Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

imgp0671sf0.jpg

PITCHOUNE dans un panier tout moelleux, au chaud dans la salle de bain. Elle dort , se repose, calme, sans bouger.

imgp0672ib7.jpgimgp0673hx2.jpg

Ce soir c'était rôti de porc au dîner. A la fin du repas j'ai coupé plein de petits morceaux pour PITCHOUNE, mais elle les faisait glisser de l'assiette et j'ai dû les lui donner à même le sol pour qu'elle arrive à les prendre et à les manger avec assez bon appétit.

Lorsqu'elle est assise, ses pattes de derrière se positionnent comme celle d'une chienne paralysée, et un rien suffit pour la faire flancher ou tomber sur le côté.

imgp0674nz0.jpgimgp0675eu7.jpg

Une fois son repas terminé, j'ai porté PITCHOUNE jusque dans la cours et elle a tout de suite fait pipi assise dans la neige , puis elle a voulu marcher et son corps ne répondait absolument pas. Elle est tombé par terre comme un scarabée sur le dos, incapable de se remettre sur patte , bougeant tant bien que mal ses pattes dans le vide.

Je verrai demain mais pour le moment elle est incapable de tenir sur un minimum sur ses pattes.

Je l'ai très vite remise dans son panier bien au chaud et elle est restée quelques instants assise, le regard dans le vague pendant que je la caressait, puis elle s'est recouchée et à présent elle dort.

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pauvre louloute c'est dur ! :cry:

Posté(e)

il faut bien se dire que c'est aussi les aimer que de les faire "partir" en douceur, un animal ne vit que le moment présent et n'a pas les problèmes métaphysiques des humains, il est mal et c'est beaucoup d'amour que d'abreger leur mal être....et d'être avec eux jusqu'au bout...tellement plus facile de les abandonner, on ne voit rien de leur détresse et basta...que d'irresponsabilité..dur, très dur..

Posté(e)

merci pour ces photos et nouvelles !

que faire :cry:

que dire :oops:

Posté(e)

Merci

Un grand merci, vraiment

Posté(e)

Ce ne sont pas les nouvelles que j'espérais :?

Posté(e)

Pauvre petite yorkinette :cry: courage a toi sandrine :(

Posté(e)

que dire ......

elle est si mignonette,et a l'air si fragile !!

sandrine ,vous avez la pire des places

car cette puce ,vous l'aimez déjà ,elle a droit au bonheur et vous lui donnez

pour la suite ,c'est vous qui savez ...

et c'est pas facile ...

mais,on connait votre amour ,vous ferez ce qui est le mieux

et c'est ça l'important

quoiqu'il arrive ,ellr aura connu amour,douceur et dignité

merci pour tout ce que vous faites et en plus vous assumez les départs ....

merci :cry:

Posté(e)

Sandrine comment vas la pitchoune ce matin, si je pouvais vous aidez je le ferais volontiers.

Un mot pour toi Dorothée ce n'est pas des échecs que tu a eue ses dernier temps mais, un amour sans égale envers nos petit vieux.

Dans quel conditions ils finiraient si vous n'étiez pas la avec Sandrine pour les accompagnés jusqu'au bout.

Vous êtes les anges gardiens de ses misères, les dernier moment de tendresse de ses "irrécupérables" c'est grâce à vous qu'ils les ont. :D

Posté(e)
:cry::cry:
Posté(e)

Je redoute la suite pour Pitchoune, mais ce qui est sûr c'est qu'elle

aura eu un petit répit qu'elle doit ressentir et apprécier malgré tout.

Merci.

Posté(e)

quelle tristesse :cry: je suis sans voix devant tant de mechancete de la part de tous ses gens qui abandonne tant d amour sur pattes :shock:

Posté(e)

ce ne sont pas vraiment des échecs puisque c'est vous qui leur donnez de l'amour et de la dignité avant qu'ils ne partent là-haut . Ce sont des choses qu'ils n'ont pas souvent dû connaitre avant d'arriver chez Cani-Seniors ; aussi votre tâche bien que difficile est magnifique !! rendre un chien heureux et digne avant son départ vers un monde meilleur :(:(

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très embêtée car PITCHOUNE est et restera très handicapée. Mais à côté de ça elle est présente et veut être tout le temps avec moi. C'est une petite mère très attachante, je vais lui laisser quelque jours pour voir son évolution ....

Posté(e)

pitchounette de mon coeur, tu as de la chance d'avoir sandrine qui te donne tant d'amour, allez petite yorkinette, accroche toi, la vie est belle chez cani-seniors

christy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.