Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

QUIVIVE-MILAGRO, x griffon de 8 ans ( Adopté )

Featured Replies

Posté(e)

Accroche toi Quivive ,tu est entre de bonnes mains et tu verra ça va aller mieux d ici peux, papouille a toi :wink:

• Réponses 546
  • Vues 56,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je n'ai pu faire de commentaires avant. Je suis horrifiée par ces images et la maigreur de ce pauvre animal. Il y a vraiment des fous et des pourris sur cette terre... :twisted:

J'espère que Quivive s'en sortira. Heureusement que Quivive a été sauvé à temps. Il est certain que son organisme doit se réhabituer à manger et à digérer. Surtout lorsque le moral repart, je pense que le reste suit. Je me souviens de Poupette qui était dans son monde, il y a un an, maintenant elle est réellement attentive lorsque je lui parle, elle se sent concernée... Donner du sens à son amour pour son animal et l'animal ne peut que ressentir nos intentions.

A charge pour l'humain, "l'adoptant" de prendre son temps pour choisir et choyer de A à Z l'animal de son choix. Il y a des flashs qui ne trompent pas...

Posté(e)

il mange bien c'est bon signe, milagro (j'aimais bien !) quivive, il va remonter, :wink:

Posté(e)

Quivive Milagro va bien moralement, hier pour la 1ere fois quand sa Moman est arrivée avec son mari d une course, le pepere est arrivé avec la meute en remuant la queue!!

Ils avaient acheté un pain complet qui se trouvait dans un plastique sur la table (au bord) le pepere n y une n y deux a chippé le sac et est parti en marchant tres vite MDR, sa maman l a vite rattrapé pour lui reprendre.

des qui entend les gamelles, pepere arrive de suite, il a tellement manqué de nourriture dans son passé qu il ne laisse rien passer.

Les chats, il s en fiche royalement.

A table ils ont 5 mendiants (oui c est pas bien lol) et pepere a bien compris le truc, il est toujours là a l heure du repas des 2 pattes!!!! :lol:

il adore les papouilles sur le ventre et sur la tete, il arrive devant sa maman et il attend qu elle le carresse. psycologiquement le pepere va tres bien, ca doit bien le changer de sa vie d avant.

des que je peux je vais chez eux prendre des photos, promis!!!

roxa

Posté(e)

merci pour ces nouvelles .Quoi qu'il arrive, c'est réjouissant que pépère puisse connaitre l'amour et la douceur d'un foyer ,qu'il participe à l'animation :D ,.Merci pour lui .

Tiens bon Quivive .Caresses pour toi mon bon gars .J'espère que médicalement tu auras une amélioration aussi .

Claire

Posté(e)

des que je peux je vais chez eux prendre des photos, promis!!!

roxa

Oh oui, vivement des photos ROXA. :D:wink:

Posté(e)

que ça me fait plaisir de lire la belle évolution de ce pauvre petit chien ! S'il remue la queue et qu'il cherche la nourriture, c'est très bon signe ! :D:P:)

Posté(e)

Oui c'est rassurant de voir qu'il fait confiance aux humains , très bon signe pour se retaper et avoir envie de vivre ...et quand l'appétit va , tout va ! :wink:

papouille à toi mon grand , au fait il mesure combien au garrot mon filleul ?

Posté(e)

Profite, Milagro, tu récupères vite fait une joie de vivre. Le moral étant bon, tu vas pouvoir mieux te battre contre la maladie.

Plein de caresses et vivement tes photos :wink:

Posté(e)

courage petit loulou, maintenant tu dois t'accrocher et te laisser soigner !!!!

Posté(e)

QUIVIVE revit ! Cà fait plaisir, vraiment !

Merci à tous ceus qui s'occupent de lui !

Posté(e)

il est formidable ce milagroil a un comportement exceptionnel

:shock: comme si il avait toujours ete bien traité,c est un plaisir que de lire ces bonnes nouvelles

Posté(e)

quivive ou milagro ? un vote ? sa maitresse décidera :D

Posté(e)

Quivive : qu'il vive

Milagro: il est devenu plus gros

Posté(e)

Bon : l'un entraîne l'autre, non ? :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.