Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir Miss Méru au téléphone. Andy , Miss Méru et Prunelle sont à la terrasse d'un café et attendent le train d'Andy. Le covoiturage s'est très bien passé et le coup de foudre est bien au RDV. :wink:

Ne vous inquiétez pas tout se passe très bien et c'est une nouvelle vie qui commence pour l'adorable Prunelle :wink:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

SUPER :lol:

Posté(e)

quelle bonne nouvelle pour finir la semaine, la petite coquine a mis tout le monde dans sa poche

Posté(e)

on attend ce soir avec impatience pour les nouvelles

Posté(e)

Bonjour

Je suis revenue de Paris il y a 1/2 heure.

Pour tout vous dire, j'étais malade hier soir (un gros rhube) que j'ai soigné avec F**vex et grog maison et au lit à 22H. Avec un nuit plutôt agitée (révéillée 3 à 4 fois dans la nuit), je me suis levée à 5H30 du matin. Arrivée à la Gare du Nord 20 min avant l'arrivée du train de tergnier (panique total, en bonne ex-parisienne, je se savais pas où se trouvait les trains de grandes banlieues :shock: RER/Thalys/eurostar oui mais les trains...). J'ai récupéré Prunelle (elle couïnait quand elle a vu le monsieur partir) et direction Gare de Lyon. Je suis arrivée quasi en même temps que le train de Toulon. A l'heure qu'il est, elles doivent être direction Toulon (z'ont bien raison de quitter la pluvieuse capitale pour du mistral :lol:). J'ai pris des photos de Prunelle et d'Andy dans le café (excusez-moi d'avance pour la qualité d'image) que le mari d'Andy devrait certainement les mettre en ligne ce soir.

Voilà, la suite ce soir par Andy :wink:

PS j'avais pris mon appareil num en catastrophe ce matin et lorsque j'ai vérifié dans le train en allant chercher Prunelle, pas de carte SD!!!! arhhhh :twisted:

Posté(e)

Merci pour miss Prunelle !!! :D

Vivement ce soir pour le reportage photo ! :D

Posté(e)

merci pour miss prunelle, cela fait un vide enorme.

soignez vous bien, bon retablissement

Posté(e)

Quelle joie, tout s'est bien passé pour le transfert de la gentille Prunelle. Vivement des nouvelles de son arrivée dans sa famille.

Posté(e)

Bonsoir a toutes ,donc nous voici arrivee,Prunelle a ete tres sage durant le voyage elle a dormi sur mes pieds ,avec des carresses entre temps ,nous sommes rentres a pieds elle a renifle partout .je lui donne a boire sur port quand j'entends "c'est une femelle,car j'ai un male ,vous feriez pas une portee?" je lui repond que non ,des que j'ai dit qu'elle n'avait pas de pedigree ca l'interressait plus ,les gens que le fric!! donc elle a fait connaissance avec paul mais elle lui grogne apres et tremble donc on fait attention ,la chatonne par contre a fait le gros dos et sa queue ,la elle la regarde dormir .Prunelle se repose ,pleins d'emotions et de nouveautes pour tout le monde . bonne soiree a tous et merci :wink: on vous mettra les photos demain

Posté(e)

Oui, il faut que Prunelle prenne ses marques, qu'elle récupère de toutes ses émotions et après, la belle vie !

Bonne soirée à vous tous !

Posté(e)

Elle va avoir plein de choses à découvrir. Bonne soirée à vous.

Posté(e)

Oui patience ,elle va s'adapter la petite et ça sera merveilleux !

Posté(e)

Ca va deja beaucoup mieux, c'est un vrai pot de glue ,j'adore .elle a grignote quelques croquettes et a bien bu.son coussin est adopte .paul lui a donne une peluche et la chatonne observe de loin ,prunelle l'ignore .deja droit a des lechouilles elle est adorable . :lol:

Posté(e)

Super ! Elle se sent déjà chez elle !!! :D

Caresses à la belle !

Posté(e)

très bonnes nouvelles, elle s'adopte très vite :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.