Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ATCHOUM caniche nain abricot 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

moi qui est vu atchoum je peux vous confirmer qu'il n'a que la peau sur les os et que son état de poils était lamentable il à plus belle allure maintenant MERKI SANDRINE :lol:

• Réponses 192
  • Vues 13,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci Sandrine. pauvre petit chou, dans son état un petit pull s'imposait. J'espère que le diagnostic de Virginie sera bon. Caresses à lui.

Posté(e)

Décidément certains humains me dégoutent de plus en plus; il n'y aura jamais de fin à ces atrocités ? Je suis certaine qu'un jour viendra où les monstres qui ontmis ce petit chien dans cet état pitoyable le paieront très cher; encore merci à Sandrine de le prendre sous son aile car Dieu seul sait depuis combien de jours il errait sur les routes par tous les temps, à la merci de tous les dangers :twisted: Je vais le parrainer et à très vite de ses nouvelles quand Virginie l'aura vu ; comment a-t-il pu avoir le palais perforé ? J'espère que grâce aux bons soins de Virginie, il pourra se nourrir normalement. Bisous pour moi à ce petit ange. Au fait je le vois blanc sur les photos ?

Posté(e)

Bienvenue au Paradis petit Atchoum!

Posté(e)

:( pauvre ti coeur. que ttes ces photos sont dures.

Moi aussi j'espère que si il y a une justice la haut, que ces pourris d'humains en baveront auatnt qu'ils font baver nos amis a quatre pattes.

Posté(e)

Moi ça me fait penser qu'il faut que je me dépêche pour tricoter mon ti pull, parce qu'on voit bien que les petits vieux en ont besoin ;)

Posté(e)
  • Auteur

Il n'est pas blanc , il est couleur champagne ou abricot clair, et si gentil, mon dieur ce qu'il est doux et gentil.

Posté(e)

pleins de caresses a ce petit père

le fait qu'il soit si maigre ne posera pas de problème a sa castration?

Posté(e)
  • Auteur

Non car le coeur est bon, par contre il faut absolument qu'elle le détartre et voit ce qu'il se passe dans sa bouche qui pose autant problème.

Posté(e)

je croise les doigts pour demain...

J'espère que Virginie ne trouvera pas de mauvaise surprise.

Plein de caresse à ce petit amour.

Posté(e)

bonsoir

merci à Sandrine d'avoir fait le détour jusqu'à Douai pour venir chercher ATCHOUM ... J'ai tout de suite pensé à lui lorsque Sandrine m'a demandé si on avait un cas urgent. ATCHOUM a failli être écrasé alors qu'il marchait sur une grande route complétement perdu. La dame qui l'a évité nous a appelé de suite et voilà comment ce petit bout est arrivé chez nous. Dimanche dernier, je l'ai aperèu recroquevillé dans son panier, il ne voulait pas se lever ni sortir de son box. Il était épuisé. Je suis entrée dans son box, je l'ai caressé , il avait l'air surpris qu'on s'intéresse à lui. Un liquide verdâtre sortait de son nez et il respirait un peu difficilement, on a cru à une toux du chenil donc il a été mis de suite au chaud à l'infirmerie (il était content d'avoir un endroit calme loin des aboiements au chaud et on a vu son petit bout de queue remuer !) et le lendemain matin le véto l'a vu. Il a été mis sous traitement. Je m'inquiétais de savoir s'il allait manger vu sa maigreur il n'aurait jamais résisté sinon mais il avait bon appêtit surtout pour du steack hâché. J'ai déjà vu des chiens maigres mais dans cet état jamais ... Avec ses poils ça faisait illusion mais une fois qu'on le caressait on sentait tout ..j'imaginais dans quel état il serait tondu !

j'espère qu'on pourra soigner son trou dans le palais et lui faire retrouver une vie normale , qu'il n'y aura rien de méchant ...je l'ai porté et c'est un petit amour, il appuyait sa tête contre mon épaule ...

Posté(e)

Il me fent le coeur ce petit père :? :?

Posté(e)

pauvre petit père !! il a l'air si gentil, j'ai vraiment mal au cœur de le voir dans cet état, espérons que Virginie pourra le remettre rapidement sur pied, plein de caresses pour lui et remerciement à Sandrine de l'avoir sorti de la misère !!!!!

Posté(e)

:evil::evil: ça c'est pour ses anciens propriétaires !

:D:D ça c'est pour Sandrine et CS !!!!!!

J'imagine très bien la tête qu'il doit avoir depuis qu'il réalise que là où il est c'est le Paradis !

Gros Bisous Atchoum...

Sophie et Poupette

Posté(e)

Eh ben petit Lapin toi tu reviens de loin :(

et ce trou dans le palais comment c'est possible :shock:

petit amour, quand on sait combien c'est gentil un petit canichou, ça fend le coeur :(

Encore un qui doit tout à CS et à de bonnes âmes qui se sont arrêtées pour le secourir :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.