Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comme elle est toute mimi

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Qu'elle est belle et heureuse cette puce ! Quelle adoption réussie ! Merci pour elle !

Posté(e)

Elle est adorable cette petite, et quel bonheur de la voir ainsi épanouie! :D

• 11 mois après...
Posté(e)

Hop ! Une tite photo de Chani la diablotine ! :roll:

img_0710.jpg

Ça faisait un an que je ne l'avais pas revue… Houla !!! :shock: La demoiselle a honteusement grossi !! Ma Maman, étonnée, me dit "Oh tu sais, elle ne mange pourtant pas beaucoup !" Mouais… admettons… En poussant l'interrogatoire un peu plus avant, il y a le petit biscuit du matin, les 3 ou 4 petits "nonos" pour jouer… le petit biscuit de l'après-midi… sans compter les petites "miettes" au moment des repas de mes parents… :roll:

D'autant que la Demoiselle Chani ne sort pas tant que ça, elle préfère rester peinarde à la maison… Aujourd'hui, quasi impossible de la faire sortir, l'herbe était mouillée ! :roll: Une vraie chochotte !!! :lol::lol:

Avec Olwen, le courant ne passe pas du tout, on eu d'impressionnantes bagarres :? entre les deux fifilles… En revanche, Chani adoooooooooore Ty Kern !

Enfin, à part ça, elle est toujours aussi speed et bruyante, mais carrément craquante et rigolote !! :D

Posté(e)

Hop ! Une tite photo de Chani la diablotine ! :roll:

img_0710.jpg

Ça faisait un an que je ne l'avais pas revue… Houla !!! :shock: La demoiselle a honteusement grossi !! Ma Maman, étonnée, me dit "Oh tu sais, elle ne mange pourtant pas beaucoup !" Mouais… admettons… En poussant l'interrogatoire un peu plus avant, il y a le petit biscuit du matin, les 3 ou 4 petits "nonos" pour jouer… le petit biscuit de l'après-midi… sans compter les petites "miettes" au moment des repas de mes parents… :roll:

D'autant que la Demoiselle Chani ne sort pas tant que ça, elle préfère rester peinarde à la maison… Aujourd'hui, quasi impossible de la faire sortir, l'herbe était mouillée ! :roll: Une vraie chochotte !!! :lol::lol:

Avec Olwen, le courant ne passe pas du tout, on eu d'impressionnantes bagarres :? entre les deux fifilles… En revanche, Chani adoooooooooore Ty Kern !

Enfin, à part ça, elle est toujours aussi speed et bruyante, mais carrément craquante et rigolote !! :D

Posté(e)

quel beau pelage, on dirait de l'astrakan :oops::oops::oops:

Posté(e)

quel beau pelage, on dirait de l'astrakan :oops::oops::oops:

Posté(e)

Dis donc, Diablotine, je t'aurais pas reconnue :roll: . C'est que tu veux faire concurrence à Bilbo avec tes superbes bouclettes :lol: .

Mais non elle n'a pas grossi, c'est son poil qui est tout mousseux :roll::roll:

Va falloir te faire à la douce Olwen ... je comprends pas ... un caractère si effacé :lol:

Posté(e)

Dis donc, Diablotine, je t'aurais pas reconnue :roll: . C'est que tu veux faire concurrence à Bilbo avec tes superbes bouclettes :lol: .

Mais non elle n'a pas grossi, c'est son poil qui est tout mousseux :roll::roll:

Va falloir te faire à la douce Olwen ... je comprends pas ... un caractère si effacé :lol:

Posté(e)

Coucou DIABLOTINE,

avec les premières photos, je ne te reconnais pas !!!

Tu es toute bouclée et ... les poils plus clairs (?)

Le climat de la Bretagne te va à merveille :wink:

Posté(e)

Coucou DIABLOTINE,

avec les premières photos, je ne te reconnais pas !!!

Tu es toute bouclée et ... les poils plus clairs (?)

Le climat de la Bretagne te va à merveille :wink:

Posté(e)

C'est pas la même :shock::D Elle est bien mignonne. Encore une petite"épanouie " :D:D:D

Posté(e)

C'est pas la même :shock::D Elle est bien mignonne. Encore une petite"épanouie " :D:D:D

Posté(e)

oh la petite merveille :oops: un vrai petit ange :lol: c'est qu'elle est jalouse l'Olwen, elle a peur de se faire piquer son tout beau tout gentil Ty Kern :wink:

Posté(e)

oh la petite merveille :oops: un vrai petit ange :lol: c'est qu'elle est jalouse l'Olwen, elle a peur de se faire piquer son tout beau tout gentil Ty Kern :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.