Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

pauvre chérie !

pourquioi tant de misères...

• Réponses 161
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Décidément nos petites yorks sont bien malheureuses

J'espère de tout coeur que cette Pitchounette aura plus de chance que la petite Katy

j'ai bien noté pour les symptômes de l'AVC

J'espère ne jamais avoir un chien avec ce problème , mais....

Au moins je pourrais intervenir

Merci Sandrine et tous les autres "conseilleurs"

Caresses à la mignonne

Posté(e)

encore une tite chérie de sauvée !!!

mais je suis toujours aussi étonnée ...

avant d'arriver sur votre forum,je croyais que ces petits chiens étaient à l'abri des abandonc et maltraitance

c'est une de mes "surprises" ...si j'ose dire en arrivant ..

comme quoi ,non, c'est pas réservé auxraces plus moyennes et grosses !!!

la puce te voilà sauvée

j'en ai 3 sous candilat ,ça marche bien !!!

Posté(e)

ouf, merci sandrine et dorothée !!!

allez la mémère, montre nous que tu peux encore faire des tiennes !!!

Posté(e)
encore une tite chérie de sauvée !!!

mais je suis toujours aussi étonnée ...

avant d'arriver sur votre forum,je croyais que ces petits chiens étaient à l'abri des abandons et maltraitance

c'est une de mes "surprises" ...si j'ose dire en arrivant ..

comme quoi ,non, c'est pas réservé aux races plus moyennes et grosses !!!

C'est la dure réalité on fait subire aux chiens ce que l'on fait aux personnes âgées, on les met au clou car il encombre.

Notre société est ainsi faite et c'est en éduquant nos enfants que cela pourras changer.

Posté(e)

merci pour elle :lol:

moi j'ai toujours été étonnée de la façon dont tous ces petits sont tirés d'affaire grace aux bons soins de Cani- Seniors , je trouvais ça complètement incroyable par rapport à ce que je voyais dans les refuges et meme chez ceratins particuliers qui euthnasient pour quasiment rien :x :evil::cry:

Posté(e)

Oui nous faisons le maximum pour nos petits comme nous le ferions pour nos enfants eux aussi sont nos enfants.

D'autres euthanasie sans soigner c'est plus facile et hop.... on est libéré.

Quand ils seront à la merci d'autres ils subiront tout ce qu'ils ont fait , c'est le retournement de la situation et comme je le répète toujours la roue tourne, ce qui n'empêche pas les animaux de souffrir en attendant que leur bourreau aie compris

Posté(e)

Josiane je suis d'accord avec vous quand vous dite que ce sont nos enfants, moi j'ai toujours assumé mes petits vieux et les autres jusqu'au bout avec les contraintes qui peut y avoir.

Mais dans un sens pour ceux qui sont euthanasié par leur maitre pour raison économique dira ton, il sont peut être mieux comme ça que de finir en refuge ou pire attaché à un arbre.

Je ne veux pas ouvrir un débat la dessus donc je n'en dirais pas plus, mais ce n'est pas ma politique personnel. :arrow:

J'espère que la puce vas mieux ce matin , est ce que les cachets lui ont déjà fait du bien ou est elle toujours dans le même état. :?:

Posté(e)

oui tu as raison Odile, j'ai pour certains cas la même opinion que toi;

Posté(e)

Pauvre petite cherie,heureusement tu as croisée les bonnes personnes!

Posté(e)
  • Auteur

Je la récupère cet après-midi mais les nouvelles ne sont pas bonnes. :(

PITCHOUNE est en darrhée liquide depuis hier et à présent elle vomit aussi de la bile.

Elle refuse de manger si ce n'est une ou deux bouchée de patée de foie, mais rien d'autre et boit semble t il beaucoup.

Elle dort tout le temps et ne réagit pas au monde extérieur sauf quand on la caresse et si elle a envie de faire ses besoins. Dans ce cas là elle chouine et tente tant bien que mal de se trainer hors du panier.

Pour Gaelle c'est une chienne en toute fin de vie, qui pour reprendre ses termes est grabataire :(

Dès son arrivée je vais l'amener chez Virginie et lui faire faire une prise de sang.

Gaelle viendra vous en parler plus tard mais vu les infos qui arrivent sur l'état de PITCHOUNE j'ai bien peur que le prognostic soit très réservé. :(

Posté(e)

Effectivement ce ne sont pas de bonnes nouvelles!Courage à toi petite puce.Gros bisous.

Posté(e)

Oh la pauvre !! on attend la suite :cry:

Posté(e)

Oh non... Enfin, au pire elle est mieux que dans un refuge, car au moins elle est prise en mains d'un point de vue affection et soins...

Posté(e)

J'espère de tout coeur que cela s'arrange.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.