Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

quelle jolie fleur :D et Fleur :lol: mais on dirait une tite westie sur la deuxième photo :shock: en tout cas elle a bien repris du poil de la bête c'est sur..

• Réponses 417
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est normal

c'est le printemps

les fleurs renaissent de plus belle :wink:

Posté(e)

Déjà 3 mois qu'elle a été sauvée grâce à C.S. ! Comme elle est devenue jolie ! MERCI pour elle.

Mais que veut dire "retraitée" ?

Car, l'ayant un peu parrainée, je voulais avoir des nouvelles et, ne la voyant plus dans les "à adopter" ou dans les "adoptés", j'ai eu une coup au coeur en pensant qu'elle était sans doute partie "au jardin des anges" !!

Heureusement, en faisant une recherche sur le site je l'ai enfin retrouvée ... en vie !!!!... OUF !!!

Une grosse caresse à toi, jolie Fleurette.

Posté(e)

On retrouve une petite Fleur magnifique !

Merci Réjane

Posté(e)

elle reste definitevement dans sa famille d'acceuil, car elle ne peut etre opéreée de ses tumeurs, coeur trop fragile, mais peut toujours etre parrainée sans problème, peut-etre pour la première fois ce matin, elle a decouvert se qu'etait un calin dans le lit, au debut un peu stressée, et petit a petit elle se detend et s'allonge pour s'endormir, et reclame les genoux

Posté(e)
:D Je suis tres heureuse pour cette petite puce :) Merci.
Posté(e)

Merci poiur ces précisions et mlerci de si bien vous en occuper.

Ce n'est bien sûr pas une Westie mais son poil plutôt plat me fait penser à ma petite Orchydée (10 ans déjà le 13 juin) qui est une Bichon Maltais au poil très long, plat et soyeux s'il est souvent brossé. Mais qui ondule avec l'humidité.

Posté(e)

bisous à petite Fleur chérie :wink: .Les uns et les autres, et les nouveaux, n'oublions pas que nos parrainages servent aussi les retraités, comme Fleur, Sheila (une canichette), Hugo ( dont nous aimons entendre parler), et tant d'autres ...l'accueil, c'est aussi accueillir un "retraité",... formidables ces personnes , non ???!!! merci à toutes ! et nous, soutenons- les :wink:

Claire

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Petite Fleur, ma douce filleule :)

Merci pour tes nouvelles et tes deux jolies photos qui m'ont fait un grand plaisir.

Bisous sur ta truffe et plein de caresses pour toi :wink:

Posté(e)

Que cela fait plaisir de la voir si belle, quelle métamorphose. merci de vous en occuper si bien

Posté(e)

J'ai revue FLEUR........qu'elle surprise j'ai eue!! Encore plus jolie que sur les photos.

Je me rappelle, lorsque que j'ai amené a Réjane celle que l'on appelait encore "la petite chose" de Dourges, je ne donnais pas cher de sa peau.

Elle était prostrée dans le panier près de moi, et même mes papouilles ne lui faisait pas tourner la tête.

FLEUR n'as plus rien a voir avec cette petite la, et c'est vraiment une miraculée qui coule des jours heureux.

Merci a vous pour la belle retraite que vous lui offrez.

Posté(e)

moment penible pour Fleur, la sieste après le repas, elle pèse aujourd'hui 4kg200 :lol:

fleur034ar6.th.jpg

Posté(e)
:lol: Cela me rejouit de la voir enfin heureuse cette puce. :) Merci
Posté(e)

Petite mémère, que c'est émouvant de la voir si tranquille... Merci de tout ce que sa famille d'accueil des retraités fait pour elle.

Posté(e)
moment penible pour Fleur, la sieste après le repas, elle pèse aujourd'hui 4kg200 :lol:

fleur034ar6.th.jpg

c'est honteux d'infliger des moments pareils à une pauvre poilue sans défense :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.