Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline femelle épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, faites lui pleins de caresses et dites lui que je l'attends, mes toutous Salta et Brenda également, mes 4 chattes, un grand panier dans ma chambre ou deux canapés dans le salon (elle choisira) car du côté du lit ... à mon grand désespoir, j'affiche complet (2 toutous et en moyenne 2 chattes) sinon je lui laisserai la place et je dormirai sur un des canapés :D:D:D

Je croise juste les doigts pour que tout se passe bien avec mes "canines" et mes "félines". Ils sont tous habitués à ne pas avoir le monopole donc ..

• Réponses 110
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon, j arrive à la fin

qui est très belle

voilà une puce qui va retrouver le bonheur de vivre et sa maitresse va pouvoir de là haut être tranquille

son fils,trop d honneur d en parler

même réaction que pour igor, petit bichon, sauvé ici même

il est arrivé au refuge direct après le notaire !!!

et lui voulait pas dépenser un sou pour le chien

et pendant l hospitalisation de sa mère,garage et pas de soin !!

j espère que son héritage ne lui profitera pas !!!

et c est vrai ,pour nous c est une question importante

et si un jour ....

avec nos loulous ...

perso ,j en ai 9 et que des séniors ou presque

j ai avec des amies fait un réseau car ,on est toutes pareilles

mais ....

quand je vois combien de gens tiennent leur promesse ...

je fais confiance à mes enfants

et c est pourquoi ,je prend des séniors ...

notre monde devient moche,très moche ..

allez jolie puce tu vas être heureuse :lol:

Posté(e)

Jaguar, ça fait plaisir de voir votre joie :D j'aime bien le coup du canapé : "il choisira" :lol:

cath45,..merci aussi .Plus je vois la médiocrité, plus le plus petit geste d'amour me parait beau .Je n'ai pas de haine parce que ça me lierais à des individus mauvais .Or, je veux rester libre . :wink:

J'adoooore les relais de solidarité :D

Claire

Posté(e)

Jour J pour Kaline :D:wink: tiens toi prêt pour une semaine de vacances chez Ingriid et par la suite, du bonheur tout au long de ta vie chez Jaguar.

Merci pour elle, à l'assistante de vie de lui avoir sauver la vie

:wink: et à Cani-séniors d'avoir bien voulu l'aider.

C'est vraiment une belle chaîne de solidarité.

Et vivement des photos! :D:D:D

Posté(e)

Oui un grand merci à cette dame, à Ingrid et à Jaguar sa future maîtresse. Cette pauvre petite chienne va retrouver la sécurité d'un foyer aimant grâce à leur générosité de coeur. Longue vie à Caline auprès de Jaguar.

Posté(e)

Coucou,

Nous voilà rentrés avec Kaline ! Elle est super speed pour son age ! On a pas l'habitude...

Avec les enfants tout se passe bien, elle ne montre pas de réaction "bizarre", elle s'en préoccupe pas d'ailleurs !

Avec Sipion, c'est une autre histoire ! Elle le suit à la trace, le renifle et mon p'tit pére n'apprécie pas du tout, il grogne ...

J'espére que tout va quand méme aller pendant cette semaine surtout avec mon ptit pére.

Cette aprés midi, comme on doit partir. On laissera Sipion dans notre chambre. J'auras peur qu'il y es des conflits pendant notre absence.

Je vous redonnerais des nouvelles plus tard avec des photos !

Posté(e)

merci pour les nouvelles de Kaline et Sipion .A tout à l'heure :wink:

Posté(e)

bonne idée de les séparer pdt votre absence mais il est habituel pour un chien (ou une chienne) de renifler longuement un autre chien ! c'est toujours la même chose à la maison quand on en introduit un nouveau ! le "reniflage" réciproque existe et ça grognasse de temps en temps... et après, ça passe... n'hésitez pas à appeler si pb mais s'il y avait eu "agressivité", ça se serait déjà mis en avant !

Posté(e)

Je n'ai jamais eu plusieurs chiens en méme temps donc je ne sais pas trop comment procéder... Mais bon, je me débrouille :D

Sinon, sa se passe plutot bien ! Ouf d'ailleurs !

La dame m'a donner toutes ses croquettes ainsi que laisse + collier. J'ai également eu son traitement, elle ferait de l'arthrose. Et l'argent pour faire l'opération. Mais, je pense que l'idéal serait d'attendre qu'elle soit chez Jaguar. A moins que c'est fesable en une semaine mais j'en doute fort, faudrait un temps de rétablissement. Enfin, c'est Sandrine qui verra.

Bonne aprés midi

Posté(e)

m'étonnerais que cela puisse être fait en une semaine et sauf urgence, peut-être faut-il attendre un peu...

Sinon, Vivie a mes coordonnées et vous les siennes... en cas de pb, appelez-là et on verra comment on peut vous aider...

Posté(e)

Je ne pense pas que l'opération soit urgente, elle n'a pas l'air de souffrir et parait en pleine forme !

Je pense que je vais savoir gérer, elle n'est pas agressive du tout !

La, elle dort dans le salon et Sipion s'est mis dans la cuisine (sous une chaise :? )

Posté(e)

C'est le mode de fonctionnement du chien de se rénifler à des endroits qui nous paraissent bizarre.

Scipion râle cela indique à la nouvelle "c'est bon là !! lâche moi"

cela n'empêcheras pas de faire équipe pour les bétises et les câlins.

Posté(e)
  • Auteur

Nous cherchons un moyen de la rapprocher un peu de la RP pour le week-end prochain afin que Jaguar puisse venir la réceptionner. Si l'une de vous peut faire un bout de route ce serait sympa :wink:

Posté(e)

Je suis partie cette aprés-midi et quand je suis rentrée la chienne dormait dans le canapé. J'avais pris soin de les séparé pendant notre absence.

Par contre, elle ne mange pas beaucoup mais l'assistante de vie de la Mamy me l'avais dit...

Elle a l'air d'étre propre. Par contre, on habite au troisiéme étage sans ascenseur et arrive au deuxiéme on voit bien qu'elle a du mal à monter, elle est vite essouflée.

Pour les vaccins, elle est à jour. Le dernier date de Mars 2008.

Sinon, tout va bien pour le moment.

Posté(e)
Nous cherchons un moyen de la rapprocher un peu de la RP pour le week-end prochain afin que Jaguar puisse venir la réceptionner. Si l'une de vous peut faire un bout de route ce serait sympa :wink:

Moi, je peux aller jusque Lille. Mais sa m'arrangerait mieux mercredi aprés-midi...A vous de voir...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.