Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PRUNELLE cocker anglais de 9 ans rejoint cani ( Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

contente que tout se passe bien, plein de caresses, vous avez la wassingue a coté de vous quand elle a fini de boire :lol:

• Réponses 380
  • Vues 22,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah!!!! chouette pour ces toutes dernières nouvelles !!!

Posté(e)

la soiree s'est bien deroulee ,prunelle est tres gentille .elle a visiblement bien dormi sur le canape :-) elle y est toujours !! des qu'elle m'a vu son petit bout de queue a remue .Par contre hier soir elle a decouvert le mistral violent ,elle etait folle ,elle tirait sur la laisse ,voulant attraper les feuilles qui volaient ,ca a ete epique!! tout a l'heure ellle ira a la douche. on ira au parc dans l'apres midi pour qu'elle se defoule sans laisse ,j'espere que le vent va se calmer :roll: Par contre le teckel Phoebus de ma voisine n'etait pas tres content de la rencontrer ,il est tres jaloux ,elle aime tout le monde .Daniele merci de vous etre occuper de polo hier :wink: a + pour les photos et les news

Posté(e)

dsc00042uj6.th.jpgthpix.gif

je sais pas si ca marche :roll: [/code]

prunellegx0.jpg

Posté(e)

En cliquant sur le 1er lien, on peut voir la jolie frimousse de Prunelle !

Posté(e)

super ! je suis ravie :D

Posté(e)

ravie pour cette jolie prunelle :D:D

Posté(e)

Miss prunelle n'a pas l'air perturbée, je crois que je suis trop bète, je suis toujours très inquiète, mais lorsque j'ai eu andy au téléphone le courant a passé(c'est pas toujours le cas), belle vie a toi prunelle

Posté(e)

c'etait a Paris (merci miss meru) ,ca y est elle s'est faite a la maison ,par contre lundi ,on ira faire connaissance du veto ,elle a mal aux oreilles elles sont rouges!! je m'inquiete plus pour ma chatonne qui ne mange plus et vomi ,elle stresse beaucoup ,on s'occupe autant d'elle ,je mettrais des pheromones .Prunelle est une grande gourmande,elle est passee a la douche ,hier elle n'a rien dit elle a ete frotte par tout le monde :P .

Posté(e)

Cela ne m'étonnes pas de la jolie Prunelle, c'est vraiment une perle que vous avez choisi Andy, je me la rappelle bien. Les longues oreilles tombantes demande des soins de nettoyage journaliers... c'est le seul soucis. Je pense que votre chatonne fait une réaction de stress et que cela vas aller bien vite mieux....

Posté(e)

ses oreilles etaient nettoyées regulièrement, et le chat comment va-t-il? chez le véto il n'y a aucun souci, elle cache sa tète dans vos bras :lol:

Posté(e)

merci de nous donner des nouvelles du chat dans les prochains jours, tout peut s'arranger, il faut parfois plus de temps, je l'ai vu avec mes chats (3), Aqua a mis plusieurs mois avant d'être rassurée et de sortir de sa planque dans la salle de bains ,alors que Peluche n'a eu aucune peur et est tout de suite venue dans le panier de Belle, et que Rouxy s'est rapidement habitué et est maintenant le plus complice et le mieux accepté par Belle , ma chienne , tout en gardant une certaine distance ( 10centimètres ) la plupart du temps...si Prunelle n'est pas agressive, il y a toutes les chances que ça s'améliore :wink:

Posté(e)

bonjour a toutes merci de votre sollicitude Auty va mieux elle a remange hier et s'approche un peu plus (elle a meme chasser une mouche devant le panier a prunelle) il va lui falloir un peu de temps c'est sur !! bon miss prunelle a pour la premiere fois fait des roulades de bonheur au parc ce matin , :P elle connait son veto elle a donc une otite cerumineuse bilaterale son ceur est bon .il souhaiterait avoir les analyses de son operation pour son dossier a qui dois je m'adresser pour avoir une copie?? voila elle roupille sur son coussin :wink: ca va mieux avec paul ellene gronde plus elle etait d'office envoyer sur son coussin et ignoree elle detesteca!! bonne journee

Posté(e)

Bien contente des bonnes nouvelles de Prunelle et de voir qu'Auty a repris l'appétit et devienne moins craintive. Bonne continuation pour tout le monde.

Posté(e)

voici qques photos de la miss

elle a mis son super harnais car il est indispensable de s'équiper correctement pour un cocker car une mission m'attends ... :wink:

dsc00011.jpg

en voici une deuxième au cas où vous n'auriez pas vu de plus près la première... :wink:

dsc00012.jpg

Voici la mission : vous m'excusez, mais je prends ma douche...

dsc00013.jpg

je ne peux même plus avoir un coin d'intimité à moins, il faut tjrs que l'objectif me poursuit

dsc00014.jpg

bon, vous pensez me lâcher les papattes à quelle heure? moi j'ai à faire..

dsc00015.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.