Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ATCHOUM caniche nain abricot 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Drago a lui aussi un trou dans le palais suite à un abcès dentaire ; il faut dire qu'il ne lui reste que quelques molaires et une canine ! c'est le vétérinaire qui s'en est aperçu lorsque je l'ai montré la première fois

Il n'a pourtant pas été maltraité je pense, de la négligence sûrement de la part de ses anciens propriétaires qui furent plusieurs !! cela ne l'empêche pas de manger normalement ...

Le problème d'Atchoum doit être sans doute plus important que celui de mon loulou .

C'est peut-être aussi je ne sais pas un problème qui touche plus particulièrement les caniches ?

• Réponses 192
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mon dieu, pauvre loulou, pourvu qu'il s'en sorte! :cry:

Quel vie de misère que lui ont fait subir des s...... :evil:

Posté(e)

Pauvre petit pere , j espere qu il trouvera une gentille moma malgres son handicap :(

Posté(e)
  • Auteur

Le trou d'Atchoum se situe en plein milieu du palais, pas au niveau d'une dent manquante comme ça arrive parfois.

Peut être est ce dû à une ancienne blessure non soignée à une époque qui a atteint le palais et l'oeil en même temps.

Le trou est "guerri" à présent, il n'est plus en phase d'inflammation, mais il ne se résorbera pas. Il faut que Atchoum mange des morceaux assez gros qu'il avale sans macher de peur que ça lui passe dans le nez. Comme il a peur de manger dans une écuelle et que ça lui passe un peu dans le nez, pour le moment il ne mange que ce que je lui tend dans le creux de ma main et les croquettes mouillées donc ramollies sont très bien passées ce soir en me les prenant de la main en petite quantité.

A présent ça va, mais au début ce qui était peu ragoutant c'était la morve qui lui sortait du nez et de la bouche à cause de la rhinité infectées (mais les antibios font effets à présents et il ne "morve" plus :wink: ) et surtout le fait que la nourriture qui passait parfois un peu dans son nez lorsqu'il mangeait le faisait moucher et baver beaucoup sur le moment ce qui était un peu beurk à voir (sa bouche et ses poils étaient trempés de bave). Mais tout cela est fini et avec des croquettes mouillées je pense que c'est la solution idéale pour qu'(il puisse manger normalement :wink:

Posté(e)

Oh mon dieu! comment peut-on laisser un chien dans cet état!!

Posté(e)

les cons se reproduisent plus vite, tout simplement, maintenant ce petit père sera heureux

Posté(e)

8 ans, il a encore de beaux jours devant lui :P

Si je n'avais pas le problème de la garde des vacances, il m'aurait bien plu...

Posté(e)

Petit pépère, profites bien de tous les soins et de l'affection de Sandrine .

Posté(e)

Quel magnifique caniche dans son panier et son beau pull ! Je fais abstraction, bien sûr, de son horrible maigreur mais avec les soins de CS, je suis certaine que Atchoum se remettra bien vite. Surtout, j'espère qu'une famille adoptante veillera très consciencieusement sur son état de santé, car Atchoum est loin d'être âgé... Bon rétablissement, Atchoum ! 8-)

Posté(e)

pauvre petit :cry:

Posté(e)

le petit père a t'il déjà des marainnes ?

Posté(e)
le petit père a t'il déjà des marainnes ?

Non pas de marraine.

Posté(e)

dommage ....

Posté(e)

J'ai connu un petit garçon qui avait également un trou dans le palais dû à une malformation à la naissance. Il a subit plusieurs opérations durant sa petite enfance et cela a été réparé. Je ne sais pas si cela peut exister aussi chez les chiens, ce qui pourrait expliquer celui d'Atchoum. Espérons que la technique pour la nourriture va faire effet et qu'il va reprendre du poids pauvre petit père.

Posté(e)

pauvre bonhomme !!

et il parait que les photos te montrent plus gros que tu n es !!

et ben ça doit être quelque chose

merci à cette dame et à cani sénior

et je te jure que si j étais seule à décider .....je te prendrai justement à cause de cela ....

sylmo ....si tu as que le soucis des vacances ,je veux bien m engager à le garder lors de tes départs et bien sûr ..gratuitement !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.