Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je suis mal dans ma peau

Featured Replies

Posté(e)

Nous pensons bien à vous.

• Réponses 61
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

Je reste sans mots, et très triste pour vous :(

Posté(e)

C'est terrible !

Courage à tous deux.

Posté(e)

Je vous envoie plein de bisous en ce pénible moment.

Il ne faut pas culpabiliser, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Avec des "Si" on pourrait changer tellement de choses !

Repensez à tous les bons moments passés avec lui, à tout l'amour que vous lui avez donné.

Courage

Sophie, Poupette et Benny

Posté(e)

Mille pensées affectueuses.

C'est une dure épreuve de perdre son compagnon de route, c'est encore plus dure dans ces conditions. Il est facile de culpabiliser tant notre amour pour eux est grand. On aimerait les garder pour toujours heureux et en bonne santé et quand ils meurent prématurément, on a l'impression d'être en faute, d'avoir failli à son compagnon. Ce n'est qu'une impression, résultat de notre amour meurtri.

Il ne faut pas avoir de remords, cela ne le fera pas revenir, et c'est injuste. Où est la faute ? D'avoir voulu son bonheur, d'avoir voulu le soigner ? de s'être occuper de lui ?

Courage dans ses moments difficiles.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toutes et à tous de vos messages de réconfort. Je sais bien que le temps apaise la douleur mais dans l'immédiat tout mon être refuse l'absence ...

Posté(e)

Comme je vous comprend. Nous pensons toutes très fort à vous ! :cry:

Posté(e)

Bon voyage Toy...

Courage à vous...les mots me manquent face à une situation aussi dure...

Posté(e)

pas de mots, on pense fort à vous.

bon courage,

Posté(e)

Bon courage....on pense bien fort à vous ..

Posté(e)

De tout coeur avec toi, courage...

Posté(e)

Mon Dieu quelle terrible nouvelle... C'est tellement bénin que j'étais sûre que ça se passerait bien.

Ne vous faites pas de reproches, vous ne pouviez pas prévoir. Parfois un chien en très mauvais état subit une très grosse opération et s'en sort, et parfois pour rien du tout, c'est le drame. Chez les humains non plus, le risque zéro n'existe pas.

De tout cœur avec vous.

Posté(e)

J'ai vécu une situation semblable avec ma douce Cannelle... qui a été opérée en urgence, semblait etre sauvée suite à l'intervention, mais mon doux papillon a finalement succombé au choc opératoire quelques heures plus tard... :cry:

Un choc pour moi également...

J'imagine votre chagrin et je revis ces moments douloureux à travers votre témoignage... Bon courage, il en faut...

Posté(e)

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'avais pas vu ce post et étais tellement sûre que tout allait bien pour Toy.

Ne culpabilisez surtout pas, il est parti en phase de réveil et n'a donc pas du tout réalisé ce lui arrivait ni même qu'il était dans un box et non dans son panier ; pour avoir été anesthésiée de nombreuses fois, je peux vous assurer que même médicalement réveillés nous restons groggy et ne pensons pas vraiment à autre chose qu'à sommeiller.

Etant pyrénéens tous les deux, nous avons une tendresse particulière pour ces petits chiens vifs et malicieux, tellement attachants par leur grande intelligence.

Toy est parti très tôt mais vous lui avez fait une belle vie et c'est ce qui compte.

A vous maintenant d'apprendre à vivre sans sa chaude présence.

Je pense qu'il vous aimait heureux alors, pour lui, en souvenir de tout ce qu'il vous a apporté d'heureux essayez de balayer les regrets, vous l'avez fait opérer justement parce que vous l'aimiez et qu'il en avait besoin ; les dents entartrées peuvent entraîner des infections sérieuses ce qui auraient certainement eu des répercutions sur ce petit coeur de cristal à la fragilité insoupçonnée.

Nous pensons très fort à vous et souhaitons de toute nos forces que vous ne gachiez pas le souvenir de votre chien par des remords injustifiés ; nous devons tous partir un jour ou l'autre et l'heure avait sonné pour Toy qui, j'en suis certaine, gambade sur son nouveau chemin dans l'amour de vous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.