Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Allez Petite Pitchoune tu commences à ressentir les bonnes choses que Sandrine te donne et qui t"étaient indifférentes avant, courage , çà va aller .

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour Pitchoune...

Posté(e)

Merci Sandrine, merci d'avoir autant de temps à consacrer à tous ces malheureux !

Il faudrait le sac ventral de Geneviève ...

Posté(e)

et voilà ..la puce sent votre amour et cela lui donne envie de s'accrocher pour en profiter un peu

les animaux m'étonneront toujours

allez la puce ,bats toi et reste un peu dans ce monde de douceur que sandrine t'offre ....

Posté(e)

Surtout que Pitchoune profite bien de chaque moment passé à coté de Sandrine, ça doit vraiment l'aider et adoucir ses problèmes de santé.

Posté(e)

Merci Sandrine pour votre grand coeur et votre disponibilité pour la petite Pitchoune.

L'amour fait souvent des miracles, et espérons que Pitchoune sentant votre amour, arrive à s'en sortir, même si elle ne se remet jamais entièrement, et qu'elle puisse vivre dignement sa vie à vos côtés.

Sachez que quelle que soit votre décision, je ne peux que l'approuver, car je sais que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour Pitchoune. En attendant je vous souhaite de profiter pleinement de chaque instant.

Branka

Posté(e)

Bravo Sandrine!!! Notre petite puce essaie de s'accrocher à la vie grâce à votre amour.

Les animaux nous donnent aux centuples l'amour qu'on leur apporte, mon petit Kenny est ainsi et je ferais tout pour qu'il finisse ses jours entouré de notre amour.

Il est perclu d'arthrose et il a le corps tout tordu, mais c'est le plus beau :lol:

gros câlins à PITCHOUNE ET MERCI POUR ELLE

CATHY

Posté(e)

je suis sincèrement désolée et triste que cette petite soit aussi mal!, je me demande comment ils ont fait pour ne pas voir avant qu'elle aviait besoin d'un véto là ou elle était! mais evidemment ce qui est fait est fait, il faut se concentrer sur la puce aàqui j'envoie mille caresses et pour qui je croise les doigts très fort!

peut etre elle ne tient pas sur ses pattes à cause de sa diahrée et vu qu'elle est vieille elle est fortement déshydratée en plus non? le véto ne lui a pas fait une piqure pour stopper vite la diahrée? ( excusezmoi si je pose une question idiote c'est juste que je n'ai pas vu l'info info), il aurait pas du faire une perfusion pour réhydrater?

je demande car j'aimerai tellement qu'elle s'en sorte ce serait trop trop terrible qu'elle lache si près du but.

je sais que vous ferez tout pour elle, je pense que vous avez raiosn d'attendre quelques jours pour voir son évolution. je sais aussi que vous ne la laisserez pas vivre si sa vie n'est que souffrance irrémédiable.

je suis de tout coeur avec la petite et avec tous ceux qui s'en occupent, car je sais combien il est éprouvant de voir un animal dans cet état et il est aussi difficile de faire certains choix, meme quand c'est pour le bien etre de la petite bete. on n esait jamais si on fait bien ou pas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre on a toujours un doute qui persiste, un doute très douloureux..

courage ma petite et courage aux personnes qui te sontsi dévoueés!

Posté(e)
  • Auteur

Plus de diarrhée depuis son arrivée à la maison.

J'ai le même sac ventral que Geneviève et je l'ai utilisé cet après- midi pour Pitchoune :wink:

Posté(e)

Merci :wink:

Posté(e)
Plus de diarrhée depuis son arrivée à la maison.

J'ai le même sac ventral que Geneviève et je l'ai utilisé cet après- midi pour Pitchoune :wink:

c'est bien que la diahrée soit partie, c'est une petite chose mais une chose positive au moins!

vous vous etes transformée en maman kangourou!! :-) c'est génial comme idée!

faites lui plein de calins de ma part svp.

courage!

Posté(e)

il y a donc un peu d'espoir pour elle :wink:

merci Sandrine :!:

( quand il mangent ne fut - ce qu'un petit peu et bien ça rend du courage , d'autant plus qu'elle a l'air d'apprécier la présence de sa sauveuse !)

Posté(e)

merci Sandrine pour cette pauvre petite puce

Posté(e)

Courage, la Pitchoune :wink:

Si elle fait pipi quand on la pose dehors, c'est qu'elle n'a pas complètement perdu ses esprits. J'espère qu'elle va récupérer, même un peu.

Posté(e)

Pitchoune me fait penser à Chipie qui revient de très très loin.

Alors j'y crois pour cette puce et lui envoie plein d'ondes positives.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.