Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

encore une misere qui voit le bout du tunnel

un tres grand merci pour lui

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Souffle coupé par l'horreur en voyant les photos page 1, et page 11 l'apaisement, l'espoir, la reconnaissance. Encore un miracle C-S !

Posté(e)

Marie-Anne est allée chez le vétérinaire ce matin .

Notre pépère est bien atteint de leishmaniose. :(

Il semblerait que ce soit les reins qui fonctionnent moyennement. :?

Il est également dénutrie et en étât de déshydratation.

Avec ses soucis de reins, il ne peut pas prendre de croquettes proteinés.

Ce sera plus long pour reprendre du poids.

Avec le traitement donné, nous devrions voir du mieux au niveau de sa peau.

Marie-Anne trouve le loulou et très attachant ,elle fera le maximum pour aider MILAGRO-QUIVIVE a sortir de ce mauvais pas. :wink:

Posté(e)

Pauvre loulou, il a donc bien la leishmaniose.

Espérons que d'autres organes ne sont pas atteints, et que le traitement contre cette maladie lui permettra de vivre normalement.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Mon pauvre loulou ....... Les nouvelles sont bien moyennes. Une leishmaniose avec insuffisance rénale, c'est vraiment pas terrible....

Mon petit filleul chéri, je pense très fort à toi. Heureusement tu auras tous les bons soins, l'amour, l'attention, les caresses, tout ce qui t'a manqué. Merci encore +++ à CS et à ta maman de t'avoir pris sous leur aile.

Plein de caresses tendres et affectueuses.

Posté(e)

Petit pépère, on sait que tu es bien soigné et on espère ton rétablissement .

Posté(e)

Je devais voir Marie Anne et Quivive ce matin pour prendre des photos, mais je suis partie faire un covoiturage dans le Var. désolée :(

j ai eu Marie Anne également, elle m a aussi parlé de Quivive, ce n est pas tres rejouissant pour l instant, j espere que le traitement ameliorera son état. mais de toute façon, on y crois, et au moins le pepere est entouré d amour.

roxa

Posté(e)

Mais les reins sont "en insuffisance" parce qu'il ne mangeait pas.

Plutôt que des croquettes pourquoi ne pas lui donner de la vraie viance ???? et du lait pour chevreau ???

Posté(e)

Ma petite Poupie était en insuffisance rénale lorsque je l'ai adoptée, car très maigre, mais cela s'est normalisé en quelques mois .

C'est vrai que manquer de nourriture, çà donne déshydratation et insuffisance rénale .

Posté(e)

Pauvre toutou, c'st vraiment pas top.

Quel traitement le véto a-t-il préconisé pour la leishmaniose ?

Posté(e)

Marie Anne m adit qu il aurait un traitement à vie pour ses reins (tres peux onereux), en ce qui concerne la leishmaniose, je sais que ce n est pas le "purinol" par rapport à son probleme de rein. je connais des loulous qui ont la leishmaniose et qui vivent tout à fait normalement, meme certains cas ou cette maladie est blanchi!!!

j espere en tout cas qu il vivra normalement et surtout qu une gentille famille voudra bien offrir une petite place à ce gentil pepere.

roxa

Posté(e)

Plein de bisous et de papouilles à toi bonhomme, sois courageux...

Posté(e)
Marie Anne m adit qu il aurait un traitement à vie pour ses reins (tres peux onereux), en ce qui concerne la leishmaniose, je sais que ce n est pas le "purinol" par rapport à son probleme de rein. je connais des loulous qui ont la leishmaniose et qui vivent tout à fait normalement, meme certains cas ou cette maladie est blanchi!!!

roxa

C'est le cas de ma chienne Fanny : taux de plus en plus bas chaque année (après un traitement de choc au Glucantime lorque nous l'avons adoptée, nous avons fini les piqures à la maison). Elle a maintenant un cachet d'Allopurinol chaque matin.

Posté(e)

Mon petit Quivive , je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi, ne perds surtout pas ton envie de vivre , c'est une des clé de la réussite , merci à ta môman d'accueil , elle fait le maximum pour toi , fais lui confiance :wink:

Je te fais plein de bisous mon grand.. :roll:

Marraine régine.

Posté(e)

Courage petit Quivive, tu t'en sortiras !! je n'avais pas encore vu ta photo, mais tu es beau malgré ton extrême minceur :roll: tu seras heureux maintenant :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.