Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TANIA jeune chienne tombée d'un escalier (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

amstaff2gg8.jpgamstaffix5.jpg

TANIA est une jeune chienne de 3 mois qui appartenait à un jeune couple de personnes "simple d'esprit" vivant sous la tutelle d'une curatrice (ils pensaient posséder une amstaff).

TANIA qu'ils avaient adopté depuis peu est tombé du haut d'un escalier et s'est fracturé une patte avant (l'os est tordu, il n'est plus dans son logement, et cassé sur le côté :? ).

dscn3794fj1.jpg

L'opération coûte 600 euros car il faut poser 3 broches à TANIA et la curatrice a refusé de payer l'opération.

Le vétérinaire a réussi à faire accepter au couple le fait de la confier à une association afin qu'elle soit opérée puis replacée car il semble qu'ils ne seront pas capable de s'en occuper correctement et qu'elle risquera d'être toujours potentiellement en danger si elle reste avec eux.

TANIA sera opérée dès demain matin et restera en observation à la clinique 15 jours avant de rejoindre cani-seniors.

Si l'un de vous souhaite ensuite la prendre en accueil qu'il me contacte en mp. :wink:

TANIA qui devrait peser dans les 15 kg maxi une fois adulte est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 208
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ma pauvre louloute, heureusement que le véto a eu le bon réflexe et que CS était là...

Tania, bienvenue dans un monde meilleur, merci pour elle.

Posté(e)

La voilà !!!!!

Petite puce, c'est peut-être cet accident qui te sauvera ...

Posté(e)

Elle est très mimi, et affectueuse autant que Nala (anciennement Dixy).

Je vous poste des nouvelles dès qu'elle se réveille demain (enfin dès que je rentre ...) Merci Sandrine pour elle, j'ai eu très peur car quand le véto m'a recontactée, il était avec les anciens maîtres de la petite et il essayait de me dire qu'ils pensaient reprendre Tania et la laisser sans opé puisqu'ils n'avaient pas un sou en poche pour la soigner! Il a mis le haut parleur pour que les gens entendent ce que je disais et il a appuyé à mort je pense. Ils ont donc accepté de lui laisser une chance d'être soignée et repalcée convenablement.

Posté(e)

J'ai une pensée pour ces gens...

Dans ce cas, ce n'est pas de la maltraitence, ils ne sont pas responsables. Je les remercie d'avoir accepté de se séparer de la petite.

J'espère seulement qu'ils ne vont pas en prendre un autre ...

Posté(e)

Oui je pense qu'ils y étaient attachés sans aucun doute car ils ne l'ont pas larguée comme une vieille chaussette loin de là mais ils n'ont pas conscience de la réalité et sont carrément dans la misère, on a dû leur expliquer que les économies faites en laissant Tania, permettrait de nourrir leurs enfants et que c'était baucoup plus important. Au moins, ils ont eu l'idée de la conduire chez un véto, c'est déjà une bonne chose de ce côté là!

Posté(e)

Encore une petite rescapée qui j'espere trouvera le bonheur d'etre adoptée aprés son opération

Posté(e)
taniaa11.jpg
Posté(e)

elle a une bien jolie frimousse , Tania .

Posté(e)

bravo, il vaut mieux en effet qu'elle soit avec des gens "responsables", même si ses anciens maitres ne la traitaient pas mal, simplement ils n'étaient pas capables d'assumer le chien

encore un "baby" qui rejoint CS ! que du bonheur pour sa future famille

Posté(e)

Espérons que la "curatrice" saura leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas reprendre d'autres animaux. C'est dans l'intérêt de tous, eux-même d'un point de vue financier et surtout pour la protection des animaux !!

Posté(e)

Ne t'en fait pas petite Tania, tu vas être bien soigné chez CS et môment Sandrine vas vite te trouvé une nouvelle maison .

Posté(e)

Confiance petite Tania, tu vas être bien soignée et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, grâce à l'union de grands coeurs. Je te souhaite de vite trouver une gentille famille et d'être toi aussi très heureuse.

Posté(e)
La voilà !!!!!

Petite puce, c'est peut-être cet accident qui te sauvera ...

c'est vrai Sylmo, ma mère qui était somme toute très philosophe, disait toujours quand il nous arrivait un problème ou une grosse déception

- N'oublie pas qu' "à toute chose malheur est bon" en l'occurence cette grande souffrance t'apportera certainement un grand bonheur petite Tania

Posté(e)

pauvre pauvre louloute! heureusement que le véto aime vraiment les animaux et qu'il a proposé de faire placer le chien.. qui sait ce qui aurait pu lui arriver encore.

j'espère que l'opération va bien se passer et qu'elle va vite se remettre sur pattes!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.