Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline femelle épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Une mamie vient de décéder. :(

Elle avait bien stipulé dans un courrier qu'elle ne voulait pas que sa chienne adorée, son rayon de soleil, soit mise à la SPA si elle venait à mourir, mais à peine la mamie morte, son cher fiston a pris les choses en main et mis la maison en vente. :?

Il a aussi laissé un message à l'aide de vie qui venait chaque jour chez la mamie, lui intimant l'ordre d'aller déposer dès aujourd'hui la chienne à la SPA la plus proche :evil:

L'aide de vie ne pouvant se résoudre à obtempérer, vient de m'appeler pour que notre association vienne au secours de cette pauvre chienne.

Caline, est apparament une épagneul français noire et blanche , qui arrive au dessus du genoux et qui a 9 ans. C'est une chienne très gentille et douce, ok avec ses congénères.

Elle est à Rousies (à côté de Maubeuge), et si nous ne trouvons pas une solution d'accueil pour elle très vite, la mort l'attend à la SPA.

Nous recherchons donc de toute urgence une famille d'accueil pour cette pauvre petite chienne qui vient de perdre sa maîtresse et dont le fils à règlé le sort en une phrase.

Modifié par Invité

• Réponses 110
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère qu'elle va se trouver une chouette famille rapidement :!:

Posté(e)

dommage que suis loin j'aurais était faire une ptite photo sa aurait beaucoup aider :(

Posté(e)

encore une fois, une personne âgée décède et la pauvre petite bestiole se retrouve livrée à son triste sort :evil:

le pire, c'est que cette dame avait clairement exprimé ses volontés pour son petit chien et s'en trouvait surement apaisée; et son fils n'est même pas capable de respecter ses dernières volontés :evil:

honte sur vous MONSIEUR :evil::twisted:

petite pépète, j'espère que tu trouveras vite une famille qui t'aimeras comme tu le mérites !

Posté(e)

j'ai fait une recherche pour voir ce qu'est un epagneul français

j'ai trouvé çà :

Bess_01_01.jpg

pour moi, çà me fait penser à un melange de setter et d'epagneul breton...

Posté(e)

La chienne se trouve actuellement chez la dame qui s'occupait de la mamie ?

Je déménage à la fin du mois, sinon j'aurais pu l'accueillir s'il n'y a pas d'autres solutions...Jz suis tout prés de Rousies ...

Posté(e)

je sais que ce n'est pas le post pour, mais quel enfoiré son fils :evil:

la mémé aurait du faire un testament où elle aurait stipuler qu'il devrait s'occuper de la chienne, s'il voulait la maison, lui, ou lui trouver une famille aimante... :twisted:

Posté(e)

Ingrid, l'accueil de la petite est très urgent sinon c'est le refuge et vu son âge...

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas exactement si c'est une épagneul breton , ou une épagneul français. Et elle est toujours pour l'instant dans la maison de la mamie décédée.

Posté(e)

Merci pour les renseignements !

Moi, je déménage fin Juin (pour le sud). Si vous le souhaitez je peux aller faire des photos vendredi matin, je ne peux pas me liberer autrement.

Sinon, la prendre en accueil, c'est possible mais jusque la fin juin

Posté(e)

Le fils est un triste sire mais bravo surtout à cette gentille auxiliaire de vie qui fait ce qu'elle peut pour sauver ce toutou; il y a des tas de gens bien , regardons plutôt ceux-là .

J'essaie de parler autour de moi pour la toutoune mais c'est sûr qu'une photo aiderait bien .......;

Posté(e)

si c est en accueil j ai de la place pour elle .je vais en parler a mon mari. entente sure avec ses congéneres?merci

Posté(e)
  • Auteur

J'ai contacté Vivie par mp. Elle vit à côté de l'endroit ou se situe la chienne. Nous aurons donc très vite j'espère des photos et un peu plus d'info sur cette chienne :wink:

Posté(e)

Je vois qu'une solution a été trouvé pour les photos...

Posté(e)

oui la photo correspond bien à un épagneul français, bien plus grand que l'épagneul "de base" qu'on connait. Probablement que la petite louloutte est plus proche de l'épagneul lambda que du "français" car le français à la tête qui arrive à la taille, c'est un chien assez grand.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.