez-lui nos messages d'encouragement

Posté(e)

C'est bien pour cette dame de passer par l'association , elle sait d'avance que ses filles chérie seront placées dans des familles aimantes........ malgré le crève coeur , c'est surement un soulagement pour elle ......merçi à CS

Posté(e)

Cette pauvre dame n'a aucun espoir de pouvoir un jour reprendre ses animaux?

Posté(e)

c'est bien vrai les ckc que je ne connaissaient ,mais j'en ai adoptée une au mois d'aout ...

12 presque 13

retraitée d'élevage ....merci d'avoir produit et reproduit pour être jetée au fond d'un box ...

sourde,incontinente et avec cancer ....moi, c'est justement ce que je voulais

donc,mando est adorable comme tout les king ...mais ..mais

c'est vrai ..elle ronfle ....fort !!!!!

c'est leur seule fantaisie

et je vous rassure on s'habitue !!

vite une famille pour ces puces et que cette dame soit rassurée

cela aidera son moral et sa santé !!!

Posté(e)

Merci pour ces petites louloutes et pour la Dame qui doit être vraiment soulagée de les savoir entre de bonnes mains.

Cela va lui donner de la force.

Où sont les chats ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu Lili au téléphone et elle sera hospitalisée du 26 au 29/01 puis l'opération aura lieu le 4 février et elle partira ensuite en maison de repos pour gestion de la douleur.

Il est donc préférable que je récupère ses 4 filles en une fois demain.

La soeur de Lili lui a lu tous vos messages qui l'ont énormément touché et elle s'est inscrite pou venir vous remercier de la part de sa soeur et faire le lien entre nous et elle.

Les 4 chats de Lili sont toujours chez elle et il faudrait trouver à les placer eux aussi.

Il y a la maman de 2 ans , chatte noir eet blanche et ses 3 petits de 1 an et 1/2, un mâle noire, un mâle blanc avec une tache noire sur un oeil et une femelle noire avec une cravate blanche.

Si certaines d'entre vous pouvaient en adopter un ce serait un grand soulagement pour Lili.

Posté(e)

Je suis Corinne, la soeur de Lili, à qui nous avons lu vos messages. Lili vous remercie tous très chaleureusement de vos témoignages qui l'ont beaucoup touchés. Dès qu'elle pourra, elle consultera le site elle-même, en attendant, je lui ferai parvenir régulièrement vos messages de réconfort. Un grand remerciement à Sandrine pour avoir compris l'essentiel avec une très grande sensibilité.

Merci à tous.

Corinne

Posté(e)

Les chats sont-ils stérilisés ?

Cette question ne change rien pour moi, mon galgo ne faisant pas la différence ...

Posté(e)
  • Auteur

Aucune idée, Corinne pourra certainement nous répondre.

Posté(e)

Chère Sandrine, merci de recueillir ces trois "filles" et leur "mère" qui sont bien jolies et adorables et je pense à leur gentille maitresse qui n'a pas de chance de devoir subir une grave opération et je lui souhaite bon courage et une amicale pensée; elle doit être rassurée en sachant que vous les récupérez et qu'elles seront bien chouchoutées. Vous savez que si vous avez besoin de mes services pour vous dépanner je suis à votre disposition Sandrine car vous avez beau pousser les murs, cela n'est pas toujours facile. Bisous et caresses aux 4 chiennes. Ma meute leur envoie une lèche. Mimisouris.

Posté(e)

oh là là les pauvres petites louloutes! Je comprends bien leur maitresse déjà que sa maladie est un drame, se separer des ses chiens qu'on adore est une rude rude épreuve supplémentaire!

J'espère qu'elles vont trouver vite des familles aimantes qui apaiseront leur chagrin. C'est vrai que l'idéal serait que les chiennes soient adoptées ensemble, c'est tout ce que je leur souhaite, mais pour ça il faut de la place et du temps et des moyens..

courage les louloutes! mille caresses!

Posté(e)
  • Auteur

Stefaxel qui a une association pour les chats dans le Nord m'a contacté ce soir au sujet d'une petite chienne de 3 mois a opérer en urgence. Après qu'elle m'ai expliqué le cas je lui ai répondu OK pour la prise en charge et je lui ai demandé si elle pouvait nous donner à son tour un coup de main au niveau des chats de Lili et elle m'a répondu oui de suite.

Pascal (le pauvre :roll: ) va donc revenir demain de sa tournée avec les 4 CKC et peut être aussi les les 4 chats que je garderai dans une pièce jusqu'à samedi, jour ou je les amenerai à Stefaxel :wink:

Posté(e)

c'est pas une médaille que vous méritez, mais une place au paradis...

des chiens !

Posté(e)

Dite moi est ce qu'il vous reste encore de la place pour vous à la maison :shock:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.