Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sir James rejoint cani-seniors (Réservé !)

Featured Replies

Posté(e)

Super qu il n est pas de probleme .Est ce qu il aboie vraiment tout le temps :?: même s il y a quelqu un aupres de lui :?:

• Réponses 116
  • Vues 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petit lord!!!!

Casse "bonbon"

Casse "noisette" :oops:

Vous n'allez pas refaire la prise de la Bastille!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Sir James aboie quand il s'exprime c'est à direTRES souvent, à la moindre occasion il ramène sa fraise 8).

De même il fait de l'anxiété de séparation et a tendance à aboyer lorsqu'il est seul, le fait d'être avec des copains chiens à tendance à le calmer.

Ceci dit c'est un adorable petit personnage hyper attachant et pour lequel on ne peut qu'avoir un énorme coup de coeur :D

Posté(e)

personne a pensé à le débrancher ?

bon oK je :arrow:

Posté(e)

je viens de lire tout son post : on peut dire qu'il en impose ce petit chéri aux élégantes moustaches

c'est vrai qu'on a envie de le prendre contre son coeur dans un sac kangourou, mais s'il aboie tout le temps ce n'est possible qu'aux fonds des bois de Westminster ; il est couru que la Reine d'Angleterre adore les chiens et qu'elle a même créé une race ; si on le lui offrait je suis certaine qu'elle serait la plus heureuse

dommage on a raté le co-voiturage Paris-Londres !

Posté(e)

On aurait dû demander à Sarko de l'offrir à la Reine au cours de sa visite. Pourquoi pas, Miterrand, je crois, avait bien reçu en cadeau un labrador noir aans le cadre de ses fonctions de Président ?

Posté(e)

C'est vrai que Sandrine y avait songé ! mais connaissant Sir James, elle a eu peur qu'il essaie de piquer la place de Prince Consort, la place du Duc d'Edimbourg ! Imaginez la tête de ce dernier voyant son trône occupé par notre Sir James, les dames faisant la révérence devant lui... du coup, Sandrine a réfléchit et M. SARKOZY est parti sans lui !

Posté(e)

c'est toujours pareil, j'te dis !

Posté(e)

moi je crois que SIR JAMES préfère sa reine mère à la reine d'Angleterre : "moi pas partager ma reine-mère Sandrine, moi être fou d'amour pour elle et bien contrit lorsque je la contrarie et moi sonner la charge si intrus en vue.

Tout compte fait, mon filleul préfère être simple garde du corps à Andeville plutôt que vénéré Lord à Buckingham Palace ! Il l'a prouvé ! :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Hier au soir , lorsque je suis rentrée à la maison Sir James avait petit museau et la conjonctive toute rouge. Je l'ai pris dans mes bras , j'ai nettoyé ses yeux à l'Ocryl et je lui ai mis des gouttes antibiotiques en le cajolant, et bien sur plus je le plaignais plus il en rajoutait.......à un moment j'ai cru qu'il allait mourir dans mes bras :shock: , jusqu'au moment ou je lui ai dit "dis donc Sir Casse-Bonbon, t'en fait pas un peu trop ? :roll:"

Je pense qu'il a dû encore faire son cake dans la journée dans le jardin et que Cayenne ou un autre chien l'a envoyé promener lui mettant un peu de terre dans les yeux (il était aussi tout sale comme si on l'avait roulé dans la terre....).

Ne vous inquiétez pas , ce matin Sir James va de nouveau très bien, ces yeux ne sont plus rouges et aux dires de Pascal il est même très en forme :D

Posté(e)

il voulait faire croire qu'il avait pleuré pour pouvoir avoir un câlin bien chaud de sa môman préférée !

Posté(e)

Hier j'ai vu Sir James à Maubeuge.... il est craquant, i'm falling in love :oops:

Trop top avec son bandana, j'ai été tellement... tellement.... que je n'ai même pas pris une photo ! humour11.gif

Posté(e)

mdr les fatécies de Sir casse couilles !!!!! il donne envie d'aller le voir celui là... j'ai beaucoup aimé l'histoire raconté par toi Sandrine, quand il a fait son cake avec Cayenne...un sacré phénomène oui....

j'imagine qu'en plus quand il aboye il doit avoir une voix de crécelle à t'en percer les tympans, vu sa grosseur :lol:

Posté(e)
  • Auteur

En fait Sir James c'est très bien comporté hier à Maubeuge. D'une sagesse exemplaire pendant les trajet , couché sagement à l'arrière de la voiture. Obéissant à Maubeuge et ne passant pas son temps à aboyer, charmeur au possible avec les yeux brillant comme des boutons de bottines, il a suivi sans problème celles qui sont partis le promener dans les allées, tout fier , la queue en panache et le regard fier. :D

A la maison, il reste seul à présent lorsqu'il a ses copains pour lui tenir compagnie, et il aboie mais moins souvent qu'avant. Je le trouve plus posé et serein.......un petit amour sur coussinet 8)

Posté(e)

Au fait Sandrine des nouvelles de sa thiroïde ?

fais lui plein de gros calins 0035.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.