Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline femelle épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Terrible le fils :evil: de ne pas tenir compte du testament de sa maman :cry:

Kaline est super gentille, on voit tout de suite dans son regard.

Merci à Ingriid de la prendre pour un moment en attendant une solution d'adoption pour elle.

Merci surtout à l'assistante de vie de lui avoir porté secours .

Je peux la prendre mais seulement s'il n'y a pas d'autres solutions, je déménage en fin Juin donc sa lui ferait encore changer de maisons. Mais vaut mieux changer de maisons que d'aller en SPA mais j'ai vu que certaines personnes s'était proposée pour la prendre en famille d'accueil donc à voir...

En tout cas, je croise les doigts pour que la p'tite mémére retrouve une bonne maison avec de gentils maitres, comme elle a connu !

• Réponses 110
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je pense à sa maitresse .Elle a surement mal aussi que son fils ait agi ainsi (vis à vis de sa chienne, mais aussi vis à vis d'elle ) .Sans le vouloir, nous rentrons dans l'intimité des gens, avec les animaux .Parfois, nous touchons du doigt de grandes blessures , ou des histoires sordides, ou des torts partagés...en tous cas , ce n'est pas rien , et je voudrais ...m'avancer à pas feutrés et écouter sans trahir la confiance que cette dame doit mettre maintenant en cani seniors .

Claire

Posté(e)

Claire : tu supposes qu'elle voit de là-haut ce qui se passe ? :wink:

Personnellement, ça me fait froid dans le dos, ce genre d'histoire. Je pense à mes deux vieux chiens, mon cheval de 19 ans, mes deux minettes...

je pense que mon fils prendrait Gipsy, mais il est étudiant, ce serait difficile. Ma fille vit à Londres... ce serait la cata pour les "bestioles" s'il m'arrivait quelque chose. Mais je pense que financièrement, ils assumeraient.

Posté(e)

Pour cette chienne, mieux vaut changer de famille d'accueil que d'aller en refuge, c'est sûr. :)

Posté(e)

Comme elle est belle et a l air si douce et bien entretenue.J espere que tres vite elle trouvera une famille adoptive ou elle retrouvera autant d amour qu elle a connue avec sa maitresse .Pauvre fifille que ça doit etre difficile pour elle de se rendre compte que sa moma ne reviendra plus :cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

Ingriid va aller la chercher demain (dead line) et la gardera une semaine, le temps que Jaguar puisse s'organiser pour venir la récupérer :wink:

Posté(e)

Comme Sandrine l'a dit je vais chercher demain la p'tite Mamie !

On a rendez-vous pour 10h30. Je viendrais vous raconter dés que l'on sera rentrer !

J'ai hate d'y étre...

Posté(e)

super pour la petite et merci Ingriid de la prendre qq. jours...

Et merci Vivie de vous êtes déplacée pour les contacts et photos...

Connaissant Jaguar, je suis plus qu'heureuse que la petite vienne chez elle !

Tout ça, c'est du bonheur !

Modifié par Invité

Posté(e)

Boorneo... :wink: ...yeessssss ! perso, certaine, mais chacun est libre ,de penser ce qu'il veut :D

je pense que nous sommes tous responsables de nos animaux , et qu'il vaut mieux essayer de prévoir plusieurs hypothèses et solutions car rien n'est jamais garanti .

Perso, la personne qui avait craché , juré de prendre mes chats et de trouver quelqu'un pour ma chienne ( à l'époque) , et en qui j'avais confiance , qui m'avait demandé de l'écrire quelque part , avec ses coordonnées...a changé d'avis recemment , avec pertes et fracas . 8)

8) Pourtant, j'étais tellement sûre d'elle que j'en avais informé ma meilleure amie ( qui a peur des chiens), pour qu'elle lui confie.

:oops:

C'est vraiment une question dont tous nous devons nous préoccuper quel que soit notre age . :wink: .Pas seulement pour nos propres animaux, mais aussi pour ceux des autres , of course ! :wink:

Posté(e)

merci Ingrid !!...et pardon, j'écrivais sans connaitre cette bonne nouvelle :wink: ...et bien sûr c'est le post de la puce et pas celui de mon bavardage :oops::oops:

donnez nous vite des nouvelles :D

Posté(e)

elle est très belle la fifille mais par contre quel regard triste,

super qu'Ingriid la récupère demain

Posté(e)

Merci merci merci pour cette merveilleuse nouvelle!!!!!!

Je suis tellement heureuse que Jaguar l'adopte, je sais qu'elle va être très heureuse là!

Merci à Ingrid de la prendre en attendant qu'elle rejoigne sa famille définitive.

Et bien-sûr, merci à Caniséniors, sans qui cela n'aurait pas été possible.

Posté(e)

en adoptant caline, vous ne regreterez pas, car ces chiens c'est des coeurs sur pattes, doux, un peu tetu, mais sociable, je sais j'ai la mème en couleur chocolat, et de plus la mienne s'appelle caline, plein de caresses a cette petite mère

Posté(e)

Quelle belle chaîne de solidarité ! Bravo ! Je suis fière d'appartenir à Cani seniors ! Ingriid, fais-lui des caresses de ma part demain...

Posté(e)

Je le ferais avec grand plaisir, chris94 !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.