Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

eet pourquoi pas Que Viva Milagro !!!!!!

Refais toi une santé p'tit loulou !!!

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis tres heureuse que Marcel va mieux :lol::lol::arrow::arrow:

Peux importe le nom, le principale c est que ce loulou se sente bien et apparemment il est sur le bon chemin puisqu il a deja chipé le pain , ben oui il a quelques repas en retard le pôv donc il a decidé de ratrapper ça :wink::wink:

Posté(e)

Bien vu !

Alors pourqoui pas MILQUI ?

En attendant, je suis très contente de voir que notre grand Loulou se sente de mieux en mieux.

Vivement les prochaines photos !......

Posté(e)
:D:D:D il va se remettre.......marcel :D:D
Posté(e)

moi j'aime bien MarcelAmour21.gifhttp://yelims1.frAmour21.gifee.fr/Amour/Amour21.gif[/img]

Posté(e)
Triste21.gif ça n'a pas marché Triste21.gif y'a un loupé Triste21.gif
Posté(e)

Terribles images !!! Je ne suis plus si la colère ou la tristesse l'emporte. J'espère que les soins lui permettront de récupérer et de profiter de belles années au sein d'une famille aimante.

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi , Milagro.....que tu te remettes tout doucement mais........ surement.....je te fais un gros bisou :)

Posté(e)

il est dans le même état que Julie, et lorsque l'on voit les photos à son arrivée et maintenant dans sa FA :shock: ce n'est plus le même chien. Quivive sera pareil :wink::wink:

Posté(e)

j'étais en vacances, et même si j'ai consulté le site de temps à autres, je n'ai pas tout vu... je viens donc de découvrir ce post... pauvre amour, qu'a-t-il donc vécu, vu, subi????? Pour en arriver à un tel état... heureusement une bonne étoile s'est réveillée à temps pour se pencher au dessus de ses naseaux, et le voilà à présent entouré de tendresse et de chaleur... Il va se remplumer sur tous les plans, ce toutou, c'est tout le bien qu'on lui souhaite!!

Je lui fais mille caresses, et j'adresse mes plus chaleureux remerciements à sa famille d'accueil et à ceux qui l'ont sorti de l'enfer.

Posté(e)

Mon Dieu quel pauvre chien !!!!Mais que le ciel leur tombe sur la tete à ceux qui ont osé !!!!

Merçi du tempsque vous lui consacrez ,merçi de votre bon coeur

Annie

Posté(e)

je viens de découvrir ce loulou j'en ai les larmes aux yeux et une forte envie de lui faire un gros câlin!!

Mais comment est ce possible? Je suis tellement en colère de voir ça!

Donnez moi des nouvelles j'ai le coeur serré à l'idée de la souffrance qu'il a enduré et malgré sa famille d'accueil (qui je n'en doute pas est super) la souffrance qu'il endure encore à se reconstruire.

Merci merci à vous c'est tellement terrible de voir ça.

Des fois je dis mort aux cons pour rire mais là je le pense vraiment !

Posté(e)

Oh la la, mon dieu, pauvre loulou ! Déjà en voyant la photo de Tayo, j'ai été horrifiée, je n'avais jamais vu un chien dans un tel état de maigreur. Et là, maintenant, Milagro ! Les photos sont terribles à voir. Je ne comprends pas que l'on puisse faire subir de telles souffrances à son fidèle compagnon. Grâce à vous, ces deux adorables toutous sont sortis de leur enfer, c'est formidable. Heureusement qu'il y a des gens comme vous !

J'espère que Milagro va suivre l'exemple de Tayo en reprenant petit à petit des forces pour redevenir le beau toutou qu'il a dû être. Sa bouille d'amour et son doux regard me font craquer.

Gros bisous et plein de caresses beau Milagro.

Posté(e)

Pour sûr qu'il va aller mieux , on y croit ! :P

Posté(e)

Tiens bon Milagro ! Une nouvelle vie commence pour toi, pleine d'amour et d'attentions !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.