Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline femelle épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou!

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Je vais aller voir Câline cet après-midi, je la prendrai en photo, et je vous en dirai plus sur elle. Mais apparemment, c'est un amour de chienne qui a connu le grand bonheur jusqu'ici.

Merci encore à Caniséniors qui n'a pas hésité à lui venir en aide.

A tout à l'heure...

• Réponses 110
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

cool merci Vivie :D

Posté(e)

De rien.

L'assistante de vie est une femme très gentille. Heureusement qu'elle a essayé de trouver une solution pour cette chienne.

En ce qui concerne le fils, no comment.... on pense tous à peu près la même chose de lui... :x

Dès mon retour, je viendrai poster les photos.

Posté(e)

oui je pense qu on pense la meme chose qu el malheur de ne pas respecter les dernieres volonté de sa maman :cry:

petite puce j espere qu on trouveras vite une solution pour toi avec cani senior tu es dans de bonne mains :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ingriid, je viens de découvrir que vous vous étiez proposée vous aussi pour aller faire des photos de la chienne. Absente du forum hier après-midi, je n'avais pas vu votre post. :oops:

Je vous remercie de vous être proposé, c'était très gentil de votre part. :wink:

Posté(e)
Ingriid, je viens de découvrir que vous vous étiez proposée vous aussi pour aller faire des photos de la chienne. Absente du forum hier après-midi, je n'avais pas vu votre post. :oops:

Je vous remercie de vous être proposé, c'était très gentil de votre part. :wink:

Il n'y a pas de soucis Sandrine ! Tant mieux qu'une solution pour les photos es été trouvé pour la chienne.

Par contre, vous avez recu mon mp ?

Posté(e)

Sandrine , je suis toujours partante pour une tiote mamie , tiens moi au courant , bisous .

Posté(e)

Alors, comme promis, voici des nouvelles de Kâline, et surtout des photos.

Comme vous pouvez vous en douter, elle est très déprimée.... Elle a mangé pendant que nous étions là, la dame et moi: elle mange des frolics, tendres... sinon, elle n'a plus beaucoup d'appétit.

Elle porte bien son nom, elle est vraiment affectueuse, j'ai eu le droit à de gros câlins.

Je suis toute fondue, elle est adorable.

Il faut faire vite, le fils n'arrête pas d'appeler la dame pour savoir quand la chienne aura quitté la maison, il lui a laissé jusque samedi.

Elle s'entend bien avec le chien des voisins, un jack russel, ils jouaient ensemble. Pour les chats, on ne sait pas si elle les aime puisqu'elle n'a jamais vécu avec un chat.

En fait, elle n'a pas 12 ans, mais 9 ans. Elle est née en 1999.

Elle a déjà été abandonnée, et réadoptée à la spa de Maubeuge, en 2002, car son maître était chasseur, et la chienne avait peur des coups de fusils.

Depuis 6 ans, elle a connu le grand bonheur avec sa maîtresse. Elle était très chouchoutée, elle dormait même avec elle.

Elle devait aller chez le véto, sa maîtresse avait pris rdv, car elle devait se faire opérer d'un kyste sur une mamelle.

Du coup, le fils a laissé 80€ pour l'opération, et il faudra le dire si l'opération coûte plus cher, il donnera la différence.

Elle a le poil très doux, elle est allée chez le toiletteur juste avant le décès de sa maîtresse.

Voici enfin les photos de la belle....

kaline10.jpg

kaline11.jpg

kaline12.jpg

kaline13.jpg

kaline14.jpg

kaline15.jpg

Posté(e)

Elle est trés belle et on voit trés bien que la chienne a vraiment vécu heureuse !

Deux jours pour trouver une famille, c'est pas simple !

Moi, si vous avez besoin. Je suis la jusque fin Juin. Pour un covoiturage ou méme l'accueillir pour quelques jours (Mais, j'ai des enfants en bas-age, on connait son entente ? )

Voilà

Posté(e)

Ps: moi non plus, je n'avais pas vu que tu t'étais proposé, Ingrid. Merci aussi. Tu habites loin de Maubeuge?

Posté(e)

C'est une chienne très douce, avec tout le monde. :wink:

Posté(e)

Ce n'est pas grave, Vivie ! Tant que quelqu'un s'occupe de la mémére, c'est le principal !

Je suis a Maubeuge méme (Du coté de Carrefour)

Posté(e)

Terrible le fils :evil: de ne pas tenir compte du testament de sa maman :cry:

Kaline est super gentille, on voit tout de suite dans son regard.

Merci à Ingriid de la prendre pour un moment en attendant une solution d'adoption pour elle.

Merci surtout à l'assistante de vie de lui avoir porté secours .

Posté(e)

Très jolie fifille.

Pour sur qu'elle va encore avoir plein de jours heureux pour que sa maîtresse puisse trouver le repos.

Posté(e)

catherine s'était proposée comme famille d'accueil avec l'accord de son mari

est-ce toujours d'actualité ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.