Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je suis mal dans ma peau

Featured Replies

Posté(e)

depuis ce matin car mon Toyou chéri est chez le veto pour un détartrage.

Vous allez me dire que c'est une intervention courante et bénigne mais comme mon chien a une myosite des masseters de la face (donc absence de muscles externes et atrophie de certains muscles internes), j'ai peur à des complications.

Le veto m'a dit que c'était important de le détartrer car sinon il aurait encore plus de problèmes (déjà, avec le fait qu'il ne prenne que des croquettes écrasées - à cause de sa maladie - il a 2 molaires complètement entartrées) et j'en suis consciente, mais je suis malgré tout très inquiète.

En plus, Toy a une vilaine plaie sur le ventre, qui ne guérit pas -difficile à examiner car c'est un chien stressé et très vif qui ne se laisse pas mettre sur le dos - et le veto a dit qu'il profiterait de l'anesthésie pour examiner cela de plus près. J'espère que ce n'est pas grave.

J'attends ce soir avec impatience mais je stresse déjà.

• Réponses 61
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je te comprends et te souhaite bcp de courage.

Si tu as confiance en ton véto cela devrait aller :wink:

Tu nous donneras des nouvelles de Toyou ce soir, en attendant zen...zen... :wink:

Posté(e)

Courage, Toy va être très rapidement chez lui. Un peu groggy mais très heureux. :wink:

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour tous les deux.

On attend des nouvelles du p'tit père, dès que possible.

Posté(e)

Courage, tout va bien se passer !

Posté(e)

Nous pensons à Toy et à vous.

Gardez le moral, nous sommes toutes pareilles quand ils doivent être endormis mais vous avez bien fait de ne pas attendre.

Vous allez voir, ce soir tout ira mieux et sa plaie au ventre bien soignée.

A ce soir.

Posté(e)

Comme je te comprends ANNICK :?

Demain c'est le tour de GIRLINETTE, une de ses dernières dents, une incisive bouge beaucoup et cela la gêne énormément.

Donc demain matin , l'homme en vert et anesthesie légère il a dit le môsieur. :roll:

J'ai déja les boyaux retournés. :(

Vivement cet après midi que tu récupères ton TOYOU.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos encouragements, cela fait du bien de sentir comprise

Posté(e)

Je suis certaine que ça va très bien se passer, ton véto est un professionnel qui connait le chien et sait comment procéder. :wink:

Posté(e)

Je suis comme tout le monde... quand j'arrive chez le véto pour déposer un chien ou chat, j'essaie de prendre un air "dégagé" et mon véto m'a dit l'autre jour que je finissais par le stresser ! :twisted: !

Mon "air" ne doit pas être le bon :evil::twisted:

Bon courage à vous !

Posté(e)

Je vous comprends bien ,mon Loulou y est passé aussi la semaine drenière !

ça va aller !! on attend des nouvelles !!

Posté(e)

Courage tout va bien aller. On attend de ses nouvelles.

Posté(e)

donnes nous vite de bonnes nouvelles!!

Posté(e)

En général, en début d'après-midi, on peut passer un coup de fil pour voir si tout va bien. Les secrétaires renseignent très gentiment :D

Posté(e)
  • Auteur

Je suis anéantie.

15 H 15,j'ai suivi la suggestion de Bornéo et appelé chez le veto. La secrétaire m'a dit que le détartrage s'était bien passé et que TOY était calme et presque déjà réveillé. Ils avaient oublié de regarder son ventre pour la petite plaie et je le leur ai rappelé.

10 mn après, le téléphone sonne et j'ai le veto en personne qui m'annonce que mon chien est mort. Je ne pouvais plus parler et lui ai passé mon mari auquel il a dit que lui-même ne savait pas ce qui s'est passé.

TOY était un chien très stressé, et je m'en veux car je me demande si une fois réveillé son stress ne lui a pas causé un arrêt cardiaque. Avec mon mari, on pense que ce qui est arrivé est de notre faute car on n'avait qu'à le laisser avec ses dents entartrées puisqu'apparemment il n'avait pas l'air d'en souffrir. En plus, je m'étais toujours dit que lui il mourrait dans mes bras (pas comme ses prédécesseurs, un lorsque j'étais en voyage et l'autre sur une table d'opération) et puis voilà, il est mort tout seul dans sa cage.

J'ai l'imprssion qu'il en avait le pressentiment car ce matin lorsque je lui ai mis son collier, il est resté assis tout calme à attendre que mon mari soit prêt à l'emmener, alors que d'habitude dès qu'on lui passait son harnais il était fou de joie et courait près de la porte. Croyez-vous que les chiens aient un 6ème sens ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.