Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

l'amour fait des miracles !!

encore une preuve,cette petite puce sent que le bonheur est là

et elle veut en profiter

merci sandrine

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui, l'amour fait des miracles !! merci Sandrine pour Pitchoune...j'espère encore une amélioration :wink: ...et, en tous les cas, elle aura connu l'affection ...merci, merci ...

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin au lever il y avait des trains de diarrhée partout dans la salle de bain et au fond de son panier :(

Elle était entrain de dormir dans ses excrément. Je l'ai lavé et pendant que je l'essuyais elle a eu une nouvelle diarrhée dans la serviette :?

J'ai changé sa complètement sa couche et elle dort à nouveau sans bouger. Je ne sais vraiment pas quoi penser ni que faire de cette petite puce.

Posté(e)
:oops: je ne sais quoi dire : elle aurait un microbe dans les selles oubien c'est son état général qui fait ça , c'est dommage car pour reprendre des forces , avec de la diarrhée, dans l'état où elle est , ça va pas etre evident :cry::cry:
Posté(e)

Zut je me m'étais à espérer

Que dit le véto pour ses diarrhées???

Posté(e)
  • Auteur

La nourriture peut être, seulement voilà , Pitchoune est très difficile sur ce qu'elle accepte de manger et ce qu'elle choisi lui donne peut être la diarrhée. Je lui ai donné du diarcap et de la kaopectat et j'espère que ça va aller mieux.....

Mais ce matin mon dieu l'odeur :?

Posté(e)

c'est vrai que dans son cas , ce serait les croquettes , l'idéal mais si elle ne les veut pas :oops:

je t'envois 1 mp Sandrine .

Posté(e)

Et le Smecta, tu as essayé ?

Pour mon chat qui est "diarrhéique chronique" :lol: c'est ce qui marche le mieux avec une diète de 12 ou 24 heures. Pour Pitchoune faut mieux pas de diète si elle est maigre :?

Posté(e)

mon dieu ptite puce

pas facile lorsqu il sont difficile pleins d onde positive pour ce petit tresors

Posté(e)
:( Pauvre Pitchoune ... Je l'ai également rencontré hier chez Sandrine , et pour tout dire , la situation n'est pas simple pour Sandrine , car la petite puce est déjà très attachée à elle , et cherche à tout prix être auprès de Sandrine , donc Pitchoune comprend bien et sait ce qu'elle veux , mais son état général n'est vraiment pas au top :oops: Seule Sandrine pourra savoir ce qui est le mieux pour elle et prendra la bonne décision , pour l'heure , je trouve que Sandrine à eue tout à fait raison de la prendre et de lui donner sa chance , cette petite puce le mérite vraiment !!
Posté(e)

je croise les doigts et espere :?:

Posté(e)

Ne serait-elle pas du même signe astrologique que Chipie ? :lol:

On demande un clone de Geneviève pour materner la petite Pitchoune !!!

Posté(e)

mince, moi ma chienne avait été très malade et seul une piqure du véto l'vait stoppée sa diahrée, et il m'vait dit de l'hydrater bien, sinon il faudrait la mettre sous perfusions! là elle ne risque pas d'aller meiux elle n'a plus de forces et ne risquen pas d'en prendre vu qu'elle élimine tout. de plusun de mes teckels fait des diahrée hémorragiques chroniques, et lorsque je n'arrive pas avec les comprimés d'urgence que le véto m'a prescrit a lui stopper je l'emmène toujours d'urgence, car cela va très vite chez les chiensde petite taille..

peut etre il vaut miuex appeler sos véto pour qu'il lui fasse une piqure anti-diaheéeique, non?? car vu son état ça peut lui etre fatal une dénutrition et une déshydratation, qu'en pensez vous??

Posté(e)

si l'odeur est pestilentielle, n'y a t il pas une infection ??? une dhiarrée "mécanique" ne donne pas mauvaise odeur...

petite mère qui s'accroche, c'est vrai que lorsqu'ils se sentent aimés et entourés, ils peuvent avoir des facultés de récupération surprenantes...et les terriers sont très résistants..

Posté(e)

Sandrine qui connait bien les chiens saura lui donner toute sa chance le temps qu'il faut, sans faire d'acharnement, en faisant passer l'intérêt de Pitchoune avant tout .

je pense bien à vous à Andeville...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.