Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de voir qu'il y a de nouveaux arrivants: aujourd'hui, il y a combien de chiens chez Sandrine ?

Je dis ça, parce que faudrait pas qu'elle s'ennuie notre Sandrine :lol::lol:

Pour la Pitchoune: carottes et riz !!!

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le stress qui dure trop longtemps peut aussi provoquer des diahrées durant plusieurs mois....et rien aux analyses n'apparait, mais c'est terrible...et cela augmente le stresss...

est-ce que sa paralysie partielle peut avoir un rapport ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de lui nettoyer ses oreilles , et Pitchoune se repose. L'odeur de la diarrhée de Pitchoune c'est parce que je suis arrivée qu'au matin et qu'elle l'avait fait dans la nuit et en avait trainé partout, alors avec le chauffage dans cette pièce fermée , il n'est pas dur de comprendre que c'était l'horreur. :wink:

Posté(e)

Je suis bien peinée de voir que l'état de Pitchoune ne s'améliore guère malgré tous vos soins. On espère encore mais on sait que tout ce qui sera fait sera pour le bien de cette petite puce. Au moins pour le moment elle est chouchoutée et si elle le ressent comme le prouverait son envie de te suivre Sandrine, tant mieux, c'est bien pour elle.

Posté(e)
  • Auteur

PITCHOUNE passe d'états de léthargie totale à des moments ou elle est présente. Je ne sais quoi en penser.

viewtopic.php?t=15092

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

J'étais entrain de regarder les chiens à basculer de la rubrique "nouvelles" à la rubrique "Chiens à adopter et à parrainer" quand je suis tombée sur le poste de la PITCHOUNETTE :shock:

Allez hop, direction les retraités 8-) , vu qu'il est évident que la mamie crouton ne risque pas d'être adoptée dans l'état ou elle est :roll: et comme je suis devenue sa "proie" favorite, laissons lui le bonheur de me harceller pour le temps qu'il lui reste :wink:

Posté(e)

et je peux vous dire qu'elle a de la voix ! j'ai entendu ! :P

Même que j'aurais été un peu sourde que j'aurais entendu tout de même !!!! c'est pas Pitchoune que je l'aurais appelée, c'est DIVA ou la CASTAFIORE :P:P:P:P

Posté(e)

Encore une petite qui a su y faire pour gagner ton coeur Sandrine, je pense qu elle t a choisi comme moma et qu elle sera tres heureuse chez toi , un grand merci pour la petite Pitchounette :wink:

Posté(e)

Alors sa y est son sort est celé au votre vous avez donc prix la décision de la gardé au près de vous.

Quel chance elle à eue de croisé votre route :P

Posté(e)

Bonne retraite petite Pitchoune :D

Vu votre grand coeur Sandrine, je ne suis pas étonnée que vous acceptiez de bonne grâce d'être sa "proie" et j'en suis très heureuse pour elle et pour vous.

Branka

Posté(e)
brocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gifbrocol10.gif
Posté(e)

Hé bien Pitchounette c'est chouette çà de rester chez maman Sandrine, tu sais que c'est pour ton bonheur. Sois heureuse Petite Puce tu as bien mérité l'amour que te donne Sandrine. Je te souhaite de vivre encore de belles années .

Posté(e)

bonne retraite petite Pitchounette et je croise les doigts pour que tu ailles mieux.

Posté(e)

Super pour toi, Pitchounette, tu ne pouvais rêver mieux. Continue s'il te plaît à nous donner de tes nouvelles ! Cela me fait rêver à un monde meilleur...

Posté(e)
  • Auteur

Je vous mettrai demain des photos du moment repas de la Pitchounette :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.