Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je suis mal dans ma peau

Featured Replies

Posté(e)

C'est terrible pour vous mais ne vous en voulez pas, c'était imprévisible sinon votre véto ne l'aurait pas fait. Je comprends votre grande peine et vous souhaite beaucoup de courage.

• Réponses 61
  • Vues 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mais c'est terrible. :(

Je n'ai plus de mots.

Courage ANNICK, ne culpabilisez pas.

Posté(e)

de tout coeur avec vous

perdre son poilu est un moment difficile et encore plus comme ça ..

mais surtout ne culpabilisez pas

si le véto était d accord pour l opérer c est qu il pensait que c était bon ...

sinon, il aurait refusé

nos amis,nous réservent une seule fois une mauvaise blague,le jour de leur départ

et non, je ne crois pas qu il est "senti" ....

un chien comme un humain s endort sous l anesthésie ,et ressent la piqûre comme un vaccin ...

après ,c est la vie qui décide

donc,surtout ne culpabilisez pas

vous l avez fait pour son confort !!!

il veille sur vous .....

courage !!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos messages, quand j'aurai moins de pene, je ferai un petit hommage à Toy : ce n'était pas un caniseniorien mais c'était un amour de chien. Caresses mon Toyou, je t'embrasse.

Posté(e)
mini-triste-283492.gif
Posté(e)

Mon Dieu ce n'est pas possible çà, comme c'est triste et le choc que vous avez dû avoir tous les deux. D'abord on vous dit qu'il est bien qu'il se réveille, et après le véto.........

Je vous souhaite beaucoup de courage, ne culpabilisez pas si vous aviez su vous auriez agi autrement. On culpabilise toujours.

C'est trop bête ce départ. Repose en paix petit Toy.

Posté(e)

Je n'en reviens pas pour le départ de Toyou :cry: je suis de tout coeur avec vous :cry:

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

Ma marraine, moi, ton ancien filleul Paf, je suis de tout coeur avec toi et je te fais une grosse léchouille comme je sais si bien les faire. Tu avais partagé avec ma môman les petites manies de nous les bergers des Pyrénées quand elle m'avait adopté pour son petit garçon Tanguy, tu te souviens ?

Ma Môman se permet de te faire des bisous, plein de petits bisous entre t :oops: es larmes

Posté(e)

je pense bien a vous ! :cry: courage!

Posté(e)

Je suis anéantie par cette triste nouvelle.........courage à vous deux :(

Posté(e)

Oh comme je suis triste pour vous ! :( Surtout, ne culpabilisez pas, vous n'êtes pas responsable de ce qui s'est passé chez le vétérinaire bon sang ! Le seul responsable, c'est le praticien et tout ce qu'il est capable de vous dire c'est qu'il ne sait pas ce qui s'est passé ?

Je ne vous connais pas mais je sais votre sensibilité à travers l'aquarelle que vous avez réalisé de ma petite Holy, je vous embrasse très fort !

Posté(e)

je viens lire le post pour les nouvelles et j'apprends que Toy est parti , c'est affreux ,

courage à vous 2

Posté(e)

Que c'est dur est triste ce départ si brutal.

Je ne sait que vous dire mais je partage votre peine. Bon courage.

Posté(e)

Mon Dieu quelle triste et affreuse nouvelle, comme je partage votre peine ... :cry::cry::cry::cry: C'est si soudain, si incompréhensible... Vous ne pouviez pas savoir, ni prévoir... On aime tellement nos animaux, qu'on voudrait pourvoir les protéger de tout, et prévenir le moindre de leurs maux, et notre impuissance à le faire nous fait encore plus souffrir...

Toutes mes pensées vous accompagnent ce soir... je suis de tout coeur avec vous...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.