Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre choupinette, je vous fais confiance , vous ne la laisserez pas souffrir car c'est pas une vie pour elle.

Je pense beaucoup à elle et je sais qu'elle est dans un foyer chaleureux et pleins de tendresse.

Faites lui un gros câlin de ma part :cry:

Cathy

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Hé bien l'année commence mal pour tous ces petits malheureux, espérons que cela va allez mieux, qu'il y aura un miracle, on ne sait jamais; Tant qu'il y a vie il y a espoir. Gros calins Petite Puce

Posté(e)

navré désolé que d'échecs pour ma part :oops:

Posté(e)
navré désolé que d'échecs pour ma part :oops:
c'est pas ta faute ! :oops: c'est ton coeur qui a agit nous toutes on aurait fait la meme chose , ce n'est pas toi le docteur !!!
Posté(e)

Dorothée ce n'est pas de ta faute au contraire,tu es la fée de nos petits yorkis :D

Dommage que le véto n'ait rien fait :cry: Pauvre Sandrine c'est encore sur toi que ça tombe :cry:

Elle moura au moins dignement :?

Posté(e)

2ème petite" Katy "en si peu de temps Et combien d'autres!!!!!

C'est vraiment lourd pour vous et très triste

Je suis bouleversée

Je pense aussi que ce ne sont pas des conditions de vie pour cette pauvre Pitchoune

Grosses caresses à cette puce

Posté(e)
  • Auteur

J'avoue que j'ai le moral dans les pompes ce soir....

Posté(e)

Mais non, au contraire, elle est entourée et c'est cela qui compte. Si ce doit être ses derniers instants, CS lui aura offert cela à défaut d'une famille...

Je t'embrasse, Sandrine. Et toi aussi Dorothée, qui l'a fait échapper à une fin terrible et solitaire...

Posté(e)

Je te comprends que trop bien Sandrine, mais elle se ressent ce que tu fais pour elle, je prie pour cette petite puce et j'espère oui j'espère

Posté(e)

pauvre petite pitchoune,mais déjà elle n'est pas seule, vous êtes là, elle se sent surement en sécurité, aimé, rassuré. Merci pour ce que vous faites pour elle, quoiqu'il arrive votre décision sera la bonne. 14 ans c'est presque l'age de ma yorkinette (14 et demi) à chaque petit vieux qui souffre ou qui part, je me dis que je dois l'aimer encore plus car le temps est compté. Caresse à toi pitchounette

Posté(e)

Je suis si triste pour ces nouvelles et je comprends que vous ayez le moral au plus bas, vous toutes qui avaient fait tout votre possible pour sauver cette petite.

Malheureusement, malgré tous nos efforts, on ne peut pas toujours tous les sauver, et notre impuissance nous laisse un goût amer.

Elle aura au moins connu la chaleur et la douceur d'un foyer, trop court malheureusement, mais elle vous est, je suis sûre, très reconnaissante.

Branka

Posté(e)
J'avoue que j'ai le moral dans les pompes ce soir....

:oops::oops::cry::cry:

Posté(e)

je suis désolée d'arriver si tard sur le net... j'ai une soirée chargée...

comme je disais à sandrine au tel à midi, juste avant de prendre la route... pitchoune est une chienne qui est en fin de course... elle a dormi la nuit derniere à la maison sans bouger d'un pouce de la nuit, elle dormait pourtant à 10cm de moi et elle n'a meme pas gémi une seule fois... elle a une tres forte diarrhée foncée et mange comme un moineau deux ou trois bouchées et c tout... elle dort enormement, ne capte meme pas les chiens qui passent à coté d'elle... elle tombe dans ses excrements à cause de sa perte d'équilibre, ce qui fait que son derriere doit etre lavée regulierement afin qu'elle soit au sec et au propre... pitchoune a des gros sequelles de son AVC... cette chienne fait peine à voir... elle avait aussi une grosse gale d'oreille que j'ai traité au mieux le temps que sandrine prenne le relais... j'ai senti que ce soin l'avait un peu soulagée... pendant le co voiturage, pitchoune a dormi sur mes jambes emitouflée dans sa couverture afin qu'elle sente la chaleur de mon corps, elle s'est senti en sécurité et a dormi tout le long... pitchoune est pour moi l'ombre d'elle même. je ne suis pas véto, et je ne pense pas qu'il faille être véto pour voir que ce chien n'a plus une qualité de vie suffisante... j'ai un york à la maison, et je ne supporterais plus de le voir s'eteindre dans cet etat... :cry:

Posté(e)

dorothé ..non pas de culpabilité !!

grâce à toi combien de petits malheureux ont été heureux ..

tu te rappelles mon popium;mon ti lutin

c'est grâce à toi ....

et cette puce aura connu ,un peu de douceur grâce à toi et cs

sandrine, le moral en baisse,on l'aurait à moins .....

2 petites misères en si peu de temps !!!

mais si elle doit partir,elle partira en douceur ...

je n'ai guère confiance en la douceur des euthanasies en refuge ....

surtout comme vous dites,ils euthanasient des jeunes chiens et laiisent une petite mère comme ça ....sans intervenir

où va le monde

courage,car c'est vous qui avez la pire des missions ....

mais ,le dernier geste est aussi de l'amour ..

courage :cry:

Posté(e)

que dire de plus.. tout a été dit ..

Comment peut-on etc...on est d'accord là dessus.

Mais ça laisse juste le monopole de la peine et du chagrin à celles qui ont le courage d'être au premier plan. Nos amies, Sandrine , Gaëlle, Maryvonne et toutes celles qui se reconnaitront...

Cette petite va partir dignement et en paix , bien sûr. Mais que de chagrin..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.