Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

enfin, c'est bien "diablotine"... le nom était bien trouvé :P:P:P et du coup, c'est devenu un surnom !!!! :P

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et oui il y a de tout chez cani ,des coquines , des diablotines .elle a bien de la chance la petite Chani , elle a une super famille :D:wink:

Posté(e)

T'as raison Diablotine il faut profiter on n'a pas tous les jours 1 an après on devient plus sage et les maîtres risquent de s'embêter sans tes pirouettes

Posté(e)

Quelques nouvelles de la puce !!!

Tout se passe bien, elle est de moins en moins craintive et très à l'aise partout ! Mes parents l'emmènent à peu près partout avec eux, mais elle reste aussi sagement à la maison quand il le faut… Bien sûr, à leur retour, c'est la grosse fête !!!

Elle n'aboie plus dans la voiture, mange TRÈS bien…

Connaissant la cuisine de ma Maman, je la comprends !!! :D:D

Très espiègle, elle fait les quatre cents coups et j'ai comme l'impression que mes parents "s'éclatent" autant qu'elle !!! :lol::lol:

Elle joue beaucoup seule avec le fameux "potame", mais aime bien qu'on joue avec elle aussi !!

Chani monte partout !! Sur le lit, sur la table ( :shock: ), même la table basse du salon lui plaît bien !!

Elle ne manque pas une occasion de sortir avec mon père dans le jardin, galope partout, est très intéressée par tous les animaux qu'on peut trouver dans la nature (salamandre, crapauds, mulots…).

Quand son copain boxer n'est pas dehors, la miss semble très déçue et le cherche partout…

Bon, j'ai glissé à ma mère, comme ça, mine de rien, que peut-être une compagnie canine plairait beaucoup à Chani… :wink:

Plus de problèmes de pipis à la maison, la puce est très propre !

Intelligente, elle comprend tout très vite, et malgré un caractère qui semble bien affirmé, elle est plutôt obéissante !

Dès qu'elle peut, un petit câlin sur les genoux de mon Papa lui plaît énormément !

Bref, Chani et mes parents sont très heureux !! :lol::lol::lol:

Posté(e)
:D l'idée du copain, moi je la trouve bonne.....et fait t'elle des petits.........l'idée?
Posté(e)

Que du bonheur pour la famille.

On ne pouvait que s'en douter :wink:

Moi j'en vois quelques uns qui pourraient faire la fête avec elle :lol:

Pas de souci pour le covoiturage :wink:

Posté(e)

Merci Maia pour ces toujours très bonnes nouvelles de la coquine Chani ! :D

Tout le monde est heureux et cela fait super plaisir !

Et je trouve que l'idée de lui trouver un petit copain est excellente !

Posté(e)

ben vi un ti copain pourquoi pas ?ou une tite copine ?tant qu ils peuvent faire les foufous a deux , n est ce pas petite Chani :D:wink:

Posté(e)

Ce serait une idée merveilleuse…

Reste à convaincre ma petite Maman… C'est pas gagné !

Mais elle ne voulait plus d'animaux… Alors… :wink::wink: Faut voir ! :lol:

Posté(e)

Oui, mais votre maman préférait les chats je crois ! Alors .... :wink::D

Posté(e)
Oui, mais votre maman préférait les chats je crois ! Alors .... :wink::D

De plus, Chani fait plein d'efforts pour plaire à ma Môman ! Elle grimpe partout… comme un chat !!!! :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Oui, j'y ai pensé quand j'ai votre post !!!!

Posté(e)

Oui, j'y ai pensé quand j'ai lu votre post !!!

Modifié par Invité

Posté(e)

Il faut trouver un chien miauleur!! :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelques nouvelles de la jolie Chani !!! :D:D:D

Toujours aussi coquine, un rien "pot de colle", elle s'éclate bien !!

Elle mange bien, Maman m'a dit qu'elle s'est "arrondie" et qu'elle s'est drôlement musclée !! :D Et pour cause, elle passe beaucoup de temps dehors au jardin avec mon Papounet ! :wink: Elle explore son territoire, tout ça semble beaucoup lui plaire !

Elle n'aboie plus du tout en voiture…

Les jouets, elle adore… les déchiqueter !!!!! :lol::lol::lol::lol: Il n'y a que le fameux "potame" fuschia qui résiste à ses quenottes !

L'autre jour, elle a chipé une carotte ! Mes parents lui ont laissé "pour voir"… Alors elle a beaucoup joué avec, et de temps en temps, elle en mangeait un morceau !

Elle adore les genoux de mon Papa !! Elle s'y installe dès qu'elle peut ! :wink: Bref, que du bonheur… :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.