Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

les nuits sont fraiches, mimidoscar a pensée a moi, elle m'a offert un joli manteau

prunelle2013pz0.th.jpgthpix.gif

• Réponses 417
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu as un magnifique manteau ! :lol:

Posté(e)

Petite question: Osez-vous laisser votre chien avec un pull sans surveillance?Aphrodite retire tout si elle a trop chaud, alors je n'ose jamais lui laisser lorsque je pars, j'ai peur qu'elle reste coincée ou bien qu'elle s'arrache un ergot :? Ce qui est encore plus bête puisque le chauffage est coupé pendant notre absence :( .

Elle n'a que 2 ans et est pleine de ressources, elle se fait un nid dans un oreiller :lol: Lorsqu'elle sera une petite vieille, on avisera :wink:

Posté(e)

Tu es magnifique Petite Fleur mais alors avec ton manteau t'es SUPER quelle bouille. Gros calins petite Mère

Posté(e)

comme tu es mignonne :D

Posté(e)

:-) Un amour cette puce !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Une petite caresse à Fleur ma petite filleule et merci de si bien vous en occuper.

Quand je repense aux photos de ce tas de poils agglutinés et sales sur le site de la fourrière du Nord où elle a été recueillie !!! On ne voyait ni les yeux ni le nez... C'était indescriptible ! J'ai eu peur qu'elle n'ait été "couic.".. lorsque je ne l'ai plus vue en photos. Merci vraiment à CS et ses bénévoles de l'avoir recueillie.

PS et petite suggestion : J'ai aussi, parmi mes trois quatre pattes, une Bichon Maltais de 10 ans et demi. J'essaye de ne pas avoir à lui couper les poils en les brossant une à deux fois par semaine ( le soir, devant la télé , comme ça on fait deux choses à la fois comme toute mère active qui ne sait pas s'ennuyer si vous voyez ce que je veux dire, Mesdames... :P )et en les lavant avec un shampoing pour chien blanc et du démêlant toutes les cinq à six semaines. Ca lui permet d'avoir bien chaud même en hiver lors des promenades ou dans le jardin lorsqu'elle joue de temps en temps les super gardiens devant le portail (Non, non, on ne rit pas !). Même si c'est sur le canapé devant la baie vitrée qu'elle se poste le plus volontiers. :D

Posté(e)

Fleur n'est pas au top de sa forme ce soir, toujours ses problèmes instestinaux, ele fait ses besoins mais c'est pas ça, elle a le ventre qui gonfle, on lui donne son traitement dés que l'on voit qu'elle ne va pas bien, si cela persiste nous irons demander l'avis de la véto, pour voir ce qu'elle en pense, pour l'instant elle dort(Fleur)

Posté(e)

Bon retablissement à la petite puce :!: vivement de bonnes nouvelles à son sujet!je lui fais de gros calins ......................

Posté(e)

Comment vont les intestins de la si mignonne si attendrissante petite Fleur ce matin ?

Posté(e)

Bonjour, c'est la fille de réjane :wink:

Nous allons déposer Fleur au vétérinaire à 14h, elle va tenter de la "déboucher" car Fleur essaye sans cesse de faire ses besoins mais n'y arrive pas. Elle ne réclame pas à manger non plus :(

Posté(e)

J'espère que cela va bien se passer chez le véto et qu'il aura une solution pour éviter ce genre de gros désagrément ( de l'huile de parafine peut-être, cela réussit bien pour le mien). On attend de ses nouvelles.

Posté(e)

le laxatom(huile de parafine)ne marche mème plus sur Fleur, elle est vraiment mal aujourd'hui :cry:

Posté(e)

pleins d'onde positives pour notre petite FLEUR.

Posté(e)

Des nouvelles de Fleur :?:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.