Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi j'ai hâte de voir Chani et Nouchka avec potame..vivement tes vacances Maia :D:wink:

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis sure qu'Aphrodite a le même jouet !!! Chez nous on l'apelle "l'hipopo"....

Qu'est-ce qu'on peut être bête parfois :lol::lol:

Qu'est-ce que ça fait du bien de l'être ;)

Posté(e)

Chez nous, c'est aussi le potame et c'est le jouet préféré d'Agathe avec son "meneu" un pneu en français, son premier jouet.

Il suffit que quelqu'un prononce le nom de ces deux jouets et c'en est fini de la tranquilité, la maison est en effervescence et il faut jouer au potame et au meneu.

Nous sommes, aussi, parfaitement crétins et en sommes ravis. :wink:

Posté(e)
Chez nous, c'est aussi le potame et c'est le jouet préféré d'Agathe avec son "meneu" un pneu en français, son premier jouet.

Il suffit que quelqu'un prononce le nom de ces deux jouets et c'en est fini de la tranquilité, la maison est en effervescence et il faut jouer au potame et au meneu.

Nous sommes, aussi, parfaitement crétins et en sommes ravis. :wink:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Chez nous, c'est tortuga, ratounet et souricette et nous sommes aussi partaitement idiots et heureux de l'être.

L'est où, ratounet..l'est où tortuga.. et quelle fierté quand ils ramènent vite fait sans se tromper :lol:

Quoi de plus beau et émouvant qu'un sourire niais sur la face d'un maitre heureux face à un toutou heureux quand ils jouent ensemble.

Je sais, il y en a qui nous prennent pour des débiles mais...

On s'en fout puisqu'on est heureux :lol:

Posté(e)

Je vois que je ne me suis pas trompée d'association, on est tous pareils, gagas mais heureux !!!!

Et les autres, qui nous regardent en levant les yeux au ciel, y z'ont rien compris, y nous prennent pour des attardés, y vont le regretter un jour, tous seuls sans nos zamours de toutous. Tant pis pour eux!

Posté(e)

moi, je préfère faire partie d'une association de "débiles (c'est vous qui l'avez dit !) que d'une association de malfaiteurs !! :P:P:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

Les dernières nouvelles !!

Chani va très très bien ! Elle est très active ! Ne rate pas une occasion d'aller dehors et s'éclate bien !

Elle aime bien avoir son monde autour d'elle… S'il manque quelqu'un, elle chouine un peu…

Mais que je vous raconte l'épisode du manteau !! :D:D:D Maman trouvant qu'il commence à faire frais et que la demoiselle Chani n'a pas un poil très épais, a eu peur qu'elle ait froid… J'ai donc commandé un petit imperméable doublé polaire (et le même pour Nouchka !).

J'ai pris avec scratch pour que ce soit plus pratique à mettre, étant donné la vivacité de Chani ! :roll: Un scratch pour fermer au cou et un autre pour fermer au ventre… Bien…

Maman a donc fait l'essayage à réception du colis… Elle ferme le scratch du cou, mais Chani s'est "extraite" du manteau avant que Maman puisse fermer le reste !! :D:D:D:D

Ils ont dû s'y mettre à deux (et avec bien du mal) pour lui mettre le fameux manteau !! :D:lol::lol::lol:

Maman pense que la jolie Chani est croisée avec une anguille !!! :lol::lol::lol:

Sinon, tout se passe bien, tout le monde semble TRÈS heureux !!! :wink:

Posté(e)

une veritable petite anguille ca va pas etre simple pour cet hiver pour habillée la miss :lol:

moi aussi je suis telllemnt heureuse d etre considere de gaga !debile !ect :D par tous ceux qui ne savent pas ce qu il perdent :lol:

Posté(e)

Génial !

Toujours plaisantes les nouvelles de Chani l'anguille !!! :D

Tout le monde est heureux et cela fait vraiment plaisir, merci !!! :D

Posté(e)

Bon courage pour l'habillage :lol:

Posté(e)

Croisé a une anguille , ben oui pourquoi pas !!! je crois que j en ais une croisé kangourou ,car a l heure des repas ,elle se redresse sur les pattes arrieres et hop et hop et hop(juste pour pouvoir voir sur la table) On a vraiment de tout chez cani :lol::lol:

• 1 mois après...
Posté(e)

Quelques nouvelles de la jolie Chani !!

Elle va très bien… Elle s'affirme bien aussi !! :roll:

Les bêtises ?? Elle sait faire aussi !!! :D Gourmande ?? Certainement…

Elle a fait une expédition nocturne sur la table, et a mangé ce qui était prévu pour le petit déj' du lendemain !! Et qui a eu les reproches de ma Maman ?? Mon Papounet, bien sûr !! :D Qui aurait pu imaginer cette petite puce grimpant sur la table pour tout rafler ??!! :D:D

La dernière en date… Elle a coursé un lapin qui a dû avoir la peur de sa vie ! Elle a aussi réussi à attraper un merle !! :shock: Redoutable la yorkinette !!

Quand elle a envie de jouer, elle vient poser le fameux "potame" sur les pieds de mon Papounet !!

Elle aime bien aussi "voler" les carottes !! Elle joue avec comme une folle, puis de temps à autre, en croque un petit morceau !!

Bref, beaucoup d'animation et de rigolades chez mes parents, et une tite yorkinette très à l'aise et très heureuse !!!! :wink:

Posté(e)

Que je suis contente pour Chani la pestouille et tes parents, Mary (je t'appelle très bientôt- désolée).

Elle a du caractère et du punch la petite et les mène pas le bout du nez. :lol::lol:

Faut enlever les chaises autour de la table ou que Papounet se lève plus tôt pour préparer la table le matin.

Bisous.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Chani ; elle sait mettre l'ambiance dans une maison :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.