Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fleur petite bichon femelle de 12 ans et 3kg.

Featured Replies

Posté(e)

Merci ,j'espere que cela ne va pas s'aggraver :?: Gros calins a la petite puce .

• Réponses 417
  • Vues 29 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tite Fleur...profite bien de ta vie, mon coeur.

Claire

Posté(e)

Gros bisous petite Fleur fragile et, comme le dit Claire, profite bien de ta vie heureuse chez Réjane :)

Posté(e)

avec l'accord de sandrine Fleur passe dans les retraités, du a ses problèmes de santé, quand elle doit avoir ses chaleurs elle est très mal en point, ses tumeurs inoperables, et de plus il lui faudrait quelqu'un qui soit là le plus souvent possible, car elle a du mal a rester seule, le veto ne prendra pas le risque de l'operer car elle resterait sur la table, pourquoi la lapider si elle peut vivre heureuse quelque temps

Posté(e)

Merci Réjane... c'est si gentil pour notre petite Fleur chérie... c'est une retraite bienheureuse !

Posté(e)

Quelle bonne maison de retraite chez Réjane de Cani-seniors !

Passe de bons jours paisibles, petite Fleur des champs du nord ...

Posté(e)

Petite Fleur a trouvé une des meilleurs maison de retraite qu il existe,je vous souhaite encore un bon bout de chemin ensemble :wink:

Posté(e)

Bonne retraite petite Fleur, qu'elle dure le plus longtemps possible avec les bons soins de Réjane. Merci pour elle.

Posté(e)

Réjane, pour parler franchement, c'est ce que j'espérais depuis le début : qu'elle puisse rester auprès de la famille qui l'a accueillie. Elle me paraissait trop fragile pour être trimballée, trouver de nouveaux repères, je pensais que c'était trop pour elle.

Mille mercis de lui apporter encore et toujours soutien, amour, présence. Je suis plus émue que je ne peux l'exprimer.

Posté(e)

Merci pour la petite Fleur, que ce bonheur avec vous dure le plus longtemps possible !! :)

Posté(e)

je crois que nous devrions baptiser la boulangerie "a la mie canine" :lol:

Posté(e)

excellent ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Excellent en effet ! :D Chez réjane , c'est un peu le coin maison de retraite de cani-seniors :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.