Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diablotine, petite x york de 1 ans

Featured Replies

Posté(e)

Chani va TRÈS BIEN !!!! :lol::lol:

Elle mange comme quatre, joue beaucoup avec son tit hippopotame, à condition qu'on joue avec elle !!!

Elle adore aller sur les genoux ou être dans les bras ! Quand elle n'obtient ni l'un ni l'autre, elle se couche sur les pieds de mon père !! Mais d'après ce que j'ai compris, elle passe beaucoup de temps sur les genoux de mon Papounet, le soir !! :wink::wink:

Les voisins de mes parents ont un chien qui est souvent dehors, ce n'est pas du goût de Mademoiselle Chani !! Elle va à l'entrée de chez mes parents et aboie sur l'autre toutou !! Pour l'anecdote, c'est un boxer !! :lol:

Mes parents ont eu la visite d'un ami, mais qui parle trop fort au goût de Chani, elle a grogné, puis aboyé dessus !!

Quand les fleurs bougent avec le vent, Chani leur saute dessus !! :lol:

Mes parents ont fait l'essai de la détacher, elle suit très bien ! Elle ne les quitte pas d'une semelle !

Bref… Que du bonheur ! Chani est très coquine, espiègle et très intelligente et elle s'est super bien adaptée !!

Mes parents sont très heureux ! :lol::lol:

• Réponses 176
  • Vues 14,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et nous avec (heureux) !

Merci de ces bonnes nouvelles de la coquine Chani !!! :D

Posté(e)

Et nous avec (heureux) !

Merci de ces bonnes nouvelles de la coquine Chani !!! :D

Posté(e)
  • Auteur

J'en étais certaine. Nous sommes tous ravies pour elle et vos parents ! :D

Posté(e)
  • Auteur

J'en étais certaine. Nous sommes tous ravies pour elle et vos parents ! :D

Posté(e)

Je suis morte de rire !! Maman dit préférer les chats aux chiens, et en fait, elle craque complètement pour Chani !! Elle en est tout simplement gaga !! :lol::lol::lol:

Chani aime bien se mettre sous la table… Hop… Maman a mis une couverture sous la table pour ne pas que le petite ait froid sur le carrelage !! :D:D:D:D

Posté(e)

Je suis morte de rire !! Maman dit préférer les chats aux chiens, et en fait, elle craque complètement pour Chani !! Elle en est tout simplement gaga !! :lol::lol::lol:

Chani aime bien se mettre sous la table… Hop… Maman a mis une couverture sous la table pour ne pas que le petite ait froid sur le carrelage !! :D:D:D:D

Posté(e)

elle est bien chez elle la coquine... et fait le bonheur de toute la famille

enfin des gens qui la méritent...

:P

Posté(e)

elle est bien chez elle la coquine... et fait le bonheur de toute la famille

enfin des gens qui la méritent...

:P

Posté(e)

Rhôôô encore une jolie chouchoute d'amour qui ne va pas se faire dorloter du tout :lol::lol::lol:

Jolie Chani : PROFITESSSSSSSSSS !!! Une môman et un pôpa comme ça, c'est de l'or :D

Posté(e)

Rhôôô encore une jolie chouchoute d'amour qui ne va pas se faire dorloter du tout :lol::lol::lol:

Jolie Chani : PROFITESSSSSSSSSS !!! Une môman et un pôpa comme ça, c'est de l'or :D

Posté(e)
:D:D:D
Posté(e)

Quelques nouvelles !!

Chani va très très bien ! Très câline (elle adore les genoux de mon père !) elle aime aussi l'action ! Dès qu'elle entend un bruit de porte, elle fonce, car quoi de meilleur que d'aller se dégourdir les pattounes dans l'herbe ?? :wink:

Les bruits de clé la font s'éjecter de son panier, une petite promenade en voiture, elle aime bien aussi !!

Elle comprend très bien son nom, fait des folles parties avec son jouet rebaptisé "potame" :-) :-) sait jouer seule, mais de temps en temps apporte son jouet aux pieds de mon père… C'est quand même plus sympa de jouer avec les potes !! :wink:

Elle fait dérapages quelquefois mal contrôlés sur le carrelage, bref, elle met de l'animation !!

En bon chien de garde :lol::lol: elle aboie au moindre bruit ! Pour l'avoir entendue au téléphone, elle a de la voix la petite !! :lol:

Elle mange bien, avec un faible pour ce que Maman lui cuisine !

Faudra pas le répéter, mais ma petite Maman (qui dit préférer les chats) me semble complètement tombée sous le charme de la petiote !! :D:D:D

Posté(e)

Chani méritait finalement bien son nom de Diablotine !!! :D:D:D

Elle a une pêche d'enfer, style montée sur ressort !! :lol: Elle adore galoper dans le jardin avec Papa.

Jeudi matin, mes parents allaient faire des courses, et l'ont donc laissée à la maison ! Quand elle se retrouve seule, elle aboie ! Bon, c'est pas bien grave, mes parents n'ont pas de voisins proches !! :-)

Mais jeudi, en rentrant des courses, mes parents ont eu une sacrée surprise !! La petite s'était "occupée" en leur absence !! Portes de placards ouvertes, les coussins du canapé par terre, elle avait apparemment mis un joyeux bordel !! :D:D:D

Elle a fait connaissance du boxer des voisins, et finalement, ils sont très contents de se voir et jouent même ensemble !!

Hier, elle a vu le véto. Les fils sont enlevés, tout est impeccable !

La dernière fois qu'elle a vu le véto, elle pesait 3,6 kg. Hier un peu plus de 3,9 kg ! Ils ont eu bien du mal à la faire rester sur la balance, donc le poids est approximatif !! :roll:

Bref, Chani va très bien, elle déborde d'énergie, et a un caractère bien trempé !! :wink::wink:

Posté(e)

Quelle coquine cette Chani-Diablotine !

Merci de ces nouvelles pétillantes !!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.