Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

Plein de bisous jolie petite puce avec tout le bonheur qui va avec,mais au vu des photos cela semble bien commencer :P:P:P

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

T'as raison poucinette de bien choisir ton panier !!!

Ils sont formidables nos ouafs ils s'adaptent à leur nouvelle vie avec une facilité.

Posté(e)

Trés jolies photos de la yorkinette :D

Posté(e)

Je viens d'avoir ma Môman au téléphone !

Chani va bien ! Elle commence à suivre mes parents dans la maison, s'intéresse à tout, surtout aux bruits d'assiette :roll:

Nourriture à disposition, la belle mange de petites quantités, mais souvent :lol: et apprécie beaucoup le poulet… Les croquettes, c'est NON ! :lol:

En revanche, s'il y a des carottes avec le poulet, elle trie et laisse les carottes !!

Mes parents lui ont acheté un petit jouet, un hippopotame rose fushia !!

:lol::lol::lol: Elle ne s'y intéresse pas trop, mais ça viendra sans doute !

Elle fait des petits pipis dans la maison si mes parents s'absentent, tout en sachant très bien qu'elle a fait une bêtise ! Elle se planque alors sous une chaise !! :D

Bref… tout va bien, mes parents sont très heureux et surpris des progrès rapides de Chani !

Posté(e)

Certains voient des éléphants roses, mais Diablotine c'est encore mieux !!! :D

Des photos de Diablotine avec son hippotame ROSE ?

Posté(e)

Hélas, pas de photos !! :(

Mes parents n'ont ni APN ni Internet !! Je n'ai les nouvelles que par téléphone…

J'ai ma petite idée pour arranger ça !! :wink: Patience !!

Posté(e)

Super !... :D

Posté(e)
Hélas, pas de photos !! :(

Mes parents n'ont ni APN ni Internet !! Je n'ai les nouvelles que par téléphone…

J'ai ma petite idée pour arranger ça !! :wink: Patience !!

Hi hi, on est tout près :wink::wink:

Posté(e)

Ok ! ... :arrow::wink:

:D:D:D

Posté(e)

Que tu es trognon dans ton panier Chani (et Ty'Kern aussi hein :lol: ).

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes nouveaux maîtres :wink:

Posté(e)

Que voilà une histoire qui se termine bien !!! Longue et belle vie dans TA famille petite Chani...

Posté(e)

Félicitations pour cette adoption !

Posté(e)

Dernières nouvelles !!!

Chani va très bien… Elle ne vomit plus… Elle se détend doucement… Elle réclame même à manger ! :lol: Elle se met à côté de son assiette et attend !

Aujourd'hui elle a mangé deux assiettes de poulet-riz-carottes ! En revanche, les croquettes, elle n'en veut toujours pas ! :roll:

Mes parents se sont absentés, au retour ils ont été accueillis par Chani, très contente de les voir !!

Elle commence à jouer avec mon père ! Et elle adore se mettre sur ses genoux !! :-)

Elle fait des petits pipis… tout en sachant qu'elle fait une bêtise ! Mais la plupart du temps, elle demande à sortir en venant chercher mon Papa !!

Mes parents sont ravis et étonnés de la vitesse à laquelle elle s'adapte à sa nouvelle maison !

C'est bien parti tout ça !! :wink::wink::wink:

Posté(e)

Elle aurait pas un peu le béguin pour votre père, Chani ??? :D

Posté(e)

Chani va TRÈS BIEN !!!! :lol::lol:

Elle mange comme quatre, joue beaucoup avec son tit hippopotame, à condition qu'on joue avec elle !!!

Elle adore aller sur les genoux ou être dans les bras ! Quand elle n'obtient ni l'un ni l'autre, elle se couche sur les pieds de mon père !! Mais d'après ce que j'ai compris, elle passe beaucoup de temps sur les genoux de mon Papounet, le soir !! :wink::wink:

Les voisins de mes parents ont un chien qui est souvent dehors, ce n'est pas du goût de Mademoiselle Chani !! Elle va à l'entrée de chez mes parents et aboie sur l'autre toutou !! Pour l'anecdote, c'est un boxer !! :lol:

Mes parents ont eu la visite d'un ami, mais qui parle trop fort au goût de Chani, elle a grogné, puis aboyé dessus !!

Quand les fleurs bougent avec le vent, Chani leur saute dessus !! :lol:

Mes parents ont fait l'essai de la détacher, elle suit très bien ! Elle ne les quitte pas d'une semelle !

Bref… Que du bonheur ! Chani est très coquine, espiègle et très intelligente et elle s'est super bien adaptée !!

Mes parents sont très heureux ! :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.