Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sir James rejoint cani-seniors (Réservé !)

Featured Replies

Posté(e)

Moi je le trouve super mimi ce pti pere :lol:

• Réponses 116
  • Vues 8,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il ne fait que 2 kgs ce gentil lord ? en photo, il paraît plus gros ! Je n'ai pas l'impression qu'il a déjà une marraine, alors comme il a une petite bouille sympa et qu'il me rappelle celle d'un de mes chiens disparu depuis 6 ans (pourtant ce n'est pas la même race mais ils ont en commun ce regard pétillant), je vais le prendre sous mon aile. Sandrine, je t'envoie une petite contribution.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais l'emmener demain chez la véto pour vérifier que ce petit lord n'aurait pas un problème hormonal qui se répercuterait sur son poil très fin et mou et le fait qu'il a beaucoup de pellicule :?

Merci beaucoup de le parrainer , il va encore faire son fier dans la maison parceque "MOI j'ai une Marraineueueueue ! :lol:"

Posté(e)

Je me fais peut etre des idées , mais je trouve qu il a quelques chose de ma petite mémére partie depuis presque 2ans ,a part les oreilles .hpim0213cm2.jpg

Posté(e)

mais oui, il y a une ressemblance... en tout cas, elle était jolie comme tout !

Posté(e)
  • Auteur

C'est tout à fait ça avec les oreilles droites et moins de poil :shock:

Posté(e)

et que devient ce beau p'tit Sir James..? ..vraiment trop crakant...

Posté(e)
  • Auteur

Je vais refaire des photos aujourd'hui. :D

Sir James pèse à présent 2,8 kg. Il a donc repris 600 grammes car il pesait exactement 2,2 kg à son arrivée. :wink:

Ca se voit car son corps qui était long comme un haricot vert ou un fil de fer (au choix) commence à prendre forme, c'est à dire que son torse devient un peu plus volumineux que le reste de son;

RDV est pris lundi prochain pour voir si il n'a pas un problème de thyroide qui expliquerait son "problème" de poil tout fin et mou et peu nombreux....

Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas de problème de cordes vocales :roll:

Posté(e)

Chouette, d'autres photos de cette p'tite bouille... sinon, il a raison de se faire entendre, peut etre a t'il la vocation de la chanson??? faudrait voir à l'inscrire à la "Nouvelle star"...il gagnerait j'en suis sure!!! par contre s'il continue à grossir, il va falloir ke vous le rebaptisiez Sandrine.... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

imgp0171gu3.jpgimgp0173sl9.jpgimgp0175ft5.jpg

Voici Sir James, que nous aurions tout aussi bien appeler Lord Brett Saint Clair :lol:

Perso à la maison on est tous sous le charme de cet adorable casse-bonbon, si on ne se raisonnait pas on l'adopterait :D

Posté(e)

sincèrement, difficile de ne pas etre sous le charme Sandrine!!! il est vraiment crakant....en tout cas, il le sait..il fait son fier le coquin... :wink:

Posté(e)

ah et kant à se raisonner......vous êtes sure ke vous l'êtes raisonnable??? hummmm moi je doute..en plus, serait vraiment super pour cette p'tite bouille qui vous aime déjà énormément...en plus, il est si petit.... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est impressionnant (et Geneviève pourrait le confirmer) c'est que ce petit bonhomme comprend tout à la vitesse de l'éclair. Je n'ai jamais vu un chien aussi vif d'esprit et intelligent. :shock:

Il comprend tout ce qu'on lui dit dans la seconde (sauf de se taire :evil: , et encore si il est gueulard c'est justement parceque sa devise est "c'est pas parcequ'on est petit qu'on a rien à dire et qu'il faut la fermer ! :roll: )

Posté(e)

Oui, il a un look d'enfer !

Je suis comme Sandrine, si j'avais pu, j'aurais craquer ...

Posté(e)
:D ..Comme on dit, "il le porte sur lui" ..qu'il est intelligent!en plus, en matière de poilus, je peux vous faire confiance et n'ai aucun doute sur votre jugement...!!..en tout cas, il est petit mais k'est ce k'il en IMPOSE le bougre.....rien k'en photo, alors j'ose meme pas imaginer en vrai... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.