Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ATCHOUM caniche nain abricot 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

le trou dans son palais, ce n'est pas du a une malformation? en tout cas je me pose toujours la question, comment ces 4 pattes tiennent-ils le coup, avec ce qui peux leur arriver lorsqu'ils sont abandonnes? la survie je pense! oozing

• Réponses 192
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A propos du trou dans le palais: mon Pidi a le même. Il en a même deux. La gencive n'a pas cicatrisé après arrachage de ses crocs (deux opérations sans succès!). Finalement, ces trous qui communiquent en effet avec la cavité nasale ne le dérangent nullement. Il faut adapter la nourriture (pas de minuscules morceaux).

Bonne chance à toi, petit rescapé. Et vive Sandrine, comme toujours, vive Sandrine!

Amitié

Julia

Posté(e)
  • Auteur

L'opération s'est bien passée mais rien à faire concernant le trou de plus d'un centimètre dans son palais. Il y a trop de perte de substance pour pouvoir faire quelque chose. Ca vient peut être d'un ancien abcès non soigné et qui a dégénéré , ou une sorte de cancer....

Son oeil devenu plus petit est lui aussi est en mauvais état. Il y a une sécheresse occulaire et il faudra à vie un collyre type Twelve et de l'ocrygel. Il a une perte de musculaire à tous les niveaux.

Je le récupère à 17h15 en même temps que Fanette.

Posté(e)

:cry:

Pauvre petit coeur...

Maintenant il faut qu'il se retape le plus possible et qu'il profite au maximum de la douceur qui l'entoure.

Merci pour lui.

Posté(e)
:(
Posté(e)

pauvre ti lou... :cry:

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted::twisted:

Au moins maintenant, il a quelqu'un qui s'occupe de lui et qui ne laissera plus rien dégénéré au point d'en avoir des trous dans le palais !

:twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

Merci Sandrine. Je suis tellement choquée par ce petit que je ne sais pas quoi dire d'autre, sinon encore et toujours qu'il y a des sacrésn salopards sur terre. Ca ne fait pas avancer le problème, mais ça soulage.

Posté(e)

pauvre petit, il a du beaucoup souffrir pour en arriver a ce stade !!!!

pleins de caresses pour ce petit toutou courageux !!!

Posté(e)

Pauvre petit bouchon,comment peut on faire du mal à nos amis les animaux!Plus je connais la race humaine et plus j aime mon chien!Heureusement,maintenant tu vas decouvrir ce qu est le bonheur petit coeur.

Posté(e)
  • Auteur

La question se pose de qui voudra de lui avec ce type de handicap pas forcément très ragoutant, alors qu'il n'y a pas plus doux et gentil que lui. :(

Posté(e)

ça veut dire qu'une partie de ce qu'il mange est rejeté ? ou il arrive à se nourrir ?

La maigreur peut être dûe à ce trou dans le palais ? (s'il n'assimile pas la nourriture) ou c'est à cause de l'abandon et des jours d'errance ?

merci :wink:

Posté(e)

Pauvre choux. Pourquoi ragoutant Sandrine ?. Et puis comme tu le dis, cela doit être un amour de toutou. J'ai eu un caniche nain et je peux dire que ce sont des petits toutous très gentil.

Il n'y a vraiment aucun moyen de combler ce trou au palais ?

Posté(e)

Même avec des croquettes "ça passe"?

Posté(e)

que faut-il lui donne a manger dans ce cas la?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.