Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JASPER x Lévrier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

je suis rassurée de ces infos et comprends mieux la situation. mea culpa donc, j'ai eu tort de juger trop vite.

mais ça me choquait tellement qu'ils n'aient pas pris de nouvelles du chien. mais vu les circonstances, on comprend mieux.

bon, ben, maintenant, va falloir trouver une famille à ce loulou mangeurs de lapins !!!

• Réponses 152
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je suis d'accord avec Bornéo, pourquoi ne pas attendre que la situation de cette famille se rétablisse et que peut-être le monsieur aimerait retrouver son chien, alors pourquoi pas une FA en attendant.

Posté(e)

Ne polémiquons pas... Béa s'est entretenue avec ce monsieur... il faut trouver désormais une solution d'adoption et cela se fait avec l'accord plein et entier de son ancien maître.

Je pense qu'il nous faut tous respecter ses décisions...

Posté(e)

Je retire ce que j'ai dit. Et je pense qu'il faut suivre les instructions du monsieur, à qui on enlèvera ainsi un grand poids.

Je croise les doigts pour ce toutou.

Posté(e)

bon la situation est claire maintenant... je me mets quand même à la place du monsieur, et je suis triste pour lui... ca a du être très dur pour lui de le laisser.. je n'aurais jamais pu le faire.. quelle déchirure... :cry:

Posté(e)

Ah quelle histoire pour ce pauvre Jasper :( Superbe lurcher.

Au moins tout est dit pour lui.

Et merci à Béa de lui avoir porté secours.

L'amie de Bullette est toujours ok pour le prendre en accueil?

Posté(e)

Bea,bravo et merci pour ce loulou.

Bisous Jasper et j'espère à bientôt dans une famille d'accueil.

Posté(e)

Des nouvelles de Jasper ? :wink:

Posté(e)

l'accueil de Jasper est en cours d'organisation. vous aurez des nouvelles prochainement.

Posté(e)

bullette je croise les doigts !

Posté(e)

On juge vite surtout quand il y a un chien en danger

Mais ce monsieur a dû faire face à un gros dilemme :cry:

Je retire ce que j'ai pu dire ou penser des fois les situations sont dramatiques :cry:

S'il m'arrivait la même chose ou autre situation grave j'aimerai que mon chien soit récupéré par Cani Séniors c'est sur :D

Posté(e)

Je viens de lire sur le résumé du jour que le maître de Jasper pourra prendre des nouvelles de son chien sur ce topic. :wink:

Maintenant que nous savons ce qui s'est passé, ceux qui ont été un peu rudes dans leur première réaction peuvent, s'ils le souhaitent, éditer leurs messages et adoucir leurs propos. C'est une chance qu'on a sur caniseniors, on peut corriger. Moi qui suis enseignante :oops: je suis parfois bien contente de faire disparaître certaines petites fautes de français 8-)

Posté(e)
Pourrait-on parler de lui sur le forum des lévriers ? Je peux mettre un lien vers CS.

Je le trouve superbe, mais pauvre loulou il a besoin de se remplumer.

Je découvre le post et ai eu la même pensée que toi Michèle, et arrivée page 6, je vois que tout est déjà en cours d'organisation. Formidable ! :lol:

Posté(e)

Avez-vous une famille pour Jasper ?

Posté(e)

Jasper rejoindra sa famille d'accueil samedi. Il s'agit de jean et Geneviève qu'il aura l'immense plaisir de suivre à La Plancade dans l'Aveyron :wink:

Encore un qui va être hyper chouchouté ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.