Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JASPER x Lévrier de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Jasper a fait connaissance de notre horde de chiens hurleurs en gardant un calme tout britannique et, à part Caramel qui n'a jamais fait peur à personne et qui tente, sans beaucoup de conviction, de s'imposer en montrant les dents ce dont se fout complètement notre Lord, tout le monde est ravi de l'arrivée du géant (j'ai cru lire une histoire d'escabeau du plus mauvais goût .. vilaine jalouse).

Désolée Béa, il est parti un peu précipitamment et a oublié son éducation chez toi :P car il vient de monter tranquillement sur le fauteuil sans y être le moins du monde invité et suit tous les chiens en remuant la queue sans arrêt.

Je vous dirai demain comment va le beau Jasper mais, pour ma part, il me faut encore une nuit pour réaliser que mon rêve de petite fille est là, devant moi et bien vrai car j'ai toujours trouvé les lévriers absolument somptueux.

• Réponses 152
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

geneviève, je suis absolument ravie pour Jasper, mais aussi pour toi car je sais que le lévrier était un de tes rêves !!!

heu... pour le canapé et les fauteuils... c'est assez génétique chez les lévriers hi hi hi... ils aiment tout particulièremnet le confort et être en hauteur... d'ailleurs ils aiment beaucoup le lit aussi !!!

bon, faut que je dise à ma cops qu'on a plus besoin d'elle, mais je sais qu'elle sera ravie qu'on est trouvé une si merveilleuse solution pour le petit père : la même FA que ma Daisy, du 5 étoiles quoi !!!

Posté(e)

Je suis si heureuse pour Jasper...et pour Jean et Geneviève :lol::lol::lol:

Et au fait les chiens et les KNAPs...c'est génétique pour TOUTES les races nan :shock:

Posté(e)

oh là là, elle va craquer la geneviève s'il lui fait ses "yeux d'amour" !!! canapé et tout le touti cuanti assuré !!!

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles :D

Posté(e)

Il est S U P E R notre lord !!!

Je peux me tromper mais il me semble que c'est un aussi grand séducteur car il fait une cour pressante à Mémé (qui en éternue d'indignation quand ce nez sans fin s'égare un peu trop longuement sur son intimité :oops: ) et à Titus :shock: ( et oui :P mais lui ne pense vraiment qu'à jouer).

Caramel, pour l'instant, reste sur ses positions :evil: et trouve parfaitement ridicule :roll: de vouloir introduire dans une maison de six filles, parfaitement organisée, un troisième garçon, :roll: le dissipé Titus suffisait bien !

Posté(e)

Ouf ! Quel soulagement pour Jasper ! Merci Jean et Geneviève ! Et merci Béa ! Et je confirme ce que dit Bullette : les lévriers ont les canapés inscrits dans leurs gènes :lol:

Posté(e)

L'anticipation de l'arrivée du lord chez Jean et Geneviève, ainsi que leurs propos me laisse augurer qu'il ne devrait pas tarder à trouver sa famille :P

Gros bisous à tous :wink:

Posté(e)
L'anticipation de l'arrivée du lord chez Jean et Geneviève, ainsi que leurs propos me laisse augurer qu'il ne devrait pas tarder à trouver sa famille :P

Gros bisous à tous :wink:

Non, mais quelle idée saugrenue !!! :wink:

Posté(e)

Moi je dirai rien, je crève et bave de jalousie :twisted:

Posté(e)

quelle bonne nouvelle

merci pour le beau jasper

Posté(e)

Super pour Jasper de ce retrouver chez Jean et Geneviéve.Il va s y sentir comme un prince :D:wink:

Posté(e)

Bon, et bien il a vite trouvé ses marques et attendri le coeur de sa nouvelle famille ....d'accueil. Quel bonheur pour lui, il ne saurait trouver mieux :lol:

Posté(e)

j'me trompe ou ça sent la mauvaise FA ??? :lol:

Posté(e)

Chutt !

JASPER VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT.

img1181pg5.jpg

w640.png

img1180wn5.jpg

w640.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.