Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline femelle épagneul noire et blanche de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

comment s'est passé la nuit de la belle Caline ? l

• Réponses 110
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Caline a trés bien dormi ! Je l'avais mise dans la cuisine avec sa grosse couette. Elle est propre et pleure quand elle veut sortir.

Elle ne mange toujours pas beaucoup mais c'était peut-etre toujours comme sa, je ne sais pas...

J'ai regardé son carnet apparemment sa serait un croisé setter épagneul.

Posté(e)

J'avais besoin ce WE de faire le ravitaillement pour mes 2 petites chiennes et mes chattes de croquettes RC. J'en ai profité pour en acheter pour Kaline. Je verrai bien si cela lui ouvre plus l'appétit :D:D

Je prends en charge Kaline le week-end prochain. Si quelqu'un peut nous aider (Ingriid et moi-même) pour le co-voiturage, il sera le bienvenu.

merci d'avance

Michèle (Jaguar)

Posté(e)

Moi, je suis d'accord pour faire un morceau de trajet. Je veux bien aller jusqu'aux environ de Lille. Si quelqu'un d'autres pour faire un autre morceau de trajet pour éviter que michéle est trop de route a faire, sa serait géniale... Merci à toutes & tous !

Caline se nommait auparavant Justine. On revient de la p'tite ballade...

Bonne aprés-midi

Posté(e)

Câline, c'est tellement jolie.

C'était comment la promenade :D:D:D

Posté(e)

Impeccable, elle marche trés bien en laisse. Mais son collier n'est pas trés pratique, je dois faire attention sinon elle passe la téte au dessus et la voilà partie comme ce matin. Surtout qu'elle n'a pas vraiment de rappel, faut donc lui courir aprés ! :D

Posté(e)

Ce sera comme avec Jaguar, elle aura un harnais pour se promener. C'est sûr et cela ne les étrangle pas quand le toutou tire.

Posté(e)

Elle ne tire pas vraiment quand elle marche en laisse. C'est plutot moi qui doit la tire et solliciter parce qu'elle resterait des heures au méme endroit ! :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Ingriid , ce qui serait bien ce serait de rapprocher Câline de Paris , en l'amenant vers Lille tu l'éloignes encore plus de Jaguar :wink:

Posté(e)

Je vais voir demain avec Jaguar, on doit se téléphoner. Je veux bien faire une centaine de km ! Sa dépannera toujours ...

Je pensais qu'on passait par Lille, moi :lol:

Posté(e)

Merci de prendre bien soin de Kaline comme tu le fais, Ingriid. Fais lui un gros bisou de ma part. Je pense souvent à elle, je suis tellement heureuse qu'elle parte chez Jaguard.

Posté(e)

C'est transmis Vivie!

Normalement Mademoiselle rejoindra Michéle (Jaguar) samedi matin !

Voilà la Miss en compagnie d'Aurélien & Adrien

03610.jpg

Avec Aurélien

03710.jpg

Et enfin toute seule

03210.jpg[/img]

Posté(e)
:D
Posté(e)

quels adorables petits garçons ! et les photos sont magnifiques... merci bcp Ingrid

Posté(e)

wouahhh les photos sont absolument magnifiques... et les deux bambins sont très mignons...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.