Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelques nouvelles de la jolie chipie !!

Elle se porte très bien, est très active, adore toujours autant la cuisine de ma Môman… Il paraît qu'elle s'est bien "arrondie" mais pas trop…

Elle a quand même toujours un bol de croquettes à disposition (encore une toutoune malheureuse !!! :wink: ) et c'est encore un prétexte pour jouer… Elle s'approche du bol de croquettes en grognant, recule, sautille, se jette sur une croquette, la lance, lui court après, la rechope, la relance, et finalement la croque !!

La jolie Chani n'est vraiment pas un chien de salon !! Elle ne rate pas une occasion d'aller dehors avec mon Papounet, et elle apprécie la chasse !!! Mulots, lapins, elle les poursuit sans avoir peur de foncer dans les buissons et les fourrés !!! Elle chasse également les chiens de chasse qui ont l'impolitesse de venir squatter "son" terrain sans invitation ! Elle les ramène illico à la "frontière" !!!!!!!! :lol::lol:

Seul "point noir"… En voiture, elle aboie comme une folle et casse les oreilles de mes parents… Ma mère a tout essayé, rien n'arrête la chipie !! Aux grands maux, les grands remèdes, j'ai conseillé à ma Môman de lui vaporiser de l'eau quand elle aboyait ! Et ça fonctionne plutôt bien !!! Chani n'a pas du tout apprécié ce traitement et a tenté de se rebeller en faisant des "sourires" à ma Môman ! Pchiiiiiit… Un autre jet d'eau… et la demoiselle enfin calmée !!! :D:D

Bref… tout le monde s'amuse bien avec Chani ! Les amis de mes parents qu'elle apprécie, hop, à peine sont-ils assis qu'ils ont la demoiselle sur les genoux ! :lol:

Je reçois aujourd'hui une petite carte de mes parents qui dit ceci :

« Triste nouvelle : Potame a perdu la tête ! Je n'en croyais pas mes yeux… MdR ! Le corps reste valable pour jouer !! On ira voir s'il existe un jumeau ! »

Décidément, on ne s'ennuie pas avec Chani !!!!!

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il faut faire comme pour les bébés avec les doudous, en acheter 2 dès le départ. :D

Pov Potam décapité. :? :lol:

Posté(e)

CA FAIT DU BIEN UN MESSAGE COMME CELUILA QU IL EST HEUREUX CE PETIT CHANI

en plus j'ai bien rigolé, et ça fait du bien aussi !

Posté(e)

Encore une qui est tombé le cul dans le beurre comme on dit chez nous :lol::lol:

Posté(e)

Expression très juste Martie :lol:

Posté(e)

:lol::lol:

tiens je vais essayer le vapo pour Loulou quand il fait ses excès d'aboiements :wink:

Posté(e)

Eh ben Chani décapiteuse d'hippo c'est pas commun comme métier :shock::lol:

• 3 semaines après...
Posté(e)

La jolie Chani se porte toujours à merveille !!

Après la décapitation de "potame", :? un nouveau jouet est arrivé : "risson" !! :D:D:D Un peu moins pratique à attraper, mais Chani s'amuse beaucoup avec tout de même !!!

Les aboiements intempestifs se sont bien calmés avec l'aide du vaporisateur, ce qui ravit mes parents !!!

La demoiselle saute absolument partout !! Même sur la poubelle, sauf que l'autre jour, la poubelle n'avait pas de couvercle, donc Chani est tombée… dans la poubelle !!!!! :D:D:D:D Elle en est ressortie aussi rapidement… pas perturbée pour un sou !! :roll:

Le mieux qu'elle ait fait, c'est de sauter sur le capot de la voiture du voisin ! :shock::shock:

La demoiselle s'éclate comme une folle chez mes parents, et mes parents s'amusent toujours beaucoup avec elle !!

Bref… que du bonheur !!!!! :wink:

Posté(e)

Cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles.

Posté(e)

Ben apparement elle a l air sacrement en forme , elle n aurais pas dans ces ancêtres du kangourou pour sauté partout comme ça :lol::lol::lol: papouilles a la belle :wink:

Posté(e)

c'est une jeunette :D

Posté(e)

Ben ça alors un "risson" :shock: remarque ici on dit "l'est où le nérisson à Woody" :oops: c'est pas beaucoup mieux :lol::lol::lol:

Posté(e)

le vapo n'a pas du tout marché pour Loulou quand il a decidé rien ne l'arrete :oops:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Chani, toujours très très en forme, a entrepris un "chantier important" selon les dires de mes parents. Un trou !!!! :D:D Elle va le visiter dès qu'elle sort.

Pas la peine de vous expliquer l'état de sa tête quand elle ressort du trou !! :roll::roll:

Maman conclut : "Après tout, on fait bien des shampooings au rassoul… alors, chacun sa technique !"

• 2 mois après...
Posté(e)

Des nouvelles de Chani !

Toujours très active, elle s'amuse comme une folle et amuse aussi mes parents !

Quand ma Maman est au téléphone, Chani lui apporte son jouet. La demoiselle ne supporte pas "l'inactivité"… des autres !!!

Chani "aide" mon Papa au jardin ! :? Mais il est tellement gaga de sa petite puce que ça l'amuse plus qu'autre chose !

Quand elle veut rentrer, elle fait du cinéma à la porte qui donne sur la terrasse… Si ma Maman ne lui ouvre pas assez vite, elle fait le tour de la maison, elle pousse la porte entre le garage et l'entrée !

La demoiselle nage dans le bonheur et mes parents aussi !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.