Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE yorkinette de 14 ans (Décédée)

Featured Replies

Posté(e)

Sale temps pour les yorkinettes :cry:

Pauvre petit coeur ,elle aurait pu avoir deux ou trois ans de bonheur :cry: Merci Sandrine Dorothée et Gaelle de vous en occuper,elle ne finira pas ses jours au refuge mais c'est bien triste :cry:

• Réponses 161
  • Vues 9,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et elle a encore la volonté de sortir pour faire ses besoins :(

Posté(e)

J'espère que cette petite pourra s'en sortir et profiter encore des bons moments, maintenant qu'elle est en sécurité et entourée d'affection et d'attention.

Je vous fais confiance, je sais que vous prendrez la meilleure décision pour elle.

Branka

Posté(e)

On croise les pattes et on attend des nouvelles :?

Posté(e)

oh!!!!!!!! :oops::oops::oops:

Posté(e)

elle a peut etre en plus un proibleme aux reins.

Posté(e)

en ce début d'année, les nouvelles pour les yorkinettes ne sont pas bonnes, je suis bien triste et vous entoure de toute mon amitié dans ces difficiles moments.

christy

Posté(e)

Pitchoune, Pitchoune... tiens le coup je t'en prie, tu es si près du bonheur...

Posté(e)

Je viens de lire les dernières nouvelles de la petite puce et je vois que ce n'est pas folichon :(

Je reste en attente de nouvelles un peu plus rassurantes :?

A bientôt

Cathy

Posté(e)

oh mince§§ j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage suite a son avc, mais qu'elle va se remettre! pauvre petit bouchon! je croise les doigts

Posté(e)

J espere qu elle ira mieux d ici peu,j envoie plein d onde positive a la petite puce

Posté(e)

oh non ......pas maintenant ..

pas comme katy , pourquoi le sort s'acharne comme ça ,elle touchait le bonheur !!

allez la puce,un pti effort pour profiter encore un peu ....

on croise les doigts !!

Posté(e)
  • Auteur

Je reviens de chez Virginie et on a décidé d'attendre lundi pour prendre une décision, sachant que de toute façon Pitchoune ne se remettra certainement pas (AVC trop ancien). C'est une gentille morte-vivante que j'ai actuellement à la maison. Oui elle sent les caresses que je lui prodigue et elle entend les bruits autour d'elle, mais elle ne voit que très peu.

Virginie lui a refait une piqûre de cortisone et Pitchoune s'est mise à hurler comme si on l'égorgeait pendant un temps infini. En fait comme son cerveau ne connecte plus convenablement, les informations passent mal et la notion de douleur aussi. On ne lui a pas fait mal, mais elle a eu la sensation que si et à réagit en conséquence.

Pour ma part j'estime que Pitchoune n'a aucune qualité de vie dans les conditions actuelles, et nous avons peu d'espoir que ça change. L'AVC est trop vieux pour qu'elle récupère (il faut intervenir dans les 48h00).

Ce qui me sidère c'est que la vétérinaire de la LPA de Roubaix , sur une chienne dans cet état , n'est pas pris la décision de l'euthanasie. Quand on voit certains chiens euthanasiés alors qu'ils sont en pleine forme et qu'on laisse des petits êtres dans cet état sans rien faire, ça me met fait voir rouge.

Pitchoune est actuellement bien au chaud dans la salle de bain , couchée dans un panier moelleux.

Posté(e)

C'est bien triste... :cry:

Il ne reste plus qu'un infime espoir, mais si l'AVC est ancien...

Posté(e)

Pauvre petit coeur,comme KATY tu n as pas plus de chance et c est bien dommage!Enormes calins petite puce.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.